| Au dodo créatif (Accessoires fait main !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 20 Juin 2010, 11:24 | |
| Je ne regrette pas mes achats !! Franchement merci à toi !!
Pour le hamac poche, il n'est pas trop plié mais ca pourrait être mieux... Je ne peux pas le tendre plus à cause de la porte de la cage qui gène... |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
Messages : 1741 Age : 34 Localisation : Chantepie Inscription : 20/02/2010
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 20 Juin 2010, 22:50 | |
| vraiment sympa :amour2:
il fera combien de longueur? (désolée, suis tout le temps en train de demander des mesures lol)
faut que tu fasses les mêmes pour souris... suis fan de ce modèle... ^^
(mais bon ce sera pas pour ce mois ci... le budget "rongeurs en tout genre" est dépassé lol) |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Lun 21 Juin 2010, 08:58 | |
| hihi !
Bah en fait, il me paraissait trop grand, mais je le trouve bien comme ça car on peut mettre pleins de trucs dedans. il fait environ 28 cm de côté. Je vais voir selon vous! |
|
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Lun 21 Juin 2010, 09:43 | |
| 28 cm je trouve ça nickel pour les rats moi ^^
et techniquement, ce serait compliqué de faire les mêmes en version 14 cm ? (pour la souris du coup ^^) |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Lun 21 Juin 2010, 09:52 | |
| 1 version mi polaire mi tissu, ça peut le faire ^^ j'ai plus qu'à attendre juillet maintenant pour passer commande ça va être sympa dans les cages ça ^^ |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Lun 21 Juin 2010, 09:53 | |
| Surtout qu'en juillet, c'est le sac de transport qui va être mis en place et en réduction pendant 1 semaine, donc je vais tout faire pour te faire craquer gniaaaaaaaaaaaaaaaaak^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Lun 21 Juin 2010, 09:59 | |
| rhooo comment Enora elle est fourbe avec moi et elle essaie tout le temps de me faire craquer avec ses super nouveautés... suis curieuse de voir le résultat du sac en tout cas ^^ |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
cynh29 Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 74 Localisation : rungis Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Lun 21 Juin 2010, 12:08 | |
| vivement le sac de transport j'ai hâte de voir ça, je pense qu'il m'en faudra un vu que je les emmènent partout avec moi même quand les gens aiment pas les rats ils finissent toujours pas avoir envie de les caresser |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 00:25 | |
| [b][color=red]Nouvel accessoire[/color] demain !!
Ce sera le [color=red]Hamac Transport[/color] ! Il sera conçu pour les cages de transports en plastique. Il sera comme le hamac poche sauf que la poche prendra pratiquement toute la longueur de la surface au sol. Vos ratoux pourront ainsi se blottir dans un élément moelleux et en toute intimité !!
Surprise surprise!^^[/b] |
|
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| |
| |
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 13:18 | |
| c'est mignon tout plein... :amour2:
y a différentes tailles? combien de rats peuvent rentrer dedans? (je me rends pas trop compte de la taille de la boite ^^) |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 13:29 | |
| Bah j'ai pris Patouille pour la photo...c'est une ratte un peu...beaucoup...ENORME^^ C'est une cage de transport que j'utilise pour mes 3 ratounes...Mais faudrait pas que ça soit 3 Patouille^^ Je peux faire différentes tailles, mais cette taille est conçue pour la plus grande cage de transport vendue en magasin. 25x20 cm c'est la dimension du hamac transport et donc de la cage. mes 3 rattes peuvent rentrer dans la poche en se serrant les coudes |
|
| |
Doudinette Ratoune accro
Messages : 1471 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 13:50 | |
| on ne peux jamais savoir il y a des modèles et tissus magiques!! EDIT : Je vais chercher cartes de fidélités, cartes de visite, affiches...dans une heure !!!!!!!! celles qui veulent leur carte de fidélité (et qui payent par chèque), faut prévenir lors d'une commande passée! |
|
| |
Doudinette Ratoune accro
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 13:58 | |
| Merci Doudinette, mais réellement, je suis sincère en disant que le choix du modèle et du tissus est important pour les rats difficiles. P.S : une ptite photo que je viens de prendre et que je vous fait partager tellement c'est mignon) |
|
| |
Doudinette Ratoune accro
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 14:03 | |
| bah du coup j'ai plein de questions à te poser ^^' oui, elles sont assez destructrices (enfin une en particulier qui est pas marrante), et pas propre du tout ! j'ai vu ton coussin pour spoutnik ! j'en ai 2, mais elles font pipi dedans je nettoies les accessoires presque tous les jours, et ça m'ennuierai d'avoir un joli hamac et qu'il ne dure que 2 jours ... entre les quenottes et les pipis, c'est la galère ! quel tissu sera le plus adapté selon toi ? je ferai un essai avec un bout de tissu chez moi, on verra ^^ |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 14:10 | |
| Pour moi, les fourrures rases c'est nikel d'un point de vue solidité. Je ne conseille pas trop les modèles en polaire uniquement pour celles qui ont des rats difficiles. Dans un premier temps, il faut tester polaire/fourrure ou tissus/fourrure. La ouate permet une bonne tenue du modèle et donc, les rats en général ronge moins. Mais il est difficile de te répondre car chez moi, il n'y aucun grignottage (mais au tout début, il y en avait !!! et avec le temps, plus rien) et les rats sont tellement différent...qu'il faut essayer, se faire sa propre expérience.
Pour le modèle que je conseil au début, c'est le hamac poche ou un tunnel simple, in-out ou ouvrant. A coup sur, il sera adopté et non mis en pièce!!
j'espère avoir un peu répondu! |
|
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 14:30 | |
| @Doudinette: chez moi j'ai LES mini-monstres... lol elles bousillent tout... mais je commande quand même chez Enora ^^
perso, et au vu de mon expérience en commande d'Enora (lol) je te conseille les hamacs simples (parce que à poche, elles font des trous ^^), les tunnels (moi j'ai ceux avec un trou dessus, ils sont nickels) si jamais tu tentes la maison-cube, choisis des tissus épais et résistants type polaire.. et renforcé si possible.. (ma première maison cube a fait 2 jours parce qu'elle était trop fine... alors que le tipi que j'ai pris est renforcé et donc encore existant ^^)
voilà pour ce que j'en sais ^^
@Enora: Adorable la photo :amour2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Au dodo créatif (Accessoires fait main !) | |
|