| Petit Browny nous a quitté | |
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Petit Browny nous a quitté Jeu 31 Déc 2009, 20:40 | |
| il ne terminera malheureusement pas l'année avec le reste de la tribu, Browny est parti tout à l'heure. Tumeur de la machoire rien a faire, il a lutté un presque 2 semaines mais la maladie a été plus forte que lui. Je l'ai veillé jour et nuit pour surveiller s'il mangeait, s'il dormait. Il est resté beau et grand jusqu'à la fin, mon bébé, revenu de loin lui aussi, sauvetage de merde, un semblant de belle vie avec ses potes chez moi et voilà plus rien... Un dernier pipi sur la table du véto, un dernier gratou, ses petits yeux qui me regardent plein d'amour, "maman me laisse pas" et maman est partie sans lui et maman pleure mon gros si tu savais. Cette fin d'année est merdique, j'ai perdu 3 bébés en 1 mois, ma tribu se dépeuple ici et ils se retrouvent tous sur le nuage de gruyère mais ils me manquent tous... Je vous aime mes amours Et Browny mon gros garçon je pense à toi j'ai mal... mais toi tu ne souffres plus maintenant |
|
| |
coeur-de-vampyre Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : dunkerque Inscription : 11/08/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Petit Browny nous a quitté Jeu 31 Déc 2009, 20:56 | |
| courage pammy, le bout de vie qu'il a passé avec toi à été rempli d'amour, il ne pouvait rêver mieux après son début de vie pas vraiment terrible... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Petit Browny nous a quitté Sam 02 Jan 2010, 21:31 | |
| Oh non c'est pas possiible... Je suis sincèrement désolée pour toi ma Belle, mais tu sais, comme tous les autres, tu l'as sorti de la merde (désolée mais il n'y a pas d'autre mot) et tu lui a offert une vie magnifique... Grace à toi il n'a pas souffert, et il est parti en sachant qu'il était aimé et qu'il le sera toujours... Il t'aimait aussi ma Belle crois moi... Pleins de courage pour toi, je t'embrasse fort... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Nisoti Ratoune curieuse
Messages : 760 Age : 31 Localisation : Toulon Inscription : 31/08/2009
| |
| |
Helo Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 37 Localisation : PARIS Inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Petit Browny nous a quitté Lun 04 Jan 2010, 00:58 | |
| J'en ai les larmes aux yeux, quel bel hommage! Grace à toi il aura connu le vrai bonheur! Avec un gros pincement au coeur car je l'ai trouvé extra depuis que j'ai suivi toute cette histoire de tes loulous en sauvetage, j'ai une grosse pensée pour lui et aussi pour toi ma pauvre en peu de temps ca fait beaucoup. J'imagine ta peine, tu as tout mon soutien.
Qu'il reposes en paix ce bel ange! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Helo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Petit Browny nous a quitté Lun 04 Jan 2010, 01:39 | |
| Bon courage j'espère que cette mauvaise période va s'arrêter! Grosse pensée à Browny qui doit veiller sur toi et toute ta troupe d'où il est! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Petit Browny nous a quitté Lun 04 Jan 2010, 02:10 | |
| j'espère aussi que ça va s'arrêter j'ai fait un post sur tous mes disparus je sais pas si t'as vu ça fait énorme les départs. J'espère que 2010 m'en enlèvera moins |
|
| |
Helo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Petit Browny nous a quitté Lun 04 Jan 2010, 02:20 | |
| J'espère aussi que 2010 sera plein de bonnes choses pour ta troupe et pour tous les ratous et tous les animaux
J'irais voir ton post c'est vraiment bien triste tout ça |
|
| |
ZENITA Nouveau né
Messages : 9 Age : 59 Localisation : ARLES Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Petit Browny nous a quitté Jeu 07 Jan 2010, 00:35 | |
| pauvre Petit Browny decidement je n 'arriverais pas à sécher mes yeux j ai du mal à retenir mes larmes avec tous ses post!!!!moi aussi cette année j ai perdu mon lapin mick ;mon cobaye cookies et mon sidou fiou!!! c'est trop dur courage à vous !!!! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit Browny nous a quitté | |
|