Ma belle Finala est partie très tôt ce matin.
Elle a fait un AVC, traitée au candilat et anti-inflammatoire dans la demi-heure de la découverte, mais ça n'a pas suffit...
De retour à la maison, elle semblait aller mieux, mais elle n'a pas tenu le choc cette nuit. Mon mari l'a veillé toute la nuit, car je devais travailler.
Elle était ma seule rate qui mordait transitoirement à travers les barreaux...ma bourrique, ma territoriale...On s'est tenue tête toutes les deux mais je savais que j'aurais le dernier mot !
Vous pouvez pas imaginez comme elle nous manque. Elle est partie si vite et si brutalement...C'est dur...
Ma tribu de rats est calme, les mâles sentent qu'on est pas bien et les Filles savent qu'il leur manque quelqu'un.
Giséle, sa sœur pot-de-colle l'attend...Elles étaient toujours fourrées ensemble pour les dodos, les conneries, pour manger...elle a perdu son binôme...
Au revoir ma belle Finala, j'espère que tu es partie sans souffrir.
Je t'aurais vu naître et partir...un an et 5 mois passés ensemble c'est trop court, beaucoup trop court
Tu laisses un grand vide...
Là-haut, tu ne seras pas seule, tu retrouveras mon doux , ma perle, Darius et ma fofolle , ma déjantée, Lidjy.