| Une nouvelle puce est arrivée :o) | |
|
Auteur | Message |
---|
rattou Ratoune intéressée
Messages : 897 Age : 38 Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse) Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Une nouvelle puce est arrivée :o) Dim 13 Sep 2009, 18:14 | |
| Bonjour à tous ! Voila je voulais vous présenter ma nouvelle petite ratte: Poutsy (pas encore sur pour l'écriture). Elle est née le 31 juillet 2009 ! C'est une petite siamoise... qui rejoindra mes autres rattes dans 2 semaines ! la elle me court partout dessus et sur le lit Place au photoooooos ! Par contre il y'a qqch qui m ennuie... la miss qui me l'a amenée hier l'avait mise dans la boite de transport avec les mâles (c'était pas la seule femelle)...je lui en ai fait part et elle m'a dit qu on ne risquait rien car les petits se reproduisent pas avant 3-4 mois et qu ils étaient trop materné pour se reproduire... hum qu en penser vous ?? |
|
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| |
| |
Messages : 897 Age : 38 Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse) Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle puce est arrivée :o) Dim 13 Sep 2009, 18:23 | |
| Ouai c est ce que je me suis dis.... mais la miss m a dit qu elle faisait toujours comme sa et qu elle n avais jamais eu de souci... sa m embete vraiment car elle est trop jeune si elle a des petits !!! mais la je l aime trop pour la redonner |
|
| |
tyffounette Ratoune célèbre
Messages : 1675 Age : 28 Localisation : 29 Inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle puce est arrivée :o) Dim 13 Sep 2009, 18:24 | |
| ouè fait gaffe tu risques d'avoir une porté car au bout de 5 semaine il peuvent refaire des petits donc au sevrage les petits peuvent faire des petits ... tien nous au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle puce est arrivée :o) Dim 13 Sep 2009, 18:27 | |
| Est ce que le vétérinaire peut deja voir si elle attend des petiots ? je dois y aller samedi prochain pour une (peut etre) tumeur d une autre de mes rattes...alors je pourrai l embarquée...
et si elle en a vaut mieux avorter ou pas ??? je veux pas encore m inquieter mais bon sa m embeterai vraiement. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle puce est arrivée :o) Dim 13 Sep 2009, 18:30 | |
| bah elle a quelle age ? bah si elle en a c'est mieux pour elle moi celle que j'ai prise en animalerie bah elle était pleine et du coup on le saver pas elle a eu 12 petits alors c'est largement mieux pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle puce est arrivée :o) Dim 13 Sep 2009, 18:32 | |
| elle a 6 semaines....
ouai mais la première chose qui m embete c est qu elle est jeune et la 2 eme c est que je n arriverai pas a donner les petits !... enfin je verrai.... |
|
| |
| |
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle puce est arrivée :o) Dim 13 Sep 2009, 19:41 | |
| Une opération pour une ratte qui a six semaines........... C'est dur, et super risqué!
Ce serait super si tu peut demander à ton véto de te dire si elle est enceinte ou pas, j'éspère pour elle qu'elle ne le soit pas en tout cas ...
Elle est super super mignone en tout cas, franchement j'adore les siamois c'est trop chouuu :345: |
|
| |
blaik Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 32 Localisation : Ardeche Inscription : 01/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle puce est arrivée :o) Dim 13 Sep 2009, 20:53 | |
| Merci Je verrai samedi.... j espère juste qu il arrivera a me dire pour me préparer assez tot... mais je saurai pas quoi faire. Opérer c est sur elle est jeune avoir une portée elle est tout autant jeune.. Enfin je vous tiendrai au courant !!! pour l insant elle est très speed ! et n aime juste pas que je l attrape sur les cotés (vers le ventre). |
|
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Raiinboww Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 27 Localisation : France Inscription : 29/08/2009
| |
| |
kalys Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 38 Localisation : Haute Normandie (27) Inscription : 09/09/2009
| |
| |
Xena Ratoune exploratrice
Messages : 381 Age : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle puce est arrivée :o) Dim 13 Sep 2009, 23:15 | |
| l'avortement n'est pas une opération quand meme ???? ou je me trompe ?
je pensais qu'il s'agissais d'une injection qui résorbais les petits s'il y avait !
moi, je te le conseillerais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle puce est arrivée :o) Dim 13 Sep 2009, 23:20 | |
| Non, tu peux vorter avec 2 piqûres à 24 heures d'intervalle. Dans son cas vaut mieux, elle est bcp trop jeune pour une portée... Mais faut le faire vite, si les bébés st trop "développés" ça peut être mauvais, certains qui meurent et pas les autres, dvpmt perturbé etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle puce est arrivée :o) Lun 14 Sep 2009, 00:43 | |
| si ça peut te rassurer, j'ai fait un sauvetage il y a quelques mois, d'une portée entière de ratons nu. Ils avaient 7 semaines et sont resté ensemble de la naissance a mon sauvetage, dès mon arrivé a la maison, je les ai rapidement séparés et il n'y a pas eu de bébés ....
Mais bon peut être une vérification pour en être sûre.
En tout cas elle est magnifique o_o |
|
| |
Rat0ux Ratoune pipelette
Messages : 1119 Age : 29 Localisation : Reims Inscription : 02/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une nouvelle puce est arrivée :o) | |
|