| Nouvelle puce complétement pas prévu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu! Sam 06 Fév 2010, 20:17 | |
| - Cypriane a écrit:
- Ok Pammy, c'est a peu près ce que je faisais quand ma Krishna a eu ses petits. Par contre elle ma fait un truc trop bizarre O_o
Elle se jeter sur sa cage la tête la première, contre le plastic , j'ai essayé de la prendre pour la clamer mais elle avait trop peur. Donc je lui ai ouvert sa cage, elle est sortit deux minutes puis a repété son câble, en plus elle tomber sur les coter et tout :s Comme mon vêto ne la voyais pas souvent il a pas du faire attention a sa, je lui en parlerais quand j'emmènerais Gaïa. aie aie surement un AVC ou un truc du genre, tumeur au cerveau... enfin parle lui en au véto ça peut être grave |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu! Sam 06 Fév 2010, 20:31 | |
| AVC je pense alors si elle tombe faudrait que tu l'emmènes faire voir, si c'est vraiment un AVC avec un traitement à la cortisone ça peut se soigner, mais si ça fait un moment qu'elle est comme ça, y'a rien à faire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Squatina Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Hainaut Inscription : 14/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu! Sam 27 Mar 2010, 17:35 | |
| Quelques nouvelles de ma 'Tatouille. Elle va mieux, elle n'a plus de croutes ses poils on repoussé. Elle est toujours faible alors elle est dans une autre cage (petite mais plus haute avec un étage) du coup elle a appris a grimper aux barreaux de sa cage. Elle est avec une petite puce de cinq semaines et elle fait des effort pour jouer avec elle alors elle est plus vive En gros elle va mieux et elle a un super caractère! |
|
| |
Nawo Ratoune curieuse
Messages : 789 Age : 35 Localisation : Rennes Inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu! Sam 27 Mar 2010, 18:06 | |
| C'est super qu'elle se soit bien adaptée à son nouvel environnement! Et elle doit être contente d'avoir une copine maintenant! ça doit changer d'avant! Pas de photos? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nawo Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu! Sam 27 Mar 2010, 18:21 | |
| Lol normal la coloc est un ptit bout de cul de 4 ou 5 semaines pourtant elle est maigre Tatouille, je n'arrive pas a la faire grossir (quoique la en revoyant les photos de son arrivé je me dit que si elle a repris un peu de poids) |
|
| |
Nawo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu! Sam 27 Mar 2010, 18:44 | |
| Du moment qu'elle mange bien, je pense que c'est l'essentiel. Et puis elle parait pas si maigrichonne que ça, remarque c'est ptete le fait que l'autre ti bout soit à côté d'elle! |
|
| |
Rockela Ratoune célèbre
Messages : 1772 Age : 33 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2010
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
cath06530 En sevrage
Messages : 57 Age : 39 Localisation : grasse 06 Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu! Sam 27 Mar 2010, 22:23 | |
| Pff quelle honte!!! les gens sont vraiment trop c... ca me révolte de voir, d'entendre ou de lire des choses comme ca, c'est irrésponsable de la part de cette femme. Bravo pour ton geste maintenant la vie est bien plus belle pour Ratatouille elle est trop craquante. Félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle puce complétement pas prévu! Sam 27 Mar 2010, 22:26 | |
| Merci. Par cotre j'ai essayé plusieurs fois de l'intégré a la volière mais les autres ne veulent pas d'elle et elle ne se défend même pas pourtant elles lui font mal (poil arraché , croute) ont dirais qu'elle ne comprend pas le "code rat" enfin la qu'elle a une copine sa urge moins, mais quand la nénéte va grandir , deux rates dans une petite cage bof bof... |
|
| |
Rockela Ratoune célèbre
Messages : 1772 Age : 33 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouvelle puce complétement pas prévu! | |
|