|
|
Auteur | Message |
---|
Melyanna Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 30 Localisation : Genève (Suisse) Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Problèmes d'Integration Sam 02 Jan 2010, 22:16 | |
| Oui t'avais raison!! Ouais bientôt réussie.... elles se sont un peut battue, ma mère l'a sortie elle avait trop peur qu'elle se fasse bouffer x) Pour la nuit je ne vais pas la mettre dedant... je préfère pas... c'est des monstres mes deux ratus --' J'suis vraiment désolée pour toi tony... c'est pas cool... |
|
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| |
| |
tony Ratouyoune
Messages : 509 Age : 35 Localisation : sallaumines Inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Problèmes d'Integration Sam 02 Jan 2010, 22:43 | |
| ouai j'avoue que je sais plus quoi esseiller j'ai meme esseiler de leur mettre le gel sans rincage pour qu'elles ont la meme odeur mais rien a faire mais je conprend pas en dehor de la cage il ne se font rien !! il y a bagard que dans la cage !! |
|
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Problèmes d'Integration Sam 02 Jan 2010, 23:17 | |
| Et Tony tu n'as pas une autre cage (comme une cage de quarantaine) ou tu pourra mettre ta rate (une fois guerrie) avec ta dominante en les surveillant, comme ça elles seront dans une cage qu'elle ne connaissent pas . Et après j'avais vu ça il me semble sur le forum même si selon moi ce n'est pas forcément une bonne idée, ajouter un petit centimètre d'eau dans la cage pour qu'elles "stressent" ensemble .. (je ne suis pas pour mais si ça peut arranger des problèmes) le soucis c'est que tes rats risques de chopé froid surtout ta nue.. Autrement je ne vois pas ce que tu peux faire parce que si c'est pour que tu ais une de tes rate qui souffrent de blessure à chaque fois c'est pas la peine ... Je te souhaite tout de même bonne chance |
|
| |
tony Ratouyoune
| Sujet: Re: Problèmes d'Integration Sam 02 Jan 2010, 23:55 | |
| c'est aussi une idée si g une grande cage celle qui est sur le site l'encienne a lola mai je les laver depuis donc petetre que sa pourai marcher je vais tester et on vera je vous tien au courant si ya d'autre idée je suis preneur |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes d'Integration Dim 03 Jan 2010, 01:06 | |
| Bonne chance!! Moi je stresse un peut pour demain, j'ai peur qu'elles ne l'acceptent plus... Mais on verra ça demain.... Je te souhaite bonne chance ^^ (et je me souhaite bonne chance à moi aussi x) Aahah) |
|
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| |
| |
| |
| |
tony Ratouyoune
| |
| |
cycytiti En sevrage
Messages : 71 Age : 35 Localisation : agde Inscription : 01/01/2010
| |
| |
tony Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: Problèmes d'Integration Lun 04 Jan 2010, 00:01 | |
| Alors de mes nouvelles, ce matin j'ai essayer de remettre la petite dans la cage des monstres, mais rien a faire elles se mordent... Moi qui croyai que c'était bon... Mais je vais me battre Je reessayerai demain ! Moi ça ne peut pas trop être l'age, les grosses sont nées début juillet et la petite novembre... |
|
| |
tony Ratouyoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|