| Stuart confond nid douillet et wc !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Stuart29 Nouveau né
Messages : 7 Age : 41 Localisation : 27 Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Stuart confond nid douillet et wc !!! Lun 18 Jan 2010, 23:26 | |
| Bonjour, J'ai un rat de 12 semaines nommé Stuart, tout va pour le mieux ! Juste un petit soucis, cela fait 2 semaines que Stuart se trompe entre le coin dodo et le coin pipi popo donc ça sent relativement mauvais Je change sa litière et son nid tous les 2 jours, le nid est en plastique et il y a de l'essui tout et des bouts de caleçons ! Je n'es rien changé depuis ces 2 semaines et je me demande comment puis je y remédier ? Je suis débutant et je souhaite donc un petit peu d'aide MERCI d'avance ! |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Stuart confond nid douillet et wc !!! Lun 18 Jan 2010, 23:29 | |
| En fait c'est un peu irrémédiable, les rats ont tendance a etre incontinents quand ils dorment... donc a part nettoyer y'a psa grand chose a faire. Enfin tu peux essayer d'enlever le sopalin, vu que ca a tendance a sentir très rapidement. |
|
| |
Stuart29 Nouveau né
| |
| |
Lophae Méga ratoune
| |
| |
Stuart29 Nouveau né
| |
| |
Lophae Méga ratoune
| |
| |
scampinette Ratouyoune
Messages : 564 Age : 34 Localisation : Bordeaux france Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Stuart confond nid douillet et wc !!! Mar 19 Jan 2010, 04:26 | |
| bein tu peut laver le tissu de son nid a quand tu fais une machine et tourner avec d'autre morceaux
sinon tu as pensé a prendre un copian a ce bonhomme |
|
| |
Stuart29 Nouveau né
| Sujet: Re: Stuart confond nid douillet et wc !!! Mar 19 Jan 2010, 23:27 | |