Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 22:10

Pammy réléchit?
Je suis sur qu'elle va prendre la loute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 22:14

ohhh oui y a pas de raison !!!!
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 22:30

C'clair que cette demoiselle tartine est toute :amour2:
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:16

chut je réfléchis :345: pas d'influence :345:
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:19

Vu les petites têtes que tu nous mets c'est déjà tout réfléchis Wink
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:20

pammy a écrit:
chut je réfléchis :345: pas d'influence :345:

Hey!!! nous veillons tous à ta bonne réflexion silent Wink
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:27

Réfléchi bien, car j'crois que tu rique bon nombre de kidrapping x'D

100drine, sur une photo ou l'on voit chocolat (celle au dessus ou l'on voit chocolat et mademoisellerat) le rat à coté de lui estce que c'est mon miens brioche ?

Dernière édition par Ghozimaru le Dim 21 Fév 2010, 23:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:30

mdr !
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:33

Les bébés de ta loutes sont vraiment supers beaux, c'est un vrai arc en ciel, il y en a pour tous les goûts mdr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:46

Merci! pour tous ces compliments, miss-playboy et à tous d'ailleurs Very Happy, j'espère qu'une chose, c'est que tout ce ptit monde grandisse bien,
en bonne forme, zéro problème de santé, je dit ça car je ne connaît rien des antécédents de ptite Billy (maman, elle pète le feu, et elle est toute mimi),
et le père je sais rien du tout.
Donc ça me fais penser, que je rappelle que toute repro est strictement interdite.

Ghozimaru, non c'est justement celle de MAdmoizellerat "Biscotte", euh!.... Brioche il est bien sur les photos de groupe, il me semble, me rappeller,
qu'il est sur une photo de groupe, ou on peu aperçevoir son ptit cul!
Laughing
Demain je fais d'autres photos et ce sera lui le premier Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:50

En tout cas merci beaucoup pour les photos et vidéos, ça nous permet de les voir évoluer et de pouvoir patienter en les attendants !!!! Même si c'est pas l'envie qui me manque d'accueillir mon ti Muffin bien avant !!!!
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:53

Oui c'est normal que la repro soit interdite, on ne sait pas les gêne que portes les loulous et ne t'inquiéte pas il vont être tous heureux tes monstres c'est promis Wink
J'avais une question j'ai du mal a différencier Confiture de son frére sur les photos de groupe c'est lui ou elle?
Désolé pour toutes ses questions Embarassed
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:01

Angel45 a écrit:
En tout cas merci beaucoup pour les photos et vidéos, ça nous permet de les voir évoluer et de pouvoir patienter en les attendants !!!! Même si c'est pas l'envie qui me manque d'accueillir mon ti Muffin bien avant !!!!

De rien Wink

Oui le temps va être long! mais voilà je mettrais des photos régulièrement, je pourrais vous parlez d'eux aussi, leurs caractères tout ça!!

Muffin lui il est amoureux de l'échelle que je leur ai mis pour les distraire, il la monte dessus, dessous, sur les côtés, y se casse la tronche aussi,
lol! mais il recommence!!!
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:05

Confiture sur la sixième photo, au fond avec une papatte accroché à l'échelle, sinon sur une autre photo, c'est son frère le tout minus Céréale, qui est presque
guérri de ses ptits nyeux... Very Happy
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:08

Je me disais bien mais elle est rikiki.
Tant mieux si céréale va mieux Very Happy
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:25

Oui Confiture avec son frère Céréale, ils sont nés minuscule, la moitié des autres!! les 2 bleus de la portée, il ont un ptit retard par rapport aux autres parce qu'il sont plus petits, mais autrement
ils ont autant de pêche, bon c'est vrai que ça se bouscule pas mal dans la cage, et quand Céréale est au milieu il préfère se mettre sur le côté, il est vif, mais petit comme confiture Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:25

mdr ! au moins ça l'occupe
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:33

Angel45 a écrit:

t'as mis une demande de covoit on sait jamais si quelqu'un peut l'emmener avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:35

non pas pour paris faudrait que je le fasse car pour le reste personne ne peux.
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:43

Tu vas faire une demande de covoit?
Pourquoi les lous sont adoptables a partir de quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:45

si j'ai bien compris à partir du 8 mars non ? C'est ce qu'il me semblai. Mais n'ayant pas trouvé de co-voit pour Bordeaux pour le moment seule Pammy peut me permettre de récup le loulou. Mais si jamais il y en a un avant sur Paris pourquoi pas.
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:48

Dans ce cas ca m'intéresserais aussi si il y a un covoit sur paris avant Avril parce que j'ai trop hâte.
Tu vas faire une demande?
Pammy tu ne seras pas véxé?
Ah oui j'ai vu c'est a partir du 8 pour les loulous et du 15 pour les louloutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:50

Oui ça y est j'ai mis un post. En sachant que moi je pourrai remonter sur Paris le 9, 13 et 14 mars.
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:52

Je peux "m'incruster" sur ton poste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:53

oui oui bien sure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 8 Icon_minitime

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut