|
|
Auteur | Message |
---|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Cage trop petite? Dim 13 Déc 2009, 22:23 | |
| je tiens à te rappeller que j'ai mis des conditions dans mes phrases, tiens regarde je te fais un copier coller "Que ton rat soit dans une cage à hamster durant très peut de temps le temps que tu lui en trouves une adaptée à ces besoins, ok" et attend yen a un autre "bon après si elle avait pas d'autre solutions, je l'accorde, c'est pas sa faute, si elle savait pas, c'est pas sa faute non plus ... BREF"
c'est assez clair maintenant ? Lis mes messages en entier, relis les s'il le faut, mais je n'ai pas pris la mouche, je ne me suis pas énervée, j'ai pas vu le mal "partout" comme tu l'as si bien dit et je n'ai surement pas remis les conditions de vie de tes rats en cause =)
Alala c'est bon d'avoir la vérité dans sa poche ^^ |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Cage trop petite? Dim 13 Déc 2009, 22:34 | |
| Bien, pense ce que tu veux, dis ce que tu veux, ton avis m'importe peu finalement, je sais dans quelle conditions j'élève mes ratoux, je sais que j'ai bien fait au départ de les habituer A MOI dans une cage à lapin qui était bien aménager et qui aurait pu leur servir de cage pour y habiter. Sur ce garde la vérité dans ta poche parce que apparament c'est tout ce que tu as pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Cage trop petite? Dim 13 Déc 2009, 22:39 | |
| Toujours calme, je crois d'ailleurs que je vais créer un post J'aime tout le monde, tu le sais bien pammy !!! (Bon okay, là je pollue) Waouuuu sa y est tu es énervée ?? C'est bien sa ^^ Justement, la vérité est bonne à dire, même si elle ne te plais pas, et qu'elle te plaise ou non, je ne me gênerais pas pour rétablir l'ordre et la justice (Youhouuuu super moiii) Tin jme marre trop ici ^^ |
|
| |
Leya Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 30 Localisation : Biarritz Inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Cage trop petite? Dim 13 Déc 2009, 22:42 | |
| - psychotyk a écrit:
- Déja, la Jenny à 70 euros , c'est déja moins que 90 ^^
http://www.leboncoin.fr/vi/83900406.htm?ca=2_s
Pour 2 rats, celle-ci me semble pas mal et n'est carrément pas cher ^^ http://www.leboncoin.fr/vi/81587620.htm?ca=2_s
Voilà Génial! C'est déjà bien plus abordable c'est sur Bon parfait, merci beaucoup de votre aide |
|
| |
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Cage trop petite? Dim 13 Déc 2009, 22:46 | |
| Quelle modestie, non il me faut plus qu'une gosse en crise d'adolescence pour m'énerver |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Cage trop petite? Dim 13 Déc 2009, 22:50 | |
| xD blackangel t'es trop forte, on a le même âge mais elle doit pas savoir lire non plus MDR tu me fais marrer c'est trop bon, aller tu devrais aller te coucher avant que ce soit pour de bon que quelqu'un s'énerve ^^ Tout sa parce que tu n'acceptes pas que je dise qu'un cage à hamster c'est pas bon, et que t'as tellement perdu le fil que tu décide de t'en prendre à moi Bon a part sa une jenny c'est super pour tes ratoux ps: oui je suis modeste, du moins je joue un peu, faut rire un peu dans la vie, sa déride ^^ |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Cage trop petite? Dim 13 Déc 2009, 22:53 | |
| Binh oui c'est pour çà je suis MDR , dire çà alors qu'elle à ton âge , faut se regarder avant de critiquez !! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Cage trop petite? Dim 13 Déc 2009, 22:54 | |
| STOOOOOOOOOOP LES FILLES CA FAIT 2 FOIS QUE J INTERVIENS |
|
| |
| Sujet: Re: Cage trop petite? Dim 13 Déc 2009, 22:57 | |
| Non t'as raison je ne sais pas lire que veux tu? Que je te vénère, ce ne sera pas le cas, on à peu être le même age mais apparement pas la même mentalité, je ne me permettrais pas de me foutre de toi comme tu le fais expressement. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|