Leonny Nouveau né
Messages : 38 Age : 36 Localisation : Picardie Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Transformer mon étagère, ou acheter une nouvelle cage ?! Jeu 24 Déc 2009, 00:46 | |
| Bonjour ! Je vais modifier mon étagère en cage, j'ai mesuré ca fait : 162hauteur, 62,5 largeur, 33 profondeur, elle pourrait apparement contenir 4 ratoux, (0.06). J'ai quand même un doute.., voici plan et photo (dsl pour la photo, je ne l'ai toujours pas vidé x). (la peinture dessus c'est de la peinture à l'eau, elle ne sera plus là, le placo derrière ne sera plus là, je vais mettre du grillage, devant il y aura des portes pour chaques étages, et au cas où si j'ai toujours un problème de nottoyage les planches s'enlévent, les rats sont séparés le temps qu'ils s'entendent un peu mieux.. Il y aura par la suite d'avantages de liaison.) Aprés un petit tour dans les magasins, ca me couterait dans les 55/65€ alors que je pourrais avoir cette cage à 80€, que choisir ?
Dernière édition par Leonny le Lun 04 Jan 2010, 20:40, édité 1 fois |
|
Leonny Nouveau né
| |
Invité Invité
| |
Leonny Nouveau né
| |
Veromandy Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 35 Localisation : Blainville, Québec, Canada Inscription : 05/06/2009
| |
valoche70400 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 34 Localisation : hericourt (70) Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Transformer mon étagère, ou acheter une nouvelle cage ?! Jeu 14 Jan 2010, 23:34 | |
| j'ai une amie qui l'a fait avec son etagere comme toi mais je te donne juste mon avi tu va devoir bricoler car pour les etages tu devra faire atention avec le bois (c'est surement du contre plaquer fai atention a bien lisser les bord des trous) tu devra couper sur les coter pour faire passer la lumiere avec soit du plexi soit un grillages a lapin (petit careaux) et puis pour le devant donc la porte cela ne devrait pas poser de probleme juste decouper le cadre en bois avec accrocher le grillage a l'aide de petis clous ou autre et surtou bien tendu puis la fixer avec des charnieres et un mousqueton pour la fermer voila bon courage c'est du boulot mon amie a mis une semaines pour la faire et niveau prix cela ne lui a couter que 20 € ! |
|