ils sont trognons, Rubis à l'air toute timide sur la photo ^^ moi aussi je suis jalouse de Momoboubou, trop pressée de voir ma petite Esmé en vrai et du coup qui c'est qui prend la petite irish?
Gam-Chan tu aura la petite variberk car Anaelle la première adoptante a choisie la bareback(kimi) et la ptite irish(kyû) Je reessayerais de faire des photos de meilleurs qualité ce week end mais c'est vraiment pas facile si on n'a pas l'appareil adéquat
Mathy Légende ratounesque
Messages : 7264 Age : 36 Localisation : Nord Inscription : 23/02/2010
ah ben si t'en veux plus finalement on peut s'arranger ^^ ah oui j'avais (encore) oublié que Annaëlle en prenait deux, moi ça me va très bien la petite variberk, j'avais déja un peu craqué sur elle de toute façon
moi j'ai trop craqué sur Kira :345: il est tout calme et pi il a une petite bouille toute ronde !!!! dommage que j'ai plus de place pour prendre un mâle
Alors photos prevus pour demain Les petits grandissent bien commence a manger comme la maman, boivent au bib d'eau et hier ils sont passés dans leur cage d'eveil ils sont tout contents sa court et saute de partout
Sa va il sont sages dans l'ensemble pis il pionce très très souvent Mais je suis sur qu'ils seront déchainé pendant les photos de demain juste pour m'enbêter ^^