Euh, la plupart n'aiment pas vraiment ça ! Kihou aime bien, mais que quand c'est elle qui a décidé d'y aller, les bains elle n'aime pas vraiment ça, même si ça va encore... Et personnellement jusqu'à il y a 1-2 mois il y avait une petite bassine d'eau dans ma chambre où elle pouvait aller quand elle voulait, mais depuis que ça c'est refroidit, je l'ai enlevé, et les bains pour les nettoyer, normalement c'est exceptionnel, et je te le déconseille pour le moment : il fait vraiment froid !
Si tu trouves qu'elle ne sent pas bon, ce que j'ai moi, c'est que j'ai un "savon" pour bébé, sans savon justement, -ça ressemble un peu à de l'eau bref un truc qui est vraiment "doux" pour la peau, j'en mets un peu sur une lingette démaquillante (enfin le truc rond quoi, je me maquille jamais, je ne sais pas comment ça s'appelle) et je les nettoie comme ça. Mais personnellement ça fait au moins 3 mois que je n'ai pas nettoyé Kihou, et Eosine je ne l'ai jamais fait depuis qu'elle est ici (2 mois environ, je crois)