Sa oui je vais bien m'en occuper des loulous (oui je les surnome les loupiau ce qui donne souvent les loulou ^^) D'ailleurs si vous avez des conseils sur nimporte quoi, il y a forcement des tas de chose que je ne sais pas, on en apprend tout les jours, pour m'occuper au mieu de mes loulous et ameliorer la vie de shine malgrés ces petit "probleme" car elle est apparement associable, ne recherche aucun contact, refuse de sortir de sa cage prefere rester 24h/24h et 7j/7 dans son coin, j'ai l'impression de l'ennuyer plus qu'autre chose quand j'essaye de la faire sortir histoire qu'elle bouge et qu'elle voit autre chose que ces barreaux mais bon c'est vrai qu'avec elle j'ai l'impression d'avoir tout raté( pourtant ce n'est pas mon premier rat, et ceux d'avant meme si j'ai fait quelque erreur au debut, me semblais heureux) donc si elle n'est pas heureuse il est normale qu'elle est tendance a etre agressive pauvre pupuce et encore elle ne m'a jamais mordu (apars les orteils comme beaucoup de ratou ^^) son agressivité est presente qu'avec les autre rats, moi elle se contente de me fuir. Enfin bref tout sa pour dire que tout conseil pour les loulous et pour elle sont les bien venu ^^