Voilà ma question, un rat peut -il être alergique aux poil de chien ? ? ?
Car tous a commencé quand j'ai acheté mon rat. 1er erreure, en animalerie,
1 semaine après j' étais chez le véto, il éternué, me faisait des crises dans sa cage. (Il devenait fou sautait partous). Je l'ai passé dans ma cage de mon cochon d'inde. La prison break toutes les nuit, il partait de sa cage a travers les barreux. ENfin bref, maintenant les nuits blanche sont fini
Mais pas les éthernument.
Le véto m'a dit qu'il avait une pneumonie chronique ... Et qu'il passerait pas encore 1 mois
ça fait + 1 ans que je l'ai maintenant, ses éthernuments perssiste. Et le mdoc du véto lui a causé des problème de croissance. ( j'ai continué le médicament pendant 3 mois et ça fait 1 ans que je l'ai arété) Il a la taile d'une ratte encore bien jeune
Donc j'ai arété le produit et je fais souvant des inalations quand il éthernu beaucoup. ( inalation au pérubore)
J'ai remarqué que mon rat éthernué moin quand il était dans sa comode ( j'ai aménger ma comode comme jeux d'atraction
) en revanche dans sa cage ou quand il se promène dans ma chambre il éthernue beaucoup et a de la porfirine au nez. Les deux chiens et le rat dorme dans ma chambre. Ma chienne perd beaucoup ses poils en se moment. Donc voilà je me suis dis ptête que le problème vient de là.
Il ne fait pas que éthernué, il devient fou, se gratte de partous et cour, comme nous quand on est alérgique a quelque chose, on se gratte et ça nous gratte encore plus donc on sait plus quoi faire. C'est pourquoi j'ai penssé a une alérgie.
Mais celà existe t'il ??