Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Luciole & Luminou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 14:55


Voilà je viens enfin vous présenter mes deux petites puces.
Je les ai récupérées jeudi et je suis bluffée de les voir si en recherche de contacte ! Même si elles n'aiment pas qu'on les portent, elles grimpent dans la main, elles goûtent et elles se laissent câliner. :345:

Voici donc Luminou.

Luciole & Luminou Lumino12

Elle aime beaucoup dormir, manger et se faire caresser. Elle a parfois des coups de speed où elle joue avec sa soeur, où elle se précipite aux barreaux pour grimper dans ma main... Mais généralement elle préfére manger et roupiller peinarde ! Smile

Et voici Luciole.

Luciole & Luminou Luciol10

Alors elle... Je la croyais timide. Et bien non, elle est plus observatrice mais en réalité c'est une grande exploratrice. Elle est très curieuse, très speed et elle adore grimper sur mon bras. :345:
C'est une Irish avec les pattes blanches et une croix blanche sur le bidon toute mignonne !

Bon pour le moment elles ne veulent pas sortir de leur cage plus que sur mon bras mais on a le temps, elles ont commencé à explorer les étages supérieurs cette nuit :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 15:57

Elles sont trop mignonnes ! Ça va être super quand elles vont commencer à sortir toutes seules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:27

Elles sont mignonnes comme tout dis donc Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:18


Parcontre je suis assez perplexe... Parfois elles viennent d'elles-mêmes et sont curieuses vis à vis de moi. Mais par moment j'ai la sensation qu'elles ne me reconnaissent pas. Si je les prends sur moi, elles se figent. Elles ne fuient pas, mais elles sont totalement immobiles...
Du coup, je me demande si je dois vraiment les toucher quand elles sont comme ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:21

    Vraiment belles ces deux petites !
    C'est du drybed Lilas que tu as ?

    (Je ne peux pas répondre à ta question ci-dessus, sorry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:22


Oui en effet Dry-bed Lilas ! Very Happy
Et en change j'ai pris le noir. Elles adorent et ne le rongent "presque" pas. ^^

(pas grave ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:25

    Ah, j'ai commandé du Lilas aussi, il rend super bien !
    Oh elles sont mignonnes Tire la langue et heureusement vu le prix x).
Revenir en haut Aller en bas
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:28

si tu veux voir un photo de leur cage !

Luciole & Luminou Cagef10
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:41

    Wow génial Very Happy ! De vraies petites princesses tes ratounes Tire la langue.
    J'essaie justement de recréer une cage dans ces tons là.

    Faut absolument que je trouve cette sputnik mais je doute la trouver dans mon animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:44

Je l'ai acheté sur un site de vente par correspondance pour les animaux (zooplus). Wink

Elles ont l'air de s'y plaire. J'ai rajouté un autre spoutnik au sol pour en faire une cachette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:47

J'ai l'impression que c'est vraiment quelque chose que tous les rats aiment quoi !
Quelle invention ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 10:03

trop mignion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:02


Alors cette nuit, les filles qui avaient bien roupillé dans la journée, ont décidé de faire le bordel dans la cage. Elles se chamaillaient et dès que j'allumais la lumière, elles redevenaient sages guedin
Du coup je ne sais même pas qui était celle qui faisait pouiquer l'autre... Mais bon apparemment c'était pas méchant car elles dorment toujours ensemble et y a pas de traces de blessures ni rien.
Est-ce que chez vous aussi les filles se font pouiquer ?
Pour le coup dès que j'ai viré le bout de pain, elles se sont calmées. cheers

Ce matin, j'ai nettoyé la cage donc c'était la première sortie. Luminou est vite allée se cacher dans la boite de transport. C'est la plus trouillarde alors ça ne m'a pas étonné.

Luciole & Luminou Sortie10

Luciole a exploré un moment avant de la rejoindre.
Quelques photos floues mais c'ets qu'elle est trèèès rapide...

Luciole & Luminou Sortie11


Luciole & Luminou Luciol11
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:53

tropp mimi Smile jadore moi mais deux mal se bagarer la nuit j'ai du les separer donc du cou trois cages dans la chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:16

J'ai 5 fifilles dans la même cage, et oui, ça pouik pas mal, c'est normal Smile J'en ai surtout une qui est une serial pouikeuse, ses copines de cage s'acharnent sur elle Rolling Eyes
Tant qu'il n'y a pas de morsures à sang ni rien, tout va bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:17

ça me rassure un peu !!
Je me suis dis en effet que tant qu'il n'y avait pas de blessures et qu'elles continuaient à dormir ensemble c'est que ça devait être des histoires de "filles" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:31

Vraiment jolies tes filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:41

Je trouve aussi !! :345:
Ce qui m'amuse c'est la différence de gabarit entre les deux soeurs ! Une fine et longue alors que l'autre est plus massive !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lipstick

Féminin
Messages : 225
Age : 32
Localisation : Toulouse
Inscription : 08/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:00

Han , elles sont superbes ! Tu n'auras pas attendu pour rien Very Happy
J'adore Luminou elle a une bouille mais , ... pfiou :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinejezequel31.com
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:04


Oui je ne regrette pas cette petite attente ! Elles sont tellement... pleine de personnalité ! Et si différente l'une de l'autre ! :345:
Cela dit, je sens que ce soir je vais encore avoir du mal à m'endormir, elles ont été trèèès calme toute la journée. Elles squattent l'étage du haut en ce moment et c'est minimun d'effort... Je sens que je vais leur enlever la gamelle du haut pour qu'elles se bougent un peu ! ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:09

Elles attendent la nuit pour bouger ? Smile Les miennes faisaient ça aussi avant, du coup j'ai décidé de les sortir 1h/1h30 avant d'aller me coucher, comme ça elles pioncent comme des masses, et moi aussi ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:13

Oui je pense que je ferai ça aussi quand elles seront plus à l'aise. A l'heure actuelle une sortie c'est une punition alors, je patiente ! ^^

Mais oui dès que je suis couchée et que la lumière est éteinte c'est le BORDEL Shocked Je rallume, elles se mettent au barreaux ou se recouchent et me regardent genre " quoiiii ? pourquoi t'as rallumé on dormait...." XD*

M'enfin je préfère qu'elles se dégourdissent plutôt qu'elles restent sur leur étage à surveiller toute la journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:19

Haha elles font genre "mais on a rien fait nous ! On est super sages !" ! Oui, ça prendra peut-être un peu de temps mais ça viendra ! Wink Quand elles feront le barouf' pour sortir, tu voudras peut-être revenir à cette époque Twisted Evil Je vais me retrouver encore dans la même situation que toi dans pas longtemps, à habituer deux p'tites nouvelles à leur zhumain ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ama
En sevrage
En sevrage
Ama

Féminin
Messages : 80
Age : 41
Localisation : Puy de dôme, Auvergne
Inscription : 13/06/2011


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:35


Elles sont vraiment rigolotes parce qu'actuellement y a des moments où elles me calculent pas, surtout si je viens vers elles... Et d'autres où je passe juste dans la chambre ou leur apporter un truc et là elles sont aux barreaux pour venir me voir. Le jour et la nuit ! Shocked

J'ai hâte de pouvoir tisser un lien plus profond avec elles mais je sais qu'il faut être patient.
Et encore j'ai de la chance, elles ont grandi dans un environnement avec des chats donc en arrivant chez moi, elles ne craignaient pas cette odeur là. Même si les miens n'ont pas accès à la chambre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin
Messages : 411
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 28/09/2008


Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:55

elles sont trop belle !!


le sputnik c'est LE truc a avoir dans la cage Tire la langue

moi elles m'ont fait comme a toi genre "hey eteint la lumiere tu vois pas qu'on dormaient bien ! " affraid

du coup je les sors a 20h jusqu'a 12h et tout le monde est content lol (en plus de leur sorties dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luciole & Luminou Empty
MessageSujet: Re: Luciole & Luminou   Luciole & Luminou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luciole & Luminou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux chéries, Simone et Luciole !
» Luciole ou Luludumb' pour les intime =P
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 Petites nouvelles : Luciole et Monoï
» Super photo de Luciole et habby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-