Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 22:32

merci,la photo ne ressortait pas sur le dernier sujet du coup je l'ai re posté,mais depuis elle est réapparu, conclusion c'était juste mon ordi qui bugait Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 15:43

oui c est vrai là tu peut pas te trompé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratous nus
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratous nus

Féminin
Messages : 152
Age : 36
Localisation : Rognac
Inscription : 08/02/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 01:28

tres jolies ratounes elle est trop mimi la petite noire en fait elles sont mimi toutes les deux :345:
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:17

^^ hihi merci,depuis le temps elle a bien grossie, elle est taille adulte,en pleine forme ,poil brillant et toujours en alerte Tire la langue .
j'ai pas mal de boulot ces derniers temps mais je vais essayer de refaire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 19:47

et hop nouvelle série de photos

maïtika(aujourd'hui)
[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Photo_14[/img]

maïtika et kawaï en mode patate
[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Photo_15[/img]

kawaî la ratoune la plus caline qui soit!
[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Photo_16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:18

Elles sont trop mignonnes *o* J'en suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:46

oui elles sont vraiment mimies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 01:01

je viens de parcourir tout ton post, je les trouve telement belles toute les deux! je fond pour Kawaî, je n'aime pas trop les rat "balc" mais elle elle a l'air telement douce! vraiment mimi :345: :amour2: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 01:57

j'ai fait comme Fouillie, j'ai lu tout ton post, c'était chouette toutes ces photos !! l'évolution de Maïtika est chouette a suivre Very Happy j'adore Kawaï quand elle dort toute étalée, c'est trop mignon :345:
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 01:00

Vraiment merci à toutes,ca me fait plaisir qu'elles vous fasse craquer Tire la langue
Avec l'age kawai est de plus en plus caline,et maïtika aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 16:32

nouvelles photos

séance toilettage.



[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Photo_17[/img]

[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Photo_18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 17:03

trop belles petite séance toilette elles sont sont trop mimies!
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:10

Et hop une photo pour ce soir[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Photo_19[/img] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:14

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:37

:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:49

merciii^^ et désolé la photo est un petit peu flou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:04

Bonjour à tous!

Me revoilà après un long moment d'absence.
Beaucoup de temps a passer depuis ma dernière visite,et il s'en ai passer des choses.
Kawai est partie pour le pays des nuages de gruyère Sad (j'espère pour elle qu'il y a des amandes la haut elle adorait) ❤
Et maitika a bien grandie.Au mieux de sa forme elle est devenue une ratte parfaite!^^
câline ,lechouilleuse rigolote toute folle.je vie de sacrés moments avec elle.
cet été vu qu'elle était seule elle est même partie en vacance avec moi à l'autre bout de la France.

Mais depuis la reprise des cours,l'idée de lui prendre une colocataire me traverse l'esprit,or il y a une semaine j'ai croisée l'éleveuse de maitika,qui ma dit "au bah tient tu sais quoi on a une nouvelle portée en ce moment.."Rolling Eyes
évidement le hasard fait bien les choses Very Happy
Donc voila.. en attente d'une nouvelle coloc (j'espère!)
et de trouver une FA pour les vacances (car la personne que je connaissais a déménager)
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:11

[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Photo_10[/img]

Un ange de douceur.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:04

Elles sont choux tes puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:10

voici une photo de la ptite nouvelle (prise par ses eleveur aux alentours de 4semaines)
toumi(ou toomi) je sais pas encore ^^
qui a d'ailleurs bien grossi depuis
un peu timide,mais tres proche de l'homme, et adorablement mignone.
mais le must c'est comment maitika ne se laisse pas piquer une seule caresse (technique de "je prend toute la place pour avoir le plus de caresses)
[img]kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 P1090310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 20:15

:amour2: hé ben tu fais des merveilles avec un appareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:54

voila le temps passe vachement vite,je viens souvent sur le forum mais ça fait un bon bout de temps que j'ai pas continuer mon sujet.

En effet aujourd'hui toumi a bien grandi elle est quasiment à taille adulte, et j'ai craqué sur une petite nouvelle agouti berkshire velour standard ^^(description à rallonge)
je n'ai pas encore de photos d'elle (c'est une bouge bouge exploratrice léchouilleuse) mais voici quelques photos plus récentes de maitika et toumi.

ps: j'ai réussi à apprendre a ces trois colc un petit tour: pour quelques graines de tournesol dnt elles raffoles, ces miss saute d'une chaise jusque sur moi (rassurez vous il y a un gros pull en laine pour amortir si maucvaise chute) en fin bref elle saute ainsi au moins 50cm de long c'est super impressionnant,surtout que c'est la plus petite qui saute le plus loin .xD
kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Dscf6110


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Dscf6111
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:59

Trop choupettes, avec toutes ces moustaches ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:15

C'est vrai qu'elles sont trop jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:57

^^c'est justement pour toute ces moustaches que j'ai gardé la premiere photo;en plus elles prenaient la pose toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)   kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 2 nouvelles bouilles (new photos page 11)
» mes amours (Nouvelles photos page 2)
» Mes filles ^^ (nouvelles photos page 2)
» Nouveau petit chou qui sea la d'ici 3 semaine
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-