Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:51

oui du foin , je doit aller rechercher du chanvre demain je serait prendre que 1 kg

donc pour 4 semaine vu que je change la cage toute les semaine

sa dure pas longtemps c'est ptit paquet de 500 gramme Donc c'est pour sa qu'il avait du foin , car j'avait plus de chanvre et il me restait le sac de foin
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:53

D'ici demain tu pourrais pas mettre du sopalin à la place ? Moi ça me parrait vraiment pas bien le foin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:56

c'est quoi le sapolin ? chez tom&co Je n'ai vu que du chanvre ya des ptit paquet de 500 pour 1.50 tandit que le gros tout de suite c'est au moins 10euro

et jlai ai pas sinon je prendrait le plus gros lol
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:58

du sopalin = de l'essuie tout
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:00

Du sopalin c'est... du sopalin. Du papier toilette, des mouchoirs, ce genre de choses...
Je dis ça comme ça, c'est juste que pour moi c'est pas bon du tout, mais si ça se trouve, même si le foin est nocif ça n'est pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:00

l'essuie tout que l'on s'essuie la bouche affraid

je pense pas que se soit une bonne idée scratch


le chanvre c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:03

tu sais quand une rate met bas on met du sopalin, se n'est pas nocif du tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:03

Du sopalin propre bien sûr.
Et c'est juste pour dépanner. Le chanvre c'est parfais, c'est juste pour éviter que ton loulou soit sur de foin jusqu'a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:12

c'est parce que je pense pas que le sapolin s'achete en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:14

ca s'achete en supermarché.
Mais ce que Renarde veut te dire, c'est de mettre du sopalin ce soir en attendant demain, apres achete de la chanvre pas du sopalin guedin
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:17

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Sopali10 Le sopalin c'est du papier absorbant qui fait le double de longueur du papier toilette... Tu connais pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:19

Si mais je ne connaissait pas le nom lol moi j'apellait sa du papier

mais je n'en ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:29

vava tu as du papier toilette sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:29

je reve Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:43

OUi j'ai bien du papier toilette , mais cela peut attendre à demain matin non
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:44

j'ai du mal a imaginer tes points de vue vava tu me fais horriblement peur la si tu n'a aucun revenu comment peut tu t'occuper de ton rat??? je suis perplexe en 3ans et demi tu n'a rien apporter a ton rat question matériel je parle( je suis sur que tu le câline comme il se doit) pas de maison pas de hamacs pas de mouchoirs ou sopalin comme l'indique les autres membres pour qu'il se fasse un nid !!!pas de jeux (il est toujours rester dans un aqua affraid ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:45

j'en peux plus de rire Laughing Laughing Laughing Laughing

je suis passé dans une autre dimension, j'suis meme plus en colère a ce niveau là, comme ca sert a rien j'ai décidé de laisser aller le coté magnifiquement drole de la chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:52

Ben je le sort réculièrement de sa cage parfois sur moi ou dans le fauteils ou encore à marcher librement par terre mais rarement car il fait pipi tout le temps maintenant

alors le plus c'est sur mes jambes et dans le fauteils

Et non pas de jeux en meme temps cette aqua le permet pas vraiment , le wekend passé j'ai essayer de lui faire un hamac mais c'était raté c'était vraiment male fait

Avant sa allait encore il avait un camerade , meme si je voulait je ne saurait pas lui en reprendre un vu l'aqua

Et si mon père ne veut pas c'est à cause des odeurs , meme si sa ne sent pas de trop , il ne veut de toute façon rien entendre

il est encore plus buté que moi alors que lui quand il était petit à eu une colonie de rat , je comprend vraiment pas pourquoi il ne me laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:56

Pourquoi tu nous demandes des solutions si toujours tu trouves une excuse?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:57

Vava a écrit:

Avant sa allait encore il avait un camerade
Celui qu'il à mangé?
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:58

hamac raté pourquoi raté??? il ne peut en aucun être raté vu la simplicité de la chose, ma nièce de 12 ans arrive a en faire !!
il te faut simplement un vieux tee shirt (vu tes moyens et ce sera parfait)et l'accrocher au toit de ton aqua rien de plus simple .
et pour un autre camarade oui évite ce n'est même plus la peine d'y penser en faite si j'aurais une adoptante comme toi je refuserais illico ce n'est pas vraiment contre toi que je t'explique cela mais dans ton cas j'abandonnerai l'idée d'avoir des animaux avant que tu n'est ton chez toi et des revenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:59

MANGEEE!!??! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:59

Nan je demandait juste des idées pour essayer d'aménager ou des truc pour qu'il puisse jouer

voici gaspard avec sa cachette

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Sam_0923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:01

valoche70400 a écrit:
MANGEEE!!??! affraid affraid


OUi je n'était pas la à cette époque ,et pour le hamac je vous le dit je n'y suis pas arriver je suis nul de chez nul en bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:01

valoche70400 a écrit:
MANGEEE!!??! affraid affraid
toi tu n'as pas été voir son blog...


Bien vava, c'est déja mieux avec une cachette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????   Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des idées pour cages ?
» etage pour nulle + idées pour faire des grandes portes
» Vos idées de nouveaux jeux pour noël pour mes 2 rates
» Idées pour cage d'éveil pour bébés?
» Astuces et idées pour vos cages
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-