| kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa38 Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 33 Localisation : grenoble Inscription : 04/01/2010
| Sujet: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Mar 05 Jan 2010, 18:41 | |
| Voici Kawai 1ans et 7mois (et oui que le temps passe vite) couleur champagne...ou albinos ^^ standard lisse. TRES gourmande caline, toute douce et bonne pate (juste un peu faineante depuis quelques temps) [img] [/img] en exploration dans le jardin [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voili voilou
Dernière édition par fafa38 le Jeu 27 Jan 2011, 19:06, édité 7 fois |
|
| |
Melyanna Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 30 Localisation : Genève (Suisse) Inscription : 22/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Mar 05 Jan 2010, 19:59 | |
| Non pas encore, Y a quelque mois quand je partais en vacances elle allait chez une amie(husky un peu plus âgée) et se régalait de brioche^^ Elle a aussi accueilli dans sa cage durant 2 semaine une petite ratoune(fille de la husky) en attente de son nouveau foyer. récemment j'ai fait le choix de prendre une autre fripouille.J'ai trouvée quelqu'un dans ma région qui vendait sa dernière petite femelle noire micro étoilée (sevré en décembre) elle est standard lisse et toute mimi. mais bon le vendeur me fait patienter en n'envoyant qu'un e_mail tout les 2 jours héhé je suis impatiente au moins ma kawa auras de la compagnie pour les jours ou je suis abstente^^ |
|
| |
cycytiti En sevrage
Messages : 71 Age : 35 Localisation : agde Inscription : 01/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Mar 05 Jan 2010, 20:26 | |
| alors pour les photos j'ai galéré mais j'ai compris d'abord tu clique sur le ptit icône(image +disquette) qui s'appelle héberger une image là soit tu fait "parcourir" pour chercher ta photo sur ton ordi, soit tu copie/colle ton adresse url que ta choisie moi j'ai fait avec parcourir^^ tu clique sur envoyer et tu patient longuement lorsque ta 3 adresses url qui s'affiche. tu copie/colle la deuxième tu clique sur l'onglet "image"(à coté de héberger une image) et tu colle ton adresse dedans clique sur ok prévisualise et ça devrait etre bon apres peut toujours avoir des bug bizarres xD bonne chance et bon courage! |
|
| |
cycytiti En sevrage
Messages : 71 Age : 35 Localisation : agde Inscription : 01/01/2010
| |
| |
Nisoti Ratoune curieuse
Messages : 760 Age : 31 Localisation : Toulon Inscription : 31/08/2009
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
| Sujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Mer 06 Jan 2010, 13:47 | |
| Pfiiu j'ai toujours pas de nouvelle de celui qui voulait me vendre une ptite rate Je pense qu'a la fin de la semaine si j'ai toujours pas de nouvelle j'abandonne, et je passe à autre chose( y'a pleins d'autres petites rates potentielles qui mattendent ) |
|
| |
| Sujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Mer 06 Jan 2010, 18:52 | |
| Eh bien finalement j'ai eu des nouvelles!j'avoue j'étais bien impatiente mais bon ça se comprend ^^! je vais chercher la ptiote demain,coup de bol c'est quelqu'un que je connais qui va en plus me prêter sa cage de transport. En attendant je vais tout préparer pour son arrivée.(par exemple mettre les hamacs à la machine pour qu'ils aient une odeur neutre) voici quelques photos que ses éleveur m'avaient envoyé.. elle est noire micro étoilé(parait il,car ça se voit pas vraiment )et j'ai bien l'impression irish ou peut être berkshire? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] (c'est sur cette photo qu'on peut le mieux voir son petit ventre blanc) voila voila j'ai vraiment craqué je pense l'appelé kippou(nouvelle en japonais) ou maitika(avec un i tréma) si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues. |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Miharuu Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 36 Localisation : St etienne Inscription : 24/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Mer 06 Jan 2010, 20:47 | |
| c'est vraie qu'elle est toute petite ^^, je mettrai des photos d'elle quand elle sera arrivé(ou un peu après car je risque d'avoir du boulot). kawai en train de dormir sur mes genoux,plus le temps passe plus elle réclame de câlins.mais parfois le matin olala pour rien au monde elle sortira de son tunnel bien douillet xD même avec une amande .. enfin bref vivement demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Mer 06 Jan 2010, 20:53 | |
| moi j'aime beaucoup aussi, c'était une irish noire que je voulais au début, mais kawai(meme si elle était "blanche" aux yeux "rouges" et que j'aimais pas trop à l'époque)et bah elle ma fait les yeux doux..et la badaboum j'ai craqué^^ (en plus elle peut maintenant se vanter de rendre gaga des gens qui avaient de mauvais aprioris sur les rats ) Sinon j'aime beaucoup aussi les uni agouti,les bleus us et russe..husky c'est sympa aussi dommage qu'ils blanchissent vite . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Lun 11 Jan 2010, 15:41 | |
| Et voila les photos de Kawai et maïtika réunies. l'intégration c'est super bien passé la ptiote est toute fofolle, curieuse et caline aussi. elle s'est endormie sur mes genoux le lendemain de son arrivée. je suis vraiment contente d'etre tombé sur une perle pareil ^^ le soir meme de l'arrivée de maïtika [img] [/img] [img] [/img] "dis on est ou ici?" [img] [/img] "hop moi j'ai trouvée une cachette pour faire ma toilette,ni vu ni connu" [img] [/img] "Oh mais qu'est ce que c'est?" [img] [/img] "bon la mamie dort,moi je vais partir en exploration" [img] [/img] [img] "moi une recopieuse???nooon" [/img] [img] [/img] et voila... (suite quand y aura d'autres photos..^^) |
|
| |
Leya Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 30 Localisation : Biarritz Inscription : 12/12/2009
| |
| |
| |
| |
sissoune En sevrage
Messages : 51 Age : 35 Localisation : France Inscription : 09/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Mar 12 Jan 2010, 16:40 | |
| héhé. la première s'appelle kawaï (mignon en japonais) ..j'étais un peu en manque d'inspiration du coup quand je l'ai eu elle a eu une dizaine de noms en une semaine et c'est celui la qui est resté. et la ptite dernière c'est maïtika,inspiré du film "un indien dans la ville" et puis parce que j'aime bien le son de ce ptit nom. A l'instant les deux bouilles s'éclate sur le canapé lit.. l'une c'est " faut que je trouve un coin tranquille pour roupiller" et l'autre (la ptite jeunot) c'est "je pique toute les feuilles de sopalins , chaussettes et autres que je peux trouver pour le mettre dans ma cachette" En tout cas elles me font bien rire. |
|
| |
sissoune En sevrage
Messages : 51 Age : 35 Localisation : France Inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Mar 12 Jan 2010, 18:12 | |
| c'est sympa, la mienne n'est pas encore tout à fait habitué à moi mais bon patience patience elle me fait quand même rire quand elle pète une durite et qu'elle saute partout!!! Moi je voyais KAWA la marque de moto vue que je suis une grande fan xD!!!
S'est adorable quand elles sont l'une contre l'autre dans le amac j'adore!!! |
|
| |
| Sujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) Mer 13 Jan 2010, 21:52 | |
| Pas mal j'aurais pas pensée.^^ moi je suis contente maïtika a été bien manipulée quand elle était toute petite, elle se laisse attraper(bon elle fait un peu le poisson qui glisse) mais elle vient pas encore d'elle même sur moi.patience patience ... Elle est comment la tienne? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) | |
|