Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Partagez | 

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 16:49

bravo à la maman !!!
hâte de voir les lardons jeudi ^^

au fait une petite question (peut-être bête) mais ça veut dire quoi quand vous mettez "RIP" en parlant du mort né ?!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 16:50

Là effectivement, ta des petits bareback et des petits a grand marquage donc berkshire, irish, uni Wink

je vois 2 petits "rouge"/"cerclés" la qualité des photos n'est pas génial pour voir :s

Aurais tu des photos d'eux de plus près ?
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 16:53

2 carrément ? mais qu'est-ce qu'ils foutraient la ? mdr
Non j'ai pris que ses photos la pour pas trop bousculer la maman (déja qu'elle est hyper protectrice, attention les doigts !!!) demain j'en referais tu pourra mieu voir je pense Wink
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 16:57

Ben jsais pas mais sur la première photo, en haut a gauche je vois pas le "noir" des yeux.. et le deuxième est a droite
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:02

Ah oui en effet ta le coup d'oeil Wink
Ben sa serait bizarre vu que les parents ne porte pas sa m'enfin ^^ on verra déja mieux demain :p merci en tout cas Very Happy
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:06

Bravo maman! De magnifiques lardons ^^
Moi aussi j'en vois 2 aux yeux clairs (un mâle et une femelle) et pour les marquages bareback et uni/irish/berkshire, enfin c'est à voir pour la confirmation dans quelques jours
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:29

ah pas de chance pour la maman pouikeuse; m'enfin c'est normal, c'est l'instinct maternel.
moi j'ai de la chance; sur 2 ratounes qui ont eu des portées chez moi, la première était une vraie crême, elle me laissait faire ce que je voulais avec ses petits car madame préférait sortir et aller manger. je lui redonnais ses petits et elle emmenait directement dans le nid, adorable cette ratte. La deuxième était moins conciliante, je dois dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:17

Moi j'attend de voir un peu mieu les marquages et de savoir pour les couleurs parce que là j'avoue j'y vois pas grand chose mdr. Je recherche certains types de marquages mais un uni ne me déplai pas, faut juste voir la couleur. Donc soit une femelle soit un male selon le craquage et bien sur selon les disponibilité car étant en 6e position pour les femelles je suppose que j'ai peu de chance d'avoir celle qui me plait Sad Mais attendons de voir ce que ça donne Smile !!!!
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:20

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah impatiente de savoir lesquels sont mes loulou =D elle a fait du beau travail la maman ^^ félicitation ^^
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:25

Moi aussi je dirais bien 2 yeux rouge, mais si tu pouvais mettre le flash moins fort pour les photos ça serait mieux ^^

Si vraiment rouge rouge alors c'est certainement des beige comme le papa (topaze impossible avec 2 parents base noir)
Si yeux cerclés alors là surprise Laughing

Mais je penche pour beige (vais les ratnaper, j'adore ces couleurs 👅 )
http://les-ratoudous.weebly.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:39

Merci beaucoup pour vos compliments Tire la langue
Et merci a toi sev Wink ce qui m'étonne c'est qu'il y ai du beige alors que la maman ne porte pas ce gène après des surprises comme celle la je vais pas me plaindre ^^

Ok Angel45 ben oui c'est vrai que étant la dernière ya peu de chance, mais au moins ya 6 nenettes pour 6 pre-resa, les mâles en revanche 6 pre-resa pour 4 mectons.
Après j'ai fait vite fais pour pas trop déranger les maman, demain on en saura déja plus.

Pour les photos je vais essayer de pas mettre de flash mais comme c'est l'appareil de mon père j'y connais rien !^^
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:42

Pour les couleurs des yeux rouges je sais pas trop mais c'est vrai que le beige serait logique, sinon albi et les autres je dirais tous noirs quoi que une fifille me parait bien clairs ...
Pressée aussi de pouvoir choisir ma puce, vivement les poils ^^
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:56

Ben beige serait tout à fait logique vu le père, après peut-être que la maman porte pas le red directement mais de plus loin et que tu n'en sache rien, un parent le portait peut-être et ça c'est transmit sans le savoir.

En tout cas j'ai hate de les voir grandir ^^
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:59

Ouaou ok c'est compliqué la génétique Tire la langue
Pareil trop impatiente qui pousse déja pour voir les marquages ^^ la j'ose vraiment pas trop les toucher, la cage aurait besoin d'etre nettoyé mais je préfère attendre demain que ma puce se repose et s'occupe un peu des monstres car yen a encore pas mal qui n'ont pas le ventre blanc :/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:01

Mauvaise nouvelles, quand mon copain est rentré du boulot il a regardé les petits et il ma dit que un ne respirait plus, j'ai reussie a choper la maman et en effet sauf qu'on en a retrouvé un 2ème mort égallement Shocked Il y avait un mâle et un femelle ils étaient tout violet et très gonflés. Déja sur la photo des mectons on voit un loulou assez gonflé...
Reste que 5 femelles et 3 mâles ....
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:11

Ah non encore un petit décédé =S RIP a ce petit bout! ='(
cec_du_38340@hotmail.com
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cec_du_38340@hotmail.com

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:18

pale zute alors:(
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:21

ah zut; avec ma soeur, on regardait les photos tout à l'heure et elle avait remarqué le petit tout gonflé; çà lui a rappelé un de nos bébés lapins qui avait le ventre tellement gros qu'il touchait pas par terre mais c'était pas grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:45

:s désolé pour toi
Du coup pu d'espoir pour moi Sad
Reste les mectons alors.
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:12

Sad RIP pour ces deux petis bouts
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:43

Ah oui sur les photos un des mâles on dirait qu'il a la peau tendue gonflée et brillante par rapport aux autres, d'ailleurs je trouvais les 3 autres un peu maigrichons à coté, maintenant je comprends :/

Désolé Pils, c'est pas toujours facile, j'espère que les autres vont vivre Smile
Pour nettoyer la cage n'attends pas trop, en plus qu'il n'y a que des mouchoirs, pas de litière, ça salie rapidement et les bébés dans le mouillé c'est pas top
Ou donne lui des mouchoirs propres peut-être qu'elle va virer les sales dans un coin et tu pourras récupérer ^^
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:52

sev25 a écrit:
Ah oui sur les photos un des mâles on dirait qu'il a la peau tendue gonflée et brillante par rapport aux autres, d'ailleurs je trouvais les 3 autres un peu maigrichons à coté, maintenant je comprends :/

Désolé Pils, c'est pas toujours facile, j'espère que les autres vont vivre Smile
Pour nettoyer la cage n'attends pas trop, en plus qu'il n'y a que des mouchoirs, pas de litière, ça salie rapidement et les bébés dans le mouillé c'est pas top
Ou donne lui des mouchoirs propres peut-être qu'elle va virer les sales dans un coin et tu pourras récupérer ^^

+1
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:01

Oki pas de soucis déja ce matin j'en lui ai redonné du sopalin propre elle en a pas voulu ^^
Demain grand nettoyage de la cage et je laisserai des bou du nid pour l'odeur Wink
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 15:30

Encore une petite morte aujourd'hui Sad C'est bizarre je trouve, je pense que la maman n'a pas assez de lait .... :/ et la petite étai appart du groupe ... mais les 7 autres ont une grande poche de lait bien remplie Very Happy

Photo du groupe aujourd'hui :

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Pict0014

Mes mâloux :

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Pict0015
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin

MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 15:31

<3<3<3<3<3<3<3<3
RIP pour la petite disparuuu :'(

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut