| [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fayane Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 35 Localisation : Toulouse -31- Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Ven 21 Mar 2008, 13:41 | |
| Ils auront 5 semaines, la grande majorité des ratons (tout forums confondus) partent à cet age là. Rappellons aussi que la portée est non-voulue, et n'est pas chez moi. Elle est chez mon copain, où du coup j'ai enménagé plusieurs semaines, pour le temps de leur croissance (et ou je continue a faire plusieurs aller-retours par jours maintenant que je suis rentrée) Bah oui, c'est pas eux qui allaient s'en occuper ou changer la cage.. Je sais de plus que les ratons leur cause un bon soucis, c'est a dire que de la cuisine où ils sont, on les entends la nuit. Puis dans la journée il leur arrive lors de courses pousuite ou d'escalade de barreaux, de mettre de la litière hors de la cage (-> Sur le sol de la cuisine). Ils salissent aussi pas mal de grande serviettes, que j'emploie pour leurs sorties quotidiennes. A moi, ca ne me generait pas. mais je ne suis pas chez moi. La maman de mon copain, embarassée, a du me demander la date de leur départ, j'ai répondu 5 semaines.. En sachant que certains (a cause des déplacements) viendront peut être les chercher plus tard. On est quand même loin des animaleries qui les mettent en rayon a trois semaines (dès la fin de la tétée), je fais ce que je peux. |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Ven 21 Mar 2008, 19:06 | |
| Hé bien considère que je n'ai pas le choix. C'est vraiment un trou sur mon budget et du temps consacré (je suis étudiante..)
J'ai déjà eu le courage de les accepter alors que j'avais la solution facile de l'euthanasie..
J'ai acheté mon rat a un mois (animalerie) il n'en est pas spécialement traumatisé.
A bon entendeur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Sam 22 Mar 2008, 01:00 | |
| Il reste Elowin, femelle noire american irish (tache étendue) micro-étoilée lisse standards.
Deux intéressés apparament, mais aucun n'a encore confirmé. |
|
| |
Aiko-ratoune Petite ratoune rose
Messages : 102 Age : 31 Localisation : Toulouse -31- Inscription : 05/03/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Jeu 27 Mar 2008, 10:52 | |
| Bon, j'aimerais revenir ici sauter de joie "Chouette, ils ont tous trouvé une chouette famille !" Car Elowin à trouvé sa famille... Mais ce n'est pas le cas. Car après une engueullade sans précédente avec ma génitrice (chère mère phobique des rats) refuse le fait que j'ai trois rats, et non deux (voire même me menace d'expulsion). J'ai une folle envie d'imposer mon futur bébé Tsuki par la force, mais j'ai peur des conséquences. Je ne sais pas ce que je vais faire. Il est possible que Tsuki cherche a nouveau une famille, selon ma décision. Ce n'est pas encore officiel, mais ca va surement le devenir. Voilà, bonne journée |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Jeu 27 Mar 2008, 13:20 | |
| dans ma chambre, mais c'est la seule idée qu'il y ai plus de rats qui l'horrifient. Elle a toujours refusé de seulement poser son regard dessus.. un cas extreme. J'hésite à l'imposer, mais j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Jeu 27 Mar 2008, 13:36 | |
| c' est vraiment pas cool , mais les gens phobiques, tu n' y peux rien !!
au niveau de l' annonce tu veux pas en réouvrir une, et on vérouille celle ci, ce sera plus clair ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ | |
|