J'ai enfin la petite Plume à la maison
rien à dire, organisation efficace
ça fait déjà quelque temps que je lorgnais sur une petite femelle Bleue US de toute beauté :
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/plume-jolie-ratte-bleue-us-unie-de-4-mois-41-t256962.htm
apres quelques mp et beaucoup d'attente, j'ai enfin eu le feu vert d'amnésie
:wouais: :wouais: :wouais:
et hop ce matin la puce est arrivée sur Paris, toute pimpante et toute ......
PETITE ! elle n'est pas du tout aussi grande que sur les photos !
la puce est juste... belle !
Elle est en quarantaine et j'ai hâte de pouvoir faire l'intégration avec mes Princesses
************************************************************************************
MAJ du 21 Janvier 2010:
séance Gourmandisevoici des photos toutes fraiches de la Miss !
qui malgré le stress du changement, quand il s'agit de manger, ne perd pas le nord
La Princesse ressemble à ma Mushi, c'est impressionnant !
Cosmo : "hummm je casserais bien la croute moi aussi^^"rhoo petit grinçage des dents, qu'est ce qu'il est bien le pull là !Bon allez, on s'installe pour une petite sieste************************************************************************************
MAJ du 20 Février 2010:
petite vidéo d'un saut Presque Raté de la Miss Plume [/i]:
à laisser charger pour l'avoir en meilleur qualité
https://www.youtube.com/watch?v=NWS1Dqk4MR4
************************************************************************************
MAJ du 9 mars 2010:
[i]la Veste rongée ^^Des nouvelles de la petite peste en meilleur forme que jamais
La demoiselle n'a pas du tout appréciée de revenir au petit studio après une vie si amusante dans une grande maison pleine d'animaux...
du coup elle me l'a très bien fait comprendre en se vengeant sur ma veste
(100% vrai cuir d'agneau trempé ) :
au début je pensais que c'était juste un accroc
même si ça ruinait tout autant la veste
mais apres j'ai vu qu'il y en avait partout
elle m'a tout bouffé cette petite peste
donc voilà
je retrouve bien Paris, mes poilus et ma vie poisseuse ...
après elle m'a fait la gueule du coup, elle est restée dans sa boite de transport ...
alors ok je dois économiser pour un nouveau pc
et en plus me racheter une veste en cuir toute neuve
mais je craque quand je vois sa petite bouille :coeur2:
enfin voilà la donzelle se porte bien
demain RDV véto et petite visite de routine histoire de voir comment va son soucis de respi.
MAJ du 15 mars 2010:
le t'it déjUn petit air innocent qui cache une véritable passion pour les croissants^^
en flag ...
MAJ du 31 mars 2010
dodo en tas pour une coha bien réussie
**************************************************************************************
MAJ du 17 avril 2010 :
la Miss se sent chez elle :001:
une petite bouille innocente
en mode les Roi du monde Version Rat :
toujours aussi acrobatique la mistinguette
********************************************************************************************