Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:21

ok pas de soucis je comprend Smile

je vais de ce pas sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:19

Bon et bien normalement, tout les mâles sont réservés ^^ Je suis super contente, ils ont tous à mes yeux trouvés une bonne famille ^^
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:22

hiii trop contente et trop hate surtout Smile
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:22

\o/ j'espère que pour les filles ca va être pareils , au final il te reste qui de dispo ?
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:34

Alors il reste:

3 ou 4 filles selon ce que je choisis (et il faut VRAIMENT que je me décide)

Il reste pour sur:

-Zelda: hooded noire

-Epona: Albinos (couleur rouge)

-Malon: Albinos (couleur jaune)

Malon est très proche de mon chéri lol mais on ne peut pas en garder 36 donc bon ^^

Il y a peut être une personne de Limoges qui hésitait entre prendre 2 mâles ou 2 femelles, vu qu'il n'y a plus de mâles, elle prendra peut être 2 femelles je ne sais pas ^^ Apparemment elle s'est inscrite sur le forum il y a peu. Voila ^^
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:31

je passe en vitesse, je te prend une femelle sure!!!!!!
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:48

Ok, j'ai toujours ton formulaire de résa, tout est ok pour moi ^^

Il faudra se mettre ok avec Nympholine pour une journée "ratons" histoire que je ne vienne à Limoges qu'une fois vous emmener vos bébés ^^

Chloé, tu m'avais demandé une puce albi proche de l'homme c'est bien cela? Si oui, j'ai ce qu'il te faut lol Mademoiselle Jaune (colorant alimentaire sur la queue) est très très douce et très proche de mon chéri, super en main, un pur bonheur quoi
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:08

Ah oui petit message pour mes adoptants. Ce qui serait super c'est que ceux qui ne sont pas inscrit sur le LORD le fasse.

Pour ceux qui sont déjà inscrit, je préviens au cas ou, ne faites pas la fiche de vos (votre) rat(s) je la ferais et ensuite vous la transfèrerai sur votre compte. Pour ceux qui ne sont pas inscrit et qui ne voudront pas s'inscrire, votre rat sera transféré à Inconnu sur le LORD, ça serait dommage n'est ce pas?

Si certaines ont déjà une idée de nom pour votre rat vous pouvez nous en faire part si vous le voulez ^^

Demain, des photos ^^ Vous préférez des photos avec les noms écrit dessus ou des photos sans rien, juste les images? Merci
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 22:41

Alors pour les prénoms moi ca sera Spooki pour " Ganon " et Bounty pour le albi.
Et pour répondre a ta petite question, je préfererais avec les noms dessus.
J'irais m'inscrire rapidement sur le LORD ! =D
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:06

Pour les prénoms tu es sure de toi ou ça risque de changer?

Dans tout les cas, je ferais la fiche des ratons une fois partis chez leurs adoptant au cas ou...

Merci
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:32

Je suis sure ! =)
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:33

Je suis sure ! =)
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:33

oups désolé un petit bug =D
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 01:01

Okay ^^
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:32

ok pour le LORD j'essaieria de le faire en fin de journée Smile

pour les photos avec les noms chui ok Smile
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:32

Bon.. problème perso à la con j'en ai plus que ras le bol je peux pas bouger de chez mes parents aujourd'hui, la route glissent parait il

Donc les photos ça sera demain je suis désolé Sad
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:46

ah vive la neige! toi aussi tu es ensevelit XD

tkt c'est pas grave pour les photos!
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:08

bon je me suis inscrite sur le LORD mais pff mes fiche sont pas au point et je comprend pas!

mon petit cerveau ne comprend pas le problème donc ça m'agace XD mais j'y suis sous le pseudo de Nympholine donc

Si quelqu'un peut m'aider avant que je deglingue mon ordi XD
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:19

Je vais essayer de t'aider ^^
tu es inscrite donc. Il faut que tu crée 7 fiches, pour les 7 rats que tu possèdes mais avant tout

Question: est ce que tu connais la généalogie de tes rats? Si oui, est ce que tu sais si leurs parents sont sur le LORD?

Si jamais ils n'y sont pas, tu peux créer leur fiche, mais si l'éleveur et les parents de tes rats sont sur le LORD, tout d'abord contact le pour savoir si il n'a pas déjà crée la fiche d'un te tes rats (fils ou fille de ses reproducteurs). Si il les a crée, il te les transférera, sinon, à toi de créer tes fiches.

Si jamais c'est à toi de créer tes fiches, il suffit de remplir les champs. Coche mâle ou femelle, inscrit son nom, ensuite pour mettre l'affixe tout dépend d'ou ton rat provient. C'est noté c'est c'est animalerie ou sauvetage c'est INC, si c'est un éleveur pas inscrit sur le LORD c'est IND et si c'est un éleveur inscrit c'est l'affixe de sa raterie.

Ensuite, tu met la provenance: animalerie, sauvetage, éleveur indépendant ou le nom de la raterie d'ou il vient. Tu met sa couleur, son marquage, si il a une dilution tu la met, son type d'oreille de poil et d'oeil et voila ^^

C'est pas dur, il suffit de faire attention et de bien lire la fiche d'aide ^^

Au fait Nympholine, tu as une idée de nom ou pas?
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:38

j'ai tout fée ce que tu as dit avant mais en fait mes fiches sont en orange ce qui signifie qu'il y a un probleme sur la fiche! seulement je vois pas quoi en fait!

mes ratoux proviennent tous d'animalerie ( je sais bouh c'est pas bien ) j'ai bien mis INC animalerie et tout donc je sais pas! j'y reviendrais demain à tête reposé je pense!

sinon pour les noms, on avait pensée à Apollon et Colt! Apollon pour le petit albi ( dsl jeme rapelle jamais Mido il me semble) et Colt pour Mojo
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:47

Ah mais non c'est normal que tes fiches soient en oranges ^^ Il faut qu'un membre de l'équipe valident les fiches ^^ après elles seront en vertes ne t'en fait pas lol

Est ce que pour les noms tu es sur ou ça peut encore changer?
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:51

mdr ok jcomprenait pas aussi! jme demandait d'où ça venait mon soucis! jme suis dit que j'était vraiment débile XD

pour les noms sur! aucun changement!

Apollon pour un albi :amour2: XD
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:01

Ça leur va bien ^^

Je vous présente encore mes excuses pour les photos Sad
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:10

y'a pas de soucis! meme si je suis impatiente de les voir, je peux bien attendre! mieux vaut que y'ai pas de photo et que t'ai pas eu d'accident sur la route plutot qu'avoir des photos et un accident en prime hein!
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:08

Vu comme ça tu as raison en fait lol

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut