Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La semaine 4 restera une semaine noire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:07

La semaine 4 aura été une semaine noire pour les membres du forum rats.

Tous les jours, nous avons eu de nouveaux posts rendants hommages à nos loulous disparus, parfois 2 par jour....

Parfois, un nouveau post d'un nouveau disparu fait un peu oublier le précédent. Alors ce post est crée afin de rendre un dernier hommage aux défunts de cette semaine.

En espèrant que ce week-end sera plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:24

je plussoie Picky !!! Et si j'en avais le pouvoir , je décrèterai que le quotat de décès chez nos loulous a été atteint pour un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:52

Ah ben si je le pouvais, je décreterai que nos loulous meurent tous de vieillesse à 4 ans après avoir vécu merveilleusement bien, sans maladie, sans douleur ni tristesse, et qu'ils s'envolent en s'endormant dans leur sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:52

Je proposerai bien un décret à l'assemblée, mais j'ai peur que le PS crie au scandale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 10:50

Ça fait toujours aussi mal hein?
Moi j'serais en faveur de ce décret disant que nos loulous ne partent pas avant 4ans. J'te suis... Quand un rat meurt de vieillesse après plusieurs années, on est triste mais on se dit qu'il va vécu une belle vie et que bon tout le monde part un jour. Mais quand un ratoux meurt avant le temps à cause d'une maladie ou d'un imprévu, on se sent impuissant... On s'imaginait encore avec notre loulou dans 1 ou 2 ans... Mais ça finit juste là...
Hommage aux ratoux malchanceux...
Mais au moins on peut se dire qu'ils ont tous été adorés et qu'ils ont eu au moins un bout de belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:43

je suis tout à fait d'accord pour ce post merci Picky et Ellimac ce que tu dis est totalement vrai, on pense les garder encore longtemps... le matin ils sont là ils vont et le soir ....... ben voilà quoi.
Alors c'est ce qu'on se dit qu'ils ont eu la meilleure vie qu'on a pu leur donner et qu'ils ont été plus qu'heureux avec nous.
Merci pour ce post
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:26

+1 pour ce post!
je vote pour plus de vie aux rattous et moins de malchance....
pfff quelle début d'année....
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:05

Capsule de Babacool s'est envolée cet après-midi..... vivement lundi que la semaine se termine....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 03:00

purée mais quelle semaine de merde..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:21

Raaaah... 😢
Reposer tous en paix, que votre mort sois belle RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 17:18

je suis d'accord avec vous,je voudrais garder mes loulous trés longtemps,c'est vraie que depuis un ptit moment sur le forum il y a pas mal de décé j'en est fait moi meme parti,mon hoshi nous a quité il y a deja 15 jour a l'age de 2 mois,depuis je stress au premier signe (fatigue,schtoum ),ce post sert a ne pas oublier ce qui nous on donné des moment de joie meme si c'etait trop court.
bon voyage a tous les ptit ratoux qui nous ont quitté,qu'ils s'envole vers un pays ou tous les rat vive heureux est sens maladie RIP
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:40

Petit iris de Carine est décedé hier matin... courage les filles, cette semaine se termine dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La semaine 4 restera une semaine noire... Empty
MessageSujet: Re: La semaine 4 restera une semaine noire...   La semaine 4 restera une semaine noire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La semaine 4 restera une semaine noire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [28]Ma petite en FA restera chez moi ! (à verrouiller)
» Queue noire noire noire !?
» Plus qu'une semaine!!
» 5 ou 6 semaine?
» 5 semaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-