Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hyper dominance chez une ratte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hyper dominance chez une ratte. Empty
MessageSujet: Hyper dominance chez une ratte.   Hyper dominance chez une ratte. Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 01:47

Bonsoir =D

Alors voilà, Hachi, la dominante du groupe, est vraiment très très dominante. Elle est super mauvaise avec Ellioth ou Elixir, dés qu'ils passent à côté d'elle elle s'ebouriffe, marche en crabe et les repousse. Elle fait pareil avec la dernière arrivée, Neanche, qui pourtant se soumet sans soucis avec tout le monde.
A chaque présentation d'un nouveau rat, je stresse à cause d'elle, parce que je sais que si le nouveau ne se laisse pas faire elle va l'attaquer... Quand j'avais adopté Nagoya, elle l'avait bouffée 2 fois à sang à côté de l'oreille parce qu'elle refusait de se soumettre...

C'est vraiment chiant, j'ai toujours peur pour mes autres loulous, surtout pour Elixir et Neanche qui sont vraiment des crèmes avec les rats et qui se laissent faire sans broncher (sauf que malheureusement, hachi en profite...)

Voilà donc je voulais savoir si y'avait pas un moyen de la calmer un peu parce que franchement, c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyper dominance chez une ratte. Empty
MessageSujet: Re: Hyper dominance chez une ratte.   Hyper dominance chez une ratte. Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:51

Z'avez aucune idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyper dominance chez une ratte. Empty
MessageSujet: Re: Hyper dominance chez une ratte.   Hyper dominance chez une ratte. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:05

Siouplééééé !!! Elle me fait peur, depuis tout à l'heure elle arrête pas d'agresser les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Hyper dominance chez une ratte. Empty
MessageSujet: Re: Hyper dominance chez une ratte.   Hyper dominance chez une ratte. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:50

T'as essaye le gelsemium? Y'a le L72 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyper dominance chez une ratte. Empty
MessageSujet: Re: Hyper dominance chez une ratte.   Hyper dominance chez une ratte. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:24

Non j'ai pas essayé... Ca se trouve chez le véto ou en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyper dominance chez une ratte. Empty
MessageSujet: Re: Hyper dominance chez une ratte.   Hyper dominance chez une ratte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyper dominance chez une ratte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hyper hyper urgent. elle se vide de son sang
» stérilisation chez une ratte ???
» Agressivité récente chez une ratte de +/- un an
» Ménopause chez la ratte
» Asme chez ma ratte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-