| Stuart confond nid douillet et wc !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Stuart29 Nouveau né
Messages : 7 Age : 41 Localisation : 27 Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Stuart confond nid douillet et wc !!! Lun 18 Jan 2010, 23:26 | |
| Bonjour, J'ai un rat de 12 semaines nommé Stuart, tout va pour le mieux ! Juste un petit soucis, cela fait 2 semaines que Stuart se trompe entre le coin dodo et le coin pipi popo donc ça sent relativement mauvais Je change sa litière et son nid tous les 2 jours, le nid est en plastique et il y a de l'essui tout et des bouts de caleçons ! Je n'es rien changé depuis ces 2 semaines et je me demande comment puis je y remédier ? Je suis débutant et je souhaite donc un petit peu d'aide MERCI d'avance ! |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Stuart confond nid douillet et wc !!! Lun 18 Jan 2010, 23:29 | |
| En fait c'est un peu irrémédiable, les rats ont tendance a etre incontinents quand ils dorment... donc a part nettoyer y'a psa grand chose a faire. Enfin tu peux essayer d'enlever le sopalin, vu que ca a tendance a sentir très rapidement. |
|
| |
Stuart29 Nouveau né
| |
| |
Lophae Méga ratoune
| |
| |
Stuart29 Nouveau né
| |
| |
Lophae Méga ratoune
| |
| |
scampinette Ratouyoune
Messages : 564 Age : 34 Localisation : Bordeaux france Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Stuart confond nid douillet et wc !!! Mar 19 Jan 2010, 04:26 | |
| bein tu peut laver le tissu de son nid a quand tu fais une machine et tourner avec d'autre morceaux
sinon tu as pensé a prendre un copian a ce bonhomme |
|
| |
Stuart29 Nouveau né
| Sujet: Re: Stuart confond nid douillet et wc !!! Mar 19 Jan 2010, 23:27 | |
| Bonjour scampinette ! n'ya t-il pas un moyen quelconque pour ruser et le faire faire ses besoins dans un coin réservé pour ça ? Placer une litiere ou ...... une autre idée crois tu qu'il est nécessaire de lui prendre un copain pour son bien être ? je m'en occupe chaque fin de journée et on s'amuse durant 1bonne heure puis le petit père fatigue et se repose merci pour ton avis |
|
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: Stuart confond nid douillet et wc !!! Mar 19 Jan 2010, 23:31 | |
| Ben un copain peut lui faire sa toilette, il peut dormir avec lui, il lui tient compagnie et ils peuvent jouer ensemble quand tu n'es pas la (et si tu le sors juste un peu le soir ca fait beaucoup de temps ou il est seul a s'ennuyer), y'a aussi le fait d'avoir une hiérarchie. Toutes ces choses qui font de lui un rat. Donc un copain est une bonne idée, je te suggère d'aller faire un tour dans la partie adoption, y'a plein de super loulous qui cherchent une maison. |
|
| |
scampinette Ratouyoune
Messages : 564 Age : 34 Localisation : Bordeaux france Inscription : 20/09/2009
| |
| |
valoche70400 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 34 Localisation : hericourt (70) Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Stuart confond nid douillet et wc !!! Mer 20 Jan 2010, 22:59 | |
| je pense que a force il va arreter de popoter dans son nid douillet mais pour les pipis a s'est un autre probleme la plus vieille de mes louloutes continu a le faire alor je tourne avec plusieurs hamac mais ne t'en fait pas ils ne sentira pas plus mauvais xd sinon oui evite les feuiiles de sopalin les miennes s'en servent pour leur toilettes et généralement ca ne dur pas plus de 2 jours ^^ |
|
| |
Keyla Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 35 Localisation : région lilloise (douaisis) Inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Stuart confond nid douillet et wc !!! Mer 20 Jan 2010, 23:16 | |
| Perso pour mes rates j'ai tout essayé, tissu, sopalin, mais dans tous les cas à 3 puces à faire pipi dans la maison ca sent vite mauvais, je change tous les jours !! |
|
| |
Stuart29 Nouveau né
| Sujet: Re: Stuart confond nid douillet et wc !!! Jeu 21 Jan 2010, 00:57 | |
| Hello ! ok merci beaucoup pour vos commentaires, c'est sympa je crois que la bonne solution sera de changer son petit nid douillet tous les jours ( c'est pas le temps que ça prend ! ) puis jvais réfléchir pour lui trouver un pote A bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Stuart confond nid douillet et wc !!! | |
|