| Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
louloute68 Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 32 Localisation : 70 Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 16:50 | |
| Là effectivement, ta des petits bareback et des petits a grand marquage donc berkshire, irish, uni je vois 2 petits "rouge"/"cerclés" la qualité des photos n'est pas génial pour voir :s Aurais tu des photos d'eux de plus près ? |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 16:53 | |
| 2 carrément ? mais qu'est-ce qu'ils foutraient la ? mdr Non j'ai pris que ses photos la pour pas trop bousculer la maman (déja qu'elle est hyper protectrice, attention les doigts !!!) demain j'en referais tu pourra mieu voir je pense |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Gam-chan Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Bourg en bresse Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 17:06 | |
| Bravo maman! De magnifiques lardons ^^ Moi aussi j'en vois 2 aux yeux clairs (un mâle et une femelle) et pour les marquages bareback et uni/irish/berkshire, enfin c'est à voir pour la confirmation dans quelques jours |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 17:29 | |
| ah pas de chance pour la maman pouikeuse; m'enfin c'est normal, c'est l'instinct maternel. moi j'ai de la chance; sur 2 ratounes qui ont eu des portées chez moi, la première était une vraie crême, elle me laissait faire ce que je voulais avec ses petits car madame préférait sortir et aller manger. je lui redonnais ses petits et elle emmenait directement dans le nid, adorable cette ratte. La deuxième était moins conciliante, je dois dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 18:17 | |
| Moi j'attend de voir un peu mieu les marquages et de savoir pour les couleurs parce que là j'avoue j'y vois pas grand chose mdr. Je recherche certains types de marquages mais un uni ne me déplai pas, faut juste voir la couleur. Donc soit une femelle soit un male selon le craquage et bien sur selon les disponibilité car étant en 6e position pour les femelles je suppose que j'ai peu de chance d'avoir celle qui me plait Mais attendons de voir ce que ça donne !!!! |
|
| |
Mathy Légende ratounesque
Messages : 7264 Age : 36 Localisation : Nord Inscription : 23/02/2010
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 18:25 | |
| Moi aussi je dirais bien 2 yeux rouge, mais si tu pouvais mettre le flash moins fort pour les photos ça serait mieux ^^ Si vraiment rouge rouge alors c'est certainement des beige comme le papa (topaze impossible avec 2 parents base noir) Si yeux cerclés alors là surprise Mais je penche pour beige (vais les ratnaper, j'adore ces couleurs ) |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 18:39 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments Et merci a toi sev ce qui m'étonne c'est qu'il y ai du beige alors que la maman ne porte pas ce gène après des surprises comme celle la je vais pas me plaindre ^^ Ok Angel45 ben oui c'est vrai que étant la dernière ya peu de chance, mais au moins ya 6 nenettes pour 6 pre-resa, les mâles en revanche 6 pre-resa pour 4 mectons. Après j'ai fait vite fais pour pas trop déranger les maman, demain on en saura déja plus. Pour les photos je vais essayer de pas mettre de flash mais comme c'est l'appareil de mon père j'y connais rien !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 18:42 | |
| Pour les couleurs des yeux rouges je sais pas trop mais c'est vrai que le beige serait logique, sinon albi et les autres je dirais tous noirs quoi que une fifille me parait bien clairs ... Pressée aussi de pouvoir choisir ma puce, vivement les poils ^^ |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 18:56 | |
| Ben beige serait tout à fait logique vu le père, après peut-être que la maman porte pas le red directement mais de plus loin et que tu n'en sache rien, un parent le portait peut-être et ça c'est transmit sans le savoir.
En tout cas j'ai hate de les voir grandir ^^ |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 18:59 | |
| Ouaou ok c'est compliqué la génétique Pareil trop impatiente qui pousse déja pour voir les marquages ^^ la j'ose vraiment pas trop les toucher, la cage aurait besoin d'etre nettoyé mais je préfère attendre demain que ma puce se repose et s'occupe un peu des monstres car yen a encore pas mal qui n'ont pas le ventre blanc :/ |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 20:01 | |
| Mauvaise nouvelles, quand mon copain est rentré du boulot il a regardé les petits et il ma dit que un ne respirait plus, j'ai reussie a choper la maman et en effet sauf qu'on en a retrouvé un 2ème mort égallement Il y avait un mâle et un femelle ils étaient tout violet et très gonflés. Déja sur la photo des mectons on voit un loulou assez gonflé... Reste que 5 femelles et 3 mâles .... |
|
| |
| |
| |
cec_du_38340@hotmail.com Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 35 Localisation : grenoble Inscription : 04/11/2009
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 20:21 | |
| ah zut; avec ma soeur, on regardait les photos tout à l'heure et elle avait remarqué le petit tout gonflé; çà lui a rappelé un de nos bébés lapins qui avait le ventre tellement gros qu'il touchait pas par terre mais c'était pas grave. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 21:43 | |
| Ah oui sur les photos un des mâles on dirait qu'il a la peau tendue gonflée et brillante par rapport aux autres, d'ailleurs je trouvais les 3 autres un peu maigrichons à coté, maintenant je comprends :/ Désolé Pils, c'est pas toujours facile, j'espère que les autres vont vivre Pour nettoyer la cage n'attends pas trop, en plus qu'il n'y a que des mouchoirs, pas de litière, ça salie rapidement et les bébés dans le mouillé c'est pas top Ou donne lui des mouchoirs propres peut-être qu'elle va virer les sales dans un coin et tu pourras récupérer ^^ |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 02 Mar 2010, 21:52 | |
| - sev25 a écrit:
- Ah oui sur les photos un des mâles on dirait qu'il a la peau tendue gonflée et brillante par rapport aux autres, d'ailleurs je trouvais les 3 autres un peu maigrichons à coté, maintenant je comprends :/
Désolé Pils, c'est pas toujours facile, j'espère que les autres vont vivre Pour nettoyer la cage n'attends pas trop, en plus qu'il n'y a que des mouchoirs, pas de litière, ça salie rapidement et les bébés dans le mouillé c'est pas top Ou donne lui des mouchoirs propres peut-être qu'elle va virer les sales dans un coin et tu pourras récupérer ^^ +1 |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mer 03 Mar 2010, 15:30 | |
| Encore une petite morte aujourd'hui C'est bizarre je trouve, je pense que la maman n'a pas assez de lait .... :/ et la petite étai appart du groupe ... mais les 7 autres ont une grande poche de lait bien remplie Photo du groupe aujourd'hui : Mes mâloux : |
|
| |
| |
| |
| Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) | |
|