| [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
touille Petite ratoune rose
Messages : 147 Age : 40 Localisation : toulouse Inscription : 11/02/2008
| |
| |
ero-akiko Nouveau né
Messages : 16 Age : 36 Localisation : 09 et 31 Inscription : 12/02/2008
| |
| |
Fayane Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 35 Localisation : Toulouse -31- Inscription : 01/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Mer 05 Mar 2008, 20:54 | |
| Salut à tous, je suis désolée de n'avoir pas donné de nouvelles ces temps ci.. Les ratons vont bien, ils ont 14 jours. Ils commencent a peine a ouvrir les yeux ^^ Je n'ai pas de photos récentes mais j'en fais ce soir.. (Au fait; la couleur mystère était du bleu US..) réservations (je ne met que les "sûres" : )Ero-Akiko : un mâle Geoffrey : mâle aussi.. Nath-méta : une femelle bleu. Des photos à 8 jours : Puis à 10 jours... Ils ont maintenant 14 jours, et ne ressemblent déjà plus à ça.. En récapitulant, dans mes p'tits bouts il y a : Deux noirs (un mâle et une femelle), deux husky noirs (dont un surement chocolate en fait.. un male une femelle) et deux bleu (femelles ^^) Je fais des photos individuelles ce soir. Désolée de ma longue absence |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Jeu 06 Mar 2008, 00:26 | |
| moi je craque literalement,je l'ai trouve trop beau tous mais j'ai un coup de coeur pour la husky et les bleues. :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: |
|
| |
ero-akiko Nouveau né
Messages : 16 Age : 36 Localisation : 09 et 31 Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Jeu 06 Mar 2008, 00:38 | |
| WO PUNAISE!! je viens juste de voir qu'en fait MR fuyutsuki bien c'est MELLE fuyutsuki (c'est en regardant son bidou puis ses dessous (lol) que j'ai vu...ben voila quoi!!^^)!!!! je change donc je prends une femelle si c'est toujours bon!!! donc si ça tient pour une femelle, la husky m'intéresse!!! dans tout les cas ils sont trop choupi!! c'est kawai-land !! en plus la portée est vraiment trés harmonieuse en couleur il y a deux husky, deux noir et deux bleu, chapeau!! |
|
| |
dodie Nouveau né
Messages : 5 Age : 41 Localisation : TORCY Inscription : 04/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Jeu 06 Mar 2008, 13:14 | |
| Ero-Akiko, ça fait la troisième fois que tu changes d'avis Comme je commence a douter que tu saches sexer, (et qu'il ne faudrait pas continuer ce début de lignée accidentelle 8) ) j'aimerais que tu m'envoies une photo de ton ratou ou ta rattoune : son ventrou et son "bas ventre" ( ) Bref, les photos sont faites ! Je ne peux pas les poster de suite, car les bébés sont chez mon chéri (pour ceux qui ont lu l'histoire..) et que j'y suis encore ! Bon okey, c'est à 5mn a pied, je posterais tout à l'heure En attendant pour annoncer la couleur, voici le vrai visage de la portée ^^ (évidement les noms, vous pourrez les changer. C'est temporaire, mais je préfère les appeler comme ça que "F1" ou "M2") Entre [ .. ] l'origine et/ou signification du nom s'il y en a. Les filles : Aerin [Elfique] : bleue US unie Aiko [Japonais] : bleue US double irish Hana [Japonais, signifie "fleur"] : Husky noir Elowin [consonance Elfique] : Noire micro étoilée irish (tache étendue, presque berkshire Les mâlous : Senseï [Japonais, le professeur/le maître] : Irish noir Tsuki [Japonais, la lune/le mois] : Husky chocolate |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Jeu 06 Mar 2008, 17:06 | |
| Il reste trois filles, deux si Ero-akiko à bien une femelle et non un mâle. Il y a une bleu de reservée. Pour Ero-Akiko ca serait la husky, mais je ne validerais que quand j'aurais confirmation Résumé : Il reste sûr une bleu et la noire micro-étoilée irish (tache étendue) et pas sûr la husky.. Je suis en train d'héberger les photos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Jeu 06 Mar 2008, 17:48 | |
| Mon hébergeur de photos est lent, on va faire en deux fois hein.. On commence par les filles Aerin, bleu US unie (commence a ouvrir les yeux ce matin) Aiko, bleu US double irish (pas encore ouvert les yeux) Hana, husky noire (n'oeils ouverts ^^) Elowin, noire irish (tache étendue) micro étoilée Les gars suivent de près ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Jeu 06 Mar 2008, 18:06 | |
| Et voilà les p'tits gars ^^ Senseï, irish noir Et Monsieur Tsuki.. Le plus éveillé, le plus gigoteur, premier a avoir ouvert les yeux et premier a avoir visité la cage sur ses petites pattes tremblotantes.. Après un quart d'heure, j'ai laché l'affaire, les photos sont moyennes ^^" PS pour Touille : j'ai bien noté ta reservation pour une femelle =) Je dois partir mais on verra les condition en mp, en attendant précise moi laquelle te ferait plaisir ^^ J'ai vu que tu étais de Toulouse aussi :p |
|
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Jeu 06 Mar 2008, 18:28 | |
| Etat des réservations : Aerin (bleu US unie) pour Touille Aiko (bleu US double irish) pour NathmétaHana (Husky noire) pour Ero-AkikoUn petit, peut importe couleur ou sexe pour Geoffrey. (Il prendra donc le dernier ) Donc cherchent un gentil propriètaire : Elowin ( femelle noire irish -tache étendue- micro étoillée) Senseï ( mâle Irish noir)
et mon p'tit éveillé Tsuki ( mâle Husky chocolate)
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Aiko-ratoune Petite ratoune rose
Messages : 102 Age : 31 Localisation : Toulouse -31- Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Sam 08 Mar 2008, 20:35 | |
| ILS SONT VRAIMENT TOUS TROP CRAQUANT !!! J'aurais voulus savoir si tu pouvais me réserver Elowin pour deux jour grand maximum, car je n'ai qu'une ratte et j'aimerais lui trouver une copine Mais je dois en parler à mes parents qui sont partagés J'espère que c'est possible, merci d'avance, réponds moi vite ! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ Sam 08 Mar 2008, 23:44 | |
| Je te réserve Elowin pour le moment Il vaut mieux en effet l'accord des parents :p Les 'tits bouts se portent bien, ils se baladent partout ! Je refais des photos demain ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Nawak x Megumi] ratons dans le 31 ^^ | |
|