Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 23:28

mon gros ratou est malade Sad je l'ai trouvé prostré ce matin dans un coin de sa cage il bougeait pas, j'ai même pu le caresser et le retourner mais il s'est mis à couiner fort.
Je m'étais rendu compte qu'il était un peu plus mou ces derniers jours, et là ça fait 2 jours qu'il mange plus. J'en étais pas sûre alors j'ai refait une gamelle, mais il n'a touché à rien et n'a pas mangé sa madeleine ni hier ni aujourd'hui.
Donc ce soir véto. Il l'a shooté au gaz pour l'osculté (je doute que ça s'écrive ainsi) je lui ai dit de le faire parce que sinon il n'aurait pas pu voir.
IL l'a regardé dans tous les sens, a tout taté, la gorge, le ventre, les pattes tout, et apparemment en extèrieur y'a rien, pas de boules pas d'abcès pas de tumeur. Mais il avait de la fièvre un peu donc il lui a fait une piqure pour le booster et je le mets sous marbo "au cas où" mais si demain soir il a toujours pas manger je lui laisse vendredi matin pour une écho et radio et tout pour voir si y'a pas autre chose.
Là il s'est mis en boule au fond de sa puzzle et bouge pas, il monte plus dans son hamac ça fait bizarre.
J'espère que ça va aller, lui tout le temps speed ça m'inquiète.

sinon l'implant est toujours en place il l'a senti en touchant


Dernière édition par pammy le Mer 03 Mar 2010, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 23:51

Pauvre Mad max j'espère que ça ira.

Papouille pour lui et bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:07

ma pauvre pammy, t'a pas de bol avec ces rats en moment... j'espère que tout va bien se passer et qu'il va vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:34

merci Very Happy
j'espère aussi que ça ira, il faut qu'il mange parce que si demain soir il a touché à rien je le laisse chez le véto vendredi matin pour faire plus d'exam, radio, écho...
C'est peut être interne sinon, mais là il a tout taté y'avait rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:19

Oui en plus on connaît nos ratous, si tu le trouves plus mou que d'habitude, c'est pas normal Sad

Si y a quelque chose espérons que soit sans gravité, pauvre Mad Max, de tout coeur avec toi pammy...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:33

merci 100drine
j'ai appelé ce midi le véto pour lui demander si ça pouvait pas être des parasites intestinaux il m'a dit que non mais il se renseigne quand même.
Je lui laisse demain matin en partant bosser, parce qu'il avait toujours rien mangé ce matin et ce soir je rentre tard donc ça sera fermé.
Il va lui faire des examens, radio, écho enfin tout ce qui faut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:37

Bon bah, tu nous dis alors Si il trouve quelque chose, ahhh! j'te jure alors ces ratous...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:18

bon Mad Max est très mal Sad il a toujours pas mangé.
J'ai pris l'après midi pour l'emmener je préfère être là si jamais.........
je vous dirais dès que je sors de chez le véto. En espèrant qu'il trouve quelque chose et que ça soit soignable.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:23

j'arrive de chez le véto, je ne sais pas si je le récupèrerais Sad j'ai le tél à côté et j'attends son coup de fil. C'est super angoissant.
Il fait de la tachichiardie (je sais pas si on l'écrit comme ça) il a jamais entendu ça, il arrive même pas à mesurer les battements du coeur.
Et en plus il a un foie énorme, avec une masse à côté, on voit bien à l'écho, donc il va opérer pour voir si on peut l'enlever. Mais soit c'est pas opérable et c'est fini ou soit Max se réveille pas à cause de son coeur et c'est fini aussi.
Donc j'espère que c'est opérable et que le coeur tienne, mais j'ai de gros doutes sur le fait de le revoir et ça me rend super triste.
C'était même pas lui chez le véto, on aurait dit un autre rat, lui qui veut même pas se laisser toucher, on lui a fait l'écho sans l'endormir couché sur le dos et on le tenait juste à peine avec l'assistante....
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:41

Pauvre petit pere! Il doit vraiment etre mal pour ne plus bouger!
J'espere que c'est opérable et que son coeur va tenir!
Courage à toi, car ca doit pas etre facile d'attendre des nouvelles, et d'avoir des doutes en meme temps!

Je croise les doigts!! courage!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:55

merci c'est gentil
pfff j'attends toujours le coup de fil, j'ai plus d'ongles et je regarde la cage vide Sad j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:08

pammy! toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:56

alors tout simplement HALLUCINANT !!! désolé je suis pas repassée hier soir.
Il a ouvert donc pensant trouver une tumeur au foie et la masse noir de l'écho en fait c'était son estomac Shocked
il avait jamais vu ça, en fait tout l'estomac était rempli de pue, la nourriture était restée dedans et dans les intestins (il a trouvé des carottes et de la litière) donc impossible pour lui de manger, ça avait fait une énorme boule à l'intérieur.
Il a tout vidé et tout nettoyé, normalement ça devrait reprendre son cours maintenant. Le loulou est faible encore car ça faisait quand même 5 jours qu'il mangeait pas et puis l'opération a duré quand même 3/4 d'heure donc c'est pas rien même s'il était costaud.
Là ce matin il a mangé un peu de blédine avec du lait de soja, j'avais fait un peu liquide pourqu'il boive en même temps. Il a été de bon coeur mais il en a pas léhcé énormément donc je lui ai donné un peu sur mon doigt il l'a pris.
Là il dort tranquille, il a fait une petite virée ce matin sur le lit il courrait donc ça va à peu près. Mais faut voir dans les jours qui viennent si il tient le coup.
Je vous donnerais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:17

Oh bah dis donc ils t'en font des belles tes loulous! J'aurais pas aimé être à la place du véto quand il à retiré ça, devait y avoir une odeur horrible! Il sait comment ça à pu stagner dans l'estomac comme ça? Il avait les intestins bouchés?

En tout cas bon rétablissement au loulou!
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:32

Pauvre loulou, j'espère que tout ira mieux pour lui et qu'il gambadera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:44

en lisant le début du post je pensai à la constipation ... j'étai pas trop loin !
Ravie que les choses soient revenu à la normale et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:41

Ouf!!! hier soir ne te voyant revenir pour donner des nouvelles, j'ai dit ça y'est l'est plus là, il est parti rejoindre tout ces copains, pammy j'étais à deux
doigts de te texto, mais non je vais la laisser!!
C'est une bonne nouvelle j'espère que ça ira par la suite pour lui, c'est incroyable ce qui lui est arrivé Shocked pleins de gratouilles à ton Mad Max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 22:39

the-magic-dream a écrit:
Oh bah dis donc ils t'en font des belles tes loulous! J'aurais pas aimé être à la place du véto quand il à retiré ça, devait y avoir une odeur horrible! Il sait comment ça à pu stagner dans l'estomac comme ça? Il avait les intestins bouchés?

En tout cas bon rétablissement au loulou!

ça a fait un bouchon oui dans les intestins, il a trouvé des carottes et de la litière.
ET ça a tout stagné derrière. Ca sentait mauvais c'était tout pourri.
Pauvre loulou mais j'espère vraiment qu'il va repartir en forme celui là.



100drine t'aurais pu textoter, j'aurais répondu tu sais. Mais si vraiment je l'aurais pas ramené j'aurais laissé des nouvelles, là c'est parce que je l'avais récupéré, donc j'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 01:07

ho pauvre mad max
ma pammy Sad gros gros câlin a toi et a max
c'est fou ca, tu croie que c'est a cause de la litière que sa a bouché comme ca.

heureuse qu'il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 01:53

je sais pas trop il y avait de la litière et de la carotte, je pense qu'il avait dû en manger sans faire exprès elle devait être sur la tranche de carotte.
C'est possible que ça soit à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 30
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:52

Le pauvre Sad
Heureusement qu'il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:14

Ce matin bof bof Sad Max arrive pas à reprendre des forces, il avait mangé un peu de pomme, son petit pot et le yaourt mais pas en assez grande quantité et du coup il est toujours faible.
J'ai appelé le véto et c'est pas normal il aurait du remanger normalement, mais il était déjà trop faible au départ et le coeur qui bat trop vite n'arrange rien.
S'il reprend pas de forces il ne pourra rien faire pour lui et moi je fais tout ce que je peux mais la journée je ne peux pas le nourrir je bosse.
j'espère que ça va aller.
Je repasse ce soir opur les news
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 23:01

pammy, commen va Max ?
gros calin a vous et courage
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 01:42

alors je l'ai emmené chez le véto ce soir parce que je l'ai vraiment pas trouvé en forme, j'ai meme cru que je le ramènerais pas et puis le véto l'a vu et il m'a dit "je pensais vraiment qu'il serait plus mal, je le trouve bien". IL lui a taté le ventre tout va bien, la cicatrice est belle, il n'a plus de fièvre.
Il m'a donné une boite de pâté spécial cicatrisation, bien riche et pas trop épaisse pour qu'il prenne des forces, ça lui a plu, il en a mangé dès que je lui ai mis, et il m'a donné 2 sortes de croquettes chaton voir si ça lui plaisait, pour lui donner des forces, mais ça il n'en a pas voulu. Il a remangé du petit pot et avait grignoté la carotte et la pomme.
je pense qu'il retournera finir les gamelles dans la nuit, je le rappelle demain le véto pour lui dire l'évolution et je le ramène mercredi.
Par contre il pesait mercredi dernier 760 gr et ce soir 670 gr il a pas mal perdu, il l'a vu de suite quand il l'a vu le véto.
Je vous mets une photo de sa cicatrice
Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Dsc09411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Empty
MessageSujet: Re: Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)   Mad Max est malade :( FORME REVENUE :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tac est vraiment pas en forme :s
» La tumeur est revenue...
» Mon petit rat n'a plus la forme :-(
» mon rat n'est pas tres en forme !
» mon rat n'est pas tres en forme !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-