Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars) Empty
MessageSujet: Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars)   Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars) Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:57

Coucou,

Je recherche un covoit' pour me ramené de belgique (charlerois la dame m'a dit qu'elle pouvais se déplacer) une petite ratoune en RP ce serais minimum la 3ème semaine de Mars.
Alors voilà je recherche une petite dumbo rex depuis plusieurs mois et j'ai trouvé une ratoune dans un élevage qui devrais mettre bas d'ici un jour ou deux avec normalement du dumbo rex siamois (ah pile la ratte de mes rêves ^^) le seul pb qui se pose c'est le covoit' donc si je trouve un covoit' je serais comblée Very Happy

Meri d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars)   Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars) Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 01:20

mon frère vit à namur et reviens souvent nous voir (mes parents dans le 78 )

si cela correspond à une période où il vient dans le 78 , j'peux essayer de lui demander , sachant que je promet rien et qu'il n'a pas de boite de transport et il voyage en train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars)   Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars) Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:22

Ouai ce serais vraiment super Smile Si c'est pas pile là 3ème semaine de mars c'est pas trop grave la dame peut me la gardé si il n'y a pas un covoit' directement au sevrage. Mais bon le plus tôt possible c'est le mieux Smile
J'habite aussi dans le 78 donc c'est encore plus simple, tes parents habitent ou dans le 78 ?
Pour la boîte je vais voir avec la dame si elle en a une à me vendre (ça va me faire une boîte de transport en plus XD) ou si j'en envois une si ça me revient pas trop cher. Je vais potassé sur le pb ^^

En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars) Empty
MessageSujet: Re: Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars)   Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belgique --> RP (minimum 3ème semaine de Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Belgique - Paris ou RP à partir du 25 mars 2010
» Help!! gardiennage pour une semaine Belgique
» belgique Namur -> Dunkerque et les environs pour la semaine du 21/12
» La semaine 4 restera une semaine noire...
» Recherche gardiennage pour 2 rates du 7 mars 2014 au 12 mars 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-