Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:08

Elle est belle, et coquine Very Happy
Enchanté que tu sois marraine pammy, de Mamzelle Tartine...
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:38

Oui Pammy sera nommé Marraine de ma jolie princesse Very Happy
Elle est rooooo belle, elle me fait beaucoup pensé a ma Kayla, parce qu'elle est un peu créme comme elle.
Les filles je pense faire réguliérement des albmu photos d'elle et de mes autres filles, ca vous dis que je vous les envois?
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:47

bien sûr que ça nous dit Very Happy
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:48

Quand je les ferais vous me passerez vos adresses et je vous les enverrais par la poste Wink
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:54

ça marche cheers
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:50

Oui! miss-playboy, c'est une bonne idée les albums photos pour nos ratous, moi j'en ai sur l'ordi,
mais je veux bien voir les tiens...... Very Happy
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:44

J'en ferais un des son arrivé que je vous enverrais Wink
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:36

oui comme ça on la verra devenir grande et magnifique :345: elle l'est déjà remarque magnifique
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:43

C'est bien vrai Wink
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 18:22

Bonjour 100drine, comment va la petite princesse?
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 08:38

Bonjour les filles!! Very Happy
Alors j'ai DES bonnes et UNE mauvaise nouvelle... Neutral

Tout d'abord, les loulous ont bien grandis, ils sont en pleine forme, câlins et joueurs...surtout joueurs!!! Tire la langue

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai observé aujourd'hui 3 traces de morsures sur Luke qui n'y étaient pas hier... pale
C'est vrai qu'ils se chamaillent souvent, et que Luke cherche Bo à la bagarre, il y a des couinements, mais jamais rien de grave, rien de différent des autres ratous... Alors je me dit que pendant mon absence le pti Luke a du souffrir, j'en ai eu les larmes aux yeux, et je pense que c'est ce qui a anticipé mon envie de commencer les présentations dés aujourd'hui, afin qu'il puisse s'intégrer dans un groupe où il sera sûrement protégé... 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Pok

La bonne nouvelle, c'est que ça c'est super bien passé, bien sûr que les patates ont reniflé les neunoeils et les plaies fraîchement bétadinées de Luke, mais il n'y a eu aucun pouiks, même quand je les ai laissé seuls 5 min, et il semblerait qu'ils se sont vite intégrés aux groupes des gros!! cheers
Luke a même eu droit a des léchouilles, et a même retourné general lee!! Laughing
Bo avait très peur au début, ça a du lui faire bizarre de sentir qu'il n'était plus en position de force, mais comme les gros sont sympas, ça s'est trés bien passé... peaceout
Il y a eu juste le plus grand nombre de cacas à la minute dans ma baignoire, et la nuit a été plutôt calme dans l'ensemble.

Voici quelques photos de la rencontre!!

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Img_0629

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Img_0631

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Img_0632

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Img_0710

Demain la rencontre N°2, j'espère que cela va aussi bien se passer!!! Je croise les doigts, si vous avez des conseils pour Bo ou quoi, n'hésitez pas, car ce soir j'ai une forte pensée pour mon Luke, qui j'espère n'aura pas de nouvelles marques à mon retour du travail... Blush 2

Des grooooos bisous à toutes, et j'espère avoir de beeelles photos de vos chouchoux bientôt!! :345:
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:06

Mince alors!! Neutral pauvre ptit Luke mon ptit choux...je suis très étonné dans la mesure ou ils se connaissent depuis leur naissances, je ne sais pas quoi dire là,
tant mieux, c'est déjà un bon point pour les présentations, le tout c'est qu'il trouve son équilibre dans le groupe, bah oui, je suppose que comme il est plus petit que les autres
Bo peu le percevoir comme étant faible, et le niac un peu trop fort, ça doit resté du jeux malgré tout entre eux...

Alors bonne continuation avec les présentations mina, et tiens moi au courant pour l'évolution Very Happy

Super les photos, ah ouai!! ça les crottes, quand la peur est là, c'est ce qu'on voit en premier hi! Tire la langue
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:09

La princesse va bien miss-plaboy Very Happy je ferais des photos demain!.... tiens d'ailleurs, sais tu comment va s'appeler cette princesse ??
comme ça je peux la nommer, histoire qu'elle s'habitue à ce son Wink
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 06:54

Salut tout le monde!! Very Happy

Les présentations se passent super bien!! Pas de bagarres, 2/3 couinements en tout, beaucoup de reniflages, mais ça bouge dans tous les sens!! Alors pour poster des photos de la seconde et 3ème rencontre des loulous qui bougent, on repassera!! Tire la langue
Aujourd'hui j'ai même tenté des choses impensables: les sortir ensemble sur leurs lieux de sorties respectives...ben résultat: ils ont même fini par dormir ensemble!! :amour2:
Je pense les intégrer définitivement vendredi soir si la dernière rencontre se passe toujours bien...
J'espère voir des photos des ptis frères et soeurs de bo et luke bientôt!! 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Pok4
Bisous à toutes!! bibi
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:56

Merci à toi pour ces heureuses nouvelles Wink
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:21

Je lui laisserais le jolie prénom de tartinette enfin si sa marraine est d'accord?
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:46

Tartinette bah! oui pourquoi pas Angel45 a laissé les prénoms de Muffin et Brioche aussi Very Happy

miss-playboy promis, des photos de tartinette dimanche Wink elle va très bien
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:09

Tartinette chui d'ac, j'aurais continué à l'appeler comme ça de toute manière Very Happy ça lui va bien. Elle en a la couleur en plus.
t'as gardé Miel comme nom toi 100drine ?
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:20

Non! c'est plus Miel, mon fils l'appel Jack Very Happy
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:30

j'aime bien Jack ça claque bien
tu feras des petites photos du frère et de la soeur Very Happy
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:33

Oui photos dimanche, de mamzelle tartinette et mister Jack Very Happy
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:36

coooooooool Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:02

Ahhh mais c'est super si l'intégration se passe bien Smile
Ici les loulous vont à merveille. Bientot l'intégration à mes gros également. Promis ce week-end je fais des photos mdr

Bisous
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 01:33

Trop pressé Very Happy
Alors sa sera tartinette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:21

Petites nouvelles du jour :

Je suis super contente car Muffin semble se sentir beaucoup plus à l'aise lors des sorties ainsi qu'en ma compagnie. Il me fait rire car il court comme un petit lapin. Aujourd'hui il n'a fait que me grimper dessus, se balader sur moi. Quand je l'appel il revient vite vite me voir. Par contre il adore être perché. Il monte sur ma tête et sur le haut de l'écran de l'ordi portable. Pourtant c'est pas bien large pour qu'il puisse tenir. M'enfin il adore faire ça. Allez savoir pourquoi. C'est bizar ce tel changement de comportement limite d'un jour à l'autre mais ça me rend toute joyeuse Smile
En revanche je vais avoir du fil a retordre avec Mr Brioche !!!! Et oui Mr se met a mordiller. Pas très gentil ! Alors je vais tenter d'arranger ça au plus vite avant qu'il n'y prenne trop goût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 25 Icon_minitime

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut