| [57 / RP] bleu, nu, hima etc **URGENT** | |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| Sujet: [57 / RP] bleu, nu, hima etc **URGENT** Lun 04 Jan 2010, 00:13 | |
| - clairette57 a écrit:
- Bonsoir,
Afin d'éviter d'avoir a lire 5 pages , merci de laisser ce post clair et d'éviter les remarques inutiles
Suite à un sauvetage (chez une ancienne fa qui a laisser tomber ses rats pour un furet ... bref passons ). Ces 5 loulous sont donc alors à l'adoption (Fa accepté). Ils n'ont pas eu une "mauvaise vie" mais étaient tout simplement la, a la base, pour la repro ...
Covoit ok
Diffusion ok
*Swouan
Marquage: Nu Sexe: Mâle Age: 3 mois Caractère: Swouan est un rat super sympa, il adore les papouilles ! Il est un peu vif (le caractère du nu et en plus il est jeune ), et pas du tout agressif.
*Skip
Marquage: hodeed Sexe: Mâle Age: 5 mois Caractère: Skip est très très curieux ! Il va venir directement sentir vos mains, et des que vous essayez de le caresser il recul. Mais le lendemain il vient tout de suite ! Hop la porte de la maison s'ouvre? Hop là je suis déjà dehors !! Il a sinon lui aussi un super caractère (aucune agressivité). Comme dis plus haut il couve Swouan (pour lui tenir chaud ) mais si on s'approche d'eux il n'y a pas de problème, ils aiment juste etre ensemble
*Echo
Marquage: Noir (je pense ..) dumbo Sexe: Mâle Age: 2mois Caractère: Echo est lui aussi très gentil, en plus il est tout craquant avec ses belles oreilles . Avec les autres rats il est très passif (la plupart du temps il est dans le "groupe". C'est un rat super sympa qui mérite lui aussi son petit foyer
*Graal
Marquage: Platine (je pense) Sexe: Mâle Age: 2 mois Caractère: Graal c'est mon petit coup de cœur . Il est encore un peu vif pour un mâle (tout jeunot ). Il aime bien les papouilles et n'est pas agressif du tout
*Ivan
Marquage: Himalayen Sexe: Mâle Age: 8 mois Caractère: Ivan c'est le plus agé du groupe (malgré que 8 mois ca reste jeune ) il parait donc bien plus imposant par rapport aux autres ! C'est un adorable ratoux qui vous fera pleins de construction ! Et oui ! Monsieur ne se laisse pas abatre, a peine dans sa nouvelle maison il regroupe les carton, le journal, et ca grignote et ca grignote . Il semble assez retiré du groupe (il fait souvent son nid en bas de la cage) mais il ne semble pas dominant avec les autres, plutot passif même Malgré ses envies constantes de constructions, Ivan adore venir nous voir quand on ouvre la cage
désolée pour les yeux ...
Photos de groupe
- clairette57 a écrit:
Mail : claire.ches@gmail.com
Il me reste donc le nu, l'hima , le bleu et le hodeed |
|
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
lyNou Ratoune sevrée
Messages : 454 Age : 43 Localisation : 91 Inscription : 10/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [57 / RP] bleu, nu, hima etc **URGENT** Mer 06 Jan 2010, 22:37 | |
| - Amnesie a écrit:
- normalement si clairette est ok je lui prends les maloux restants
ca cest cool !! - lyNou a écrit:
- Ils sont ou a paris ou dans le 57??
répondu en MP |
|
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [57 / RP] bleu, nu, hima etc **URGENT** Mer 06 Jan 2010, 22:42 | |
| Oulà non non je ne promet rien là dessus! Je ne sais pas encore si ça collera avec mon vieu loulou de 2 ans et demi très caractériel donc on verra par la suite |
|
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: [57 / RP] bleu, nu, hima etc **URGENT** Sam 09 Jan 2010, 23:52 | |
| Ouais non bin en fait adoption hin!! ^^ Je les récupère jeudi prochain et vu comment je suis excitée comme une puce euh .... héhé .... J'ai hâte!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [57 / RP] bleu, nu, hima etc **URGENT** | |
|