| pour vous laquelle est mieux ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
ptite.moi Ratoune pipelette
Messages : 1191 Age : 33 Localisation : 44 et 16 Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: pour vous laquelle est mieux ?? Mer 03 Fév 2010, 00:36 | |
| Moi j'aime beaucoup la 2ème je la trouve plus jolie et plus pratique enfin à vue d'oeil car je ne possède aucune des 2 Bon courage pour te décider et trouver celle que tu veux! |
|
| |
titestef89 Ratoune sevrée
Messages : 446 Age : 35 Localisation : 89500 Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: pour vous laquelle est mieux ?? Mer 03 Fév 2010, 00:44 | |
| ba franchement le choix est difficile ! j'était partie avec un gros coup de coeur pour la 1ère mais maintenant jme pose pleins de questions. Au début je me suis dit la 1ère est un peu moins grande mais c'est largement suffisant pour 2ratous maintenant je me dit qu'ils ne seront que plus heureux avec plus de place. il ya aussi l'avantage du bac a litière sur la 2ème qui a l'air vraiment plus pratique. en bref je ne sais pas laquelle choisir don j'accepte avec plaisir tous vos commentaires et je me laisse un peu de temps (de toute facon ce n'est pas urgent) il faut dire que c'est quand même un investissement donc je veut faire le bon choix. je viens de penser a un truc avec mon cerveau de blonde ca serai bien que l'on puisse faire des périodes d'essaie pour tout ce qui est cage ou accessoires ca serait vachement pratique de pouvoir voir comment ce comportent nos ratous dans de nouvelles cages, pouvoir tester le nettoyage et tout !! bon bon j'arrete mon délire .... |
|
| |
valoche70400 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 34 Localisation : hericourt (70) Inscription : 14/01/2010
| |
| |
CC9395 Ouverture des yeux
Messages : 265 Age : 52 Localisation : montataire 60 Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: pour vous laquelle est mieux ?? Mer 03 Fév 2010, 13:56 | |
| je possède la 2eme et elle est super pratique Le bac est protéger par une paroi en plexi qui évite d'avoir de la litière partout. Les ouvertures sont grandes LA 1ere à l'air bien aussi As toi de voir en général, on dit que la 1ere impression est souvent la bonne voici une photo de la mienne pour te permettre de te rendre compte de la surface J'ai 3 rats qui vivent dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous laquelle est mieux ?? Mer 03 Fév 2010, 14:03 | |
| Je trouve que les étages sont vachement petits sur la deuxième cage. Je préfère la première moi, en plus elle est plus jolie |
|
| |
valoche70400 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 34 Localisation : hericourt (70) Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: pour vous laquelle est mieux ?? Mer 03 Fév 2010, 16:05 | |
| oui spychotik je pense comme toi mais cela a un avantage : tu peux y mettre beaucoup plus d'accesoires pour tes loulous xd |
|
| |
Dacko-Eliot Ratoune sevrée
Messages : 403 Age : 32 Localisation : 76 Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: pour vous laquelle est mieux ?? Mer 03 Fév 2010, 21:06 | |
| Moi aussi je préfére la premiére au niveau esthétique et les barreaux sont moin espacé aussi , il y a plus d'étage . niveau ouverture elle sont toutes les deux pareille apepré |
|
| |
aelia Ratoune curieuse
Messages : 706 Age : 36 Localisation : Nantes Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: pour vous laquelle est mieux ?? Dim 07 Fév 2010, 15:52 | |
| je viens d'acheter la première. elle est très grande, j'ai mit 3 rates dedans, elles ont de la place. au niveau de la litière, il y aune grille au dessus donc impossible pour les rats de la faire voler, ils n'y on pas accès. on peut la retirer facilement pour la changer c'est très pratique. tous les éléments sont en plastique et très faciles à enlever et aussi à nettoyer. il faut juste avoir de l'imagination pour la meubler! voilà! je ne sais pas si ton choix a déjà été fait, mais voilà ma critique! |
|
| |
mystooflette Ratouyoune
Messages : 579 Age : 38 Localisation : rouen Inscription : 22/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pour vous laquelle est mieux ?? | |
|