| L'histoire de Pep's (Sachi ancien prénom) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: L'histoire de Pep's (Sachi ancien prénom) Mar 26 Jan 2010, 00:32 | |
| Bon aujourd'hui on a tenté les premieres présentations, en premier avec Fiz, ensuite avec Fly mais toujours deux par deux, et finalement les trois ensemble ... j'ai vu des présentation se passer BIEN MIEUX que ça ^^ Mais bon c'est que la première fois, on verra comment ça se passe pour la suite. Sinon le ptit pep's à eu très pur de ses nouveaux futur coloc ... :s Enfin Fiz était super gentil, ils ont BIEN fait connaissance, ds léchouilles, quelques bagarre mais rien qui a fait pouiquer ... Mais quand j'ai présenté Fly ... oulalaaaaa ... :s Déjà ils ont pas voulu se rencontrer ... chacun d'un coté de la baignoire, et après quelques baguarre j'ai mis fiz avec pour calmer le jeu, Fly était en mode grosse boule énervée et n'arrêtais pas de claquer des dents !
Bref ça a fini avec Pep's sur mon épaule car trop terrorisé par le GROS GROS Fly
On recommence demain ! |
|
| |
rose Petite ratoune rose
Messages : 123 Age : 43 Localisation : gard Inscription : 27/09/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Pep's (Sachi ancien prénom) Mar 26 Jan 2010, 19:05 | |
| Oui! Méchant Fly, pourtant en temps normal c'est le plus gentil des 5 de la maison ... mais bon ... un petit coup de jalousie surement, parce que c'est son gros point faible, pas encore pu faire des présentation aujourd'hui, j'ai bossé dans le froiiiid xD bientot bientot |
|
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: L'histoire de Pep's (Sachi ancien prénom) Ven 29 Jan 2010, 13:46 | |
| J'espère que ça c'est mieux passé avec Fly ?? En tout cas c'est super qu'il vienne vers toi quand il a peur, il reconnaît sa maman C'est trop mignon ! Vivement qu'il se fasse accepter par tes autres loulous pour qu'il puisse participer aux dodos en communauté et aux jeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Pep's (Sachi ancien prénom) Ven 29 Jan 2010, 14:10 | |
| Pffiou à la deuxième présentation Fly était plus calme mais c'est toujours pas ça. Je pense recommencer cette aprem parce que je travaille pas mais bon ... Je vais privilégier les présentation avec Nitro et Fiz et pour les autres je ferais les présentations un par un parce qu'ils sont un peut couillons ^^
Voilà Plus de nouvelles ce soir ou demain dans l'aprem |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Pep's (Sachi ancien prénom) Mar 02 Fév 2010, 22:34 | |
| Bonjour !! Alors aujourd'hui j'ai refait quelques présentations. J'ai mis fly et nitro directement avec pep's ... tout allait à merveille (il s'entendent super bien ces 3 là ^^) Pi après j'ai rajouté cortex, bon pas top ... pep's était sur la défensive, Cortex lui a colé un coup de pate et c'est parti en baguarre générale ... xD Bref finalement Pep's à pas été trop malmené, il s'est juste prit le coup de patte de cortex et après cortex s'en est pris aux deux autres ... résultat ? Cortex à un ptit trou de dent dans la queue xD rien de grave hein ^^ Donc j'ai décidé de faire des présentations en tête à tête pour Fly, Bang, et cortex, parce que ce sont les 3 dificiles de la maison et que je préfère que Pep's reste en confiance vis à vis de Nitro et Fiz ... Voilà voilà |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'histoire de Pep's (Sachi ancien prénom) | |
|