Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 03:10

Oh et bien quelle aventure! qui aurait pu penser a ca!! c'est fou quand meme !
C'est un sacré cicatrice !!! elle est bien propre la.
J'espère qu'il va vite reprendre des forces, je vois que tu donne ton maximum pour lui et c'est pas évident quand on travaille !!
Allez petit pere mange , mange et prends des forces!!!!

Je croise les doigts !!! courage!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:49

Je crois que Max en a marre de lutter, je l'ai emmené chez le véto hier soir comme j'ai dit donc suite à ça il avait mangé de la pâté qu'il m'avait donné, je n'ai pas mangé chez moi hier soir et en rentrant je l'ai trouvé allongé moitié dans le bol d'eau 😢
J'ai essayé de le faire remanger sans succès, il n'a rien touché de la nuit, et ce matin je l'ai trouvé en boule dans sa petite maison, il respirait faiblement, n'a pas levé la tête quand je l'ai appelé et caressé.
Je ne suis pas là de la journée et j'ai peur là de rentrer et de le trouver au bout du rouleau.
Le véto m'a dit de lui ramener ce soir, ce que je vais faire, mais est ce que ça vaut la peine de le maintenir si lui n'en a plus envie........
Je ne sais plus quoi faire je donne toute ma force et mon amour pour le sauver mais là je suis désespérée.
a part s'il a fini toutes ses gamelles dans la journée, je ne pense pas qu'il veuille encore continuer et moi je n'ai plus la force de voir son regard suppliant.
Je viendrais aux nouvelles ce soir en espèrant qu'elles soient bonnes, mais j'ai du mal à y croire encore.
Même le véto m'a dit "j'espère qu'on fait pas ça pour rien" et moi aussi j'espère je n'ai ps envie qu'il souffre
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:28

Alors après coup de fil véto on se donne jusqu'à demain soir pour voir ce qu'on fait, il a un tout petit peu manger, mais vraiment histoire de dire qu'il a touché aux gamelles.
Il est pas plus vif et pas plus faible qu'hier. On le repèsera chez le véto demain, s'il a encore maigri ça veut dire que ça sert à rien.
Je fais tout ce que je peux pour lui et j'espère que c'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:00

Rooo c'est triste Sad pauvre loulou

Gros bisous Pammy bibi
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:12

merci Hemera 😢
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:20

La vie de ratou n'est pas longue, et pour certain la fin est longue, alors plutôt que de lutter préfère ce laisser aller peut-être ? comment savoir si il a mal aussi ??

Un ptit message pour toi Mad Max "aller reste encore un peu!......." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:25

merci 100drine ❤
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 00:26

pauvre mad max, ta maman t'aime petit loulou et nous on pense tous a toi, alors bat toi ! t'est un brave rat .

gros bisous ma pammy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 00:36

merci mandine t'es gentille ❤
on arrete pas de me dire que tant qu'il mange même qu'un tout petit peu c'est qu'il se bat alors s'il ne souffre pas tant qu'il mangera il restera là.
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:46

triste histoire
courage Pammy
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Babeth

Féminin
Messages : 185
Age : 39
Localisation : Landes
Inscription : 10/02/2010


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 17:11

Oui vraiment triste histoire, j'espere que tout ira pour le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:14

j'ai commandé du nutrigel chez le véto je l'aurais demain.
Ce matin j'étais contente quand je me suis levée il était en train de manger le yaourt, il a tout fini, j'ai laissé donc aujourd'hui 2 petits bols de yaourt, de la blédine, du gateau au fromage blanc.
Il a fini le yaourt complètement, il a gouté à tout donc contente je l'emmène chez le véto...
Max a fait un AVC il récupèrera jamais, il me l'a laissé tant qu'il remange je peux le garder mais dès que je le vois décliner, je le laisserais pas s'éteindre lentement.
Il a perdu 10 gr en 2 jours par rapport à lundi, il est tout tordu et tout "déconnecté" comme a dit le véto. Mais il était pas pour l'endormir ce soir.
Je me sentais pas prête non plus

L'histoire est de plus en plus triste et je suis en colère, impuissante....
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:39

pammy , vraiment désolé , ils nous en font voir te toutes les couleurs ces temps ci ....

Je pense à toi et à Mad max , courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 02:30

:<3<3: merci
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 03:25

dsl pour ton loulou je viens de lire le poste Sad bin en tout cas on pourra pas dire que tu te bas pas pour lui!
Bon courage a vous deux fais lui pleins pleins de papouilles!!!et je me dis aussi que s'il mange un petit peu meme un tout petit peut c'est qu'il veut resister alors resiste avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 23:37

J'ai été chercher le nutrigel aujourd'hui, il a bien aimé, mais comme tout il en a pas mangé beaucoup. Il est vraiment "sur une autre planète" il a des coups de speed à se jeter dans le vide du canapé et il a des moment de plat où il est fixe et regarde dans le vide.
Je sais pas si je vais m'acharner, je le ramène demain soir pour la pesée chez le véto.
Je verrais s'il a maigri ou pas. Mais je vois pas trop d'amélioration, c'est dommage la cicatrice est complètement guérie, il refait ses crottes comme il faut, mais il mange rien quoi ou vraiment très peu...
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 33
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:29

Il mange toujours pas beaucoup? En même temps tu sais vu l'opération qu'il a eu c'est peut être normal, je sais pas si d'autres personnes ont eu un cas similaire mais en tout cas chez les humains c'est assez long à se remettre les pbs d'estomac, alors encore plus sur un ptit bout comme ca.
J'espère qu'il aura pas trop maigri le loulou et que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner
Courage Pammy flower
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 15:17

merci ptite.moi, j'ai de meilleures nouvelles ce matin mais j'ose pas me réjouir (un tit peu quand même). Ce matin il est venu chercher sa madeleine c'est la première fois depuis l'opération qu'il en demande Very Happy il avait l'air un peu plus vif, il a même bu au bibi alors qu'il y allait plus du tout.
J'ai mis de la pomme il a rongé un petit bout, et pour la journée je lui ai laissé une petite gamelle de pates, du petit pot, un bout de carotte et du nutrigel (il a bien aimé)
Je retourne pour le controle et la pesée ce soir.
La cicatrice du ventre est totalement guérie, je vous ferais une photo donc je pense que celle de l'estomac a dû guérir aussi.
Je repasserais pour les news du soir
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:15

alors les nouvelles du soir sont plutôt bonnes par rapport à d'hab. Il a mangé toutes les pates que j'avais laissé, un bon bout de pomme, du nutrigel et du petit pot.
Je l'ai emmené chez le véto pour le controle, il a perdu 10 gr en 2 jours mais il remange que depuis aujourd'hui donc c'est normal. IL a meilleure mine et le véto l'a trouvé plus vif.
Il a remangé ce soir une petite gamelle de pates, et du fromage rapé. Je suis contente j'espère que ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:22

j'espere pour toi ^^ mais s'il reprends du poil de la bête ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:26

d'un autre côté je veux pas trop me réjouir non plus parce qu'avec son AVC c'est pas gagné mais ce soir il avait vraiment meilleure mine
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:40

oufff, contente d'entendre ca ou plutôt de lire ca ^^
grosse papouille a Mad max
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:53

Moi aussi j'suis contente pammy Very Happy bon Mad Max.... je vois que tu as bien reçu mon message cheers
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:02

oui il t'a écouté, mais il a mis du temps à entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 33
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:55

Ah cool je suis contente qu'il y ait enfin de bonnes nouvelles!
Caresses au loulou, en précisant que c'est de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tac est vraiment pas en forme :s
» La tumeur est revenue...
» Mon petit rat n'a plus la forme :-(
» mon rat n'est pas tres en forme !
» mon rat n'est pas tres en forme !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-