Eh oui qui l'aurait cru , les chats ont peur des rats !!! Au depart avec ma soeur ont a eu l'idee de montrer vintage a sa chatte luciole ! et donc Lulu' a eu peur !! lol , Vintage areter pas de lui grimper dessus et de lui couiker dans les oreilles , lol et enfait' a la fin il s fsait des calin ^^ ! Trop mignon voila 3 photo ( dont un portrait de vintage )
Ils sont mignons tous les 2 ensemble ! Tu as de la chance, moi elles ont trop peur des chats, juste par "réflexe", de même qu'elles détestent l'odeur es furets, etc. ^^
Vintage est magnifique, j'adore sa couleur...Jamais j'oserai lâcher mes rats devant mes chats, je pense pas qu'ils réagiraient comme Luciole, tu as bien de la chance! Mais je stresserai quand même comme une malade ^^
kana_speed_ratus Ratoune curieuse
Messages : 715 Age : 40 Localisation : saint claude (jura) Inscription : 16/12/2009
trop mimi tout les deux j'aimerais bien que mes chats accepte mes rats mais la plus jeune a mon avis pense qu'a les manger alors quand elle s'approche trop de la cage je sort le vapo d'eau et la elle ce prend une gicler dans la tronche mais bon bien sure sa ne fait pas de mal a qui que ce soit