| 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Dim 28 Mar 2010, 00:32 | |
| bien ces petites nouvelles Ange et on a hate de voir des photos ils doivent avoir bien changé les 2 loulous. Muffin a pris confiance et il voit qu'il n'a rien à craindre du coup il est bien à l'aise en sortie. Par contre oui pour Brioche rectifie vite les mordillements, si c'st pas méchant ça va mais que ça devienne pas une habitude |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Dim 28 Mar 2010, 00:38 | |
| Ben alors ? Brioche qu'est ce qu'il lui arrive ?, mouaih ? je me souviens qu'il aimait bien chamailler ses fréres et soeurs, c'est toi qu'il mordille ? ou Muffin ? Bonne nouvelle pour ce mister Muffin ah! ça oui il adorait être sur "le toit du monde" à la maison!! toujours en haut de quelque chose, d'ailleurs c'est lui qui avait découvert l'échelle le premier il ne la quittait plus lol!, et aussi en haut de la cage des gros pépères, installé à son aise, mais voilà, il aime sans doute observer se qu'il se passe de plus haut!! C'est marrant, ce que tu dis, car depuis quelques jours aussi jack (miel), revient quand on l'appel, et je me suis fait la réflexion, "oh! il est mignon il court comme un ptit lapin" Tant mieux si ça se passe mieux, il n y avait pas de raisons |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Dim 28 Mar 2010, 00:47 | |
| Non mais ça me fait plier de rire de voir comment il court. C'est vrai on dirait trop comme les ti lapins !!!! Enfin je vois qu'il n'a pas perdu ses habitudes alors si déjà à l'époque il cherchait à être perché Pour Brioche c'est moi qu'il mordille. Il tente déjà à son âge de se rebeller. Avec Muffin ça semble bien aller. Petites chamailles de temps en temps bien sure mais tout va bien entre eux. Faudra que toi aussi 100drine tu nous montre des photos de Jack !!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
miss-playboy945 Grande ratoune
Messages : 940 Age : 34 Localisation : 94420 Inscription : 13/08/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
mina_wed Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 43 Localisation : marseille Inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mar 30 Mar 2010, 00:09 | |
| Owwww!! :amour2: Elle est trop belle Tartinette!! Merci 1oodrine pour les photos!!! C'est vrai qu'on dirait qu'elle s'est éclaircie, mais mes loulous ont plus de poils blancs aussi (la vieillesse déjà!? ) Le pti Jack a le même air malicieux que ses frères... Il a grandit aussi!! Il pèse combien 1oodrine, que je compare avec mes ptis mecs? Et les tiens Angel aussi? Sinon des nouvelles, bonnes nouvelles!! Je les ai emmenés chez ma copine pour une visite véto de contrôle avant l'intégration, et à part un léger retard de croissance (rien de grave), ils sont en pleine forme!! Pour les ptis yeux de Luke, il n'y a donc pas de malformations, tumeur, ou même infection respi...mais sûrement une carence génétique venant du papa, puisque Billy est en pleine forme, donc elle m'a conseillé de bien surveiller toute la portée, et surtout éviter la repro... Et pour les morsures, je m'inquiétais beaucoup pour le pauvre Luke, selon elle, ça passera sûrement avec l'intégration, donc rassure toi Angel!! D'ailleurs, en parlant d'intégration, c'est mission accomplie pour moi!! Après m'être évertuée à faire Conchita dans la cage avec mon dos bloqué, les voilà dans leur nouvelle maison avec les 3 patates depuis avant hier, et tout se passe à merveille... J'hésite à les prendre en photos pour vous montrer, car elles sont toujours pourries!! Des bisous à vous toutes!! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mar 30 Mar 2010, 00:22 | |
| Pour brioche c'est pas son frère qu'il mordille c'est moi. Mais avec le temps ça va surement passer. Mais il n'est pas très affectif je trouve, les caresses c'est pas son truc. Il cherche plus particulèrement à explorer les environs. Pfff là les photos c'est à ch... Ils bougent trop j'arrive pas à les prendres. A part du flou, des bou de cul et des bou de museau pas grand chose de très interessant !!! Alors je retenterai plus tard. Niveau couleur moi aussi je trouve que Brioche s'est éclairci. Même Muffin est super clair.
Super Mina si tout s'est bien passé. Moi je vais commencer les présentations. On va bien voir ce que ça donne. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mar 30 Mar 2010, 00:35 | |
| Demain matin ils seront ensuqués, alors avec le soleil, je risque d'avoir de meilleures prises!! J'espère que ça ira mieux avec Brioche, Angel... Bo a le même comportement que lui, il adore explorer, se cacher, et il avait tendance à me mordiller le mollet aussi, mais il ne l'a pas refait depuis l'intégration... A voir du coup!! Des photos à assembler des patates demain alors!! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mar 30 Mar 2010, 21:28 | |
| OUIi!!!!!!........ tout pleins de photos, mina et Angel!! je veux voir les pits bouts qui ont dû grandir... Pammy t'as raison Tartinette a complètement éclairci et Jack aussi j'y comprend rien et leur tachouille ? ben...... dissspaaaaaruuuuuu!!!! finalement la tachouille c'est fondu dans la couleur qui a éclairci |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mar 30 Mar 2010, 21:55 | |
| Remet toi bien mina ça fait pas du bien ça, le mal au dos!...
Oui pammy lucky c'est le fils d'Anjie, c'est un ratou assez solitaire il est souvent à part du groupe, mais bon si ça lui convient et c'est un gentil ratou très discret.; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
miss-playboy945 Grande ratoune
Messages : 940 Age : 34 Localisation : 94420 Inscription : 13/08/2008
| |
| |
| |
| |
mademoizellerat Ratoune sevrée
Messages : 472 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 06/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. | |
|