Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:26

Alors plus je regarde ma cage...
https://i.servimg.com/u/f62/14/82/21/04/dscn0810.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/14/82/21/04/dscn0811.jpg

(je sais pas si j'ai réussi à mettre les photos)

... plus je me dis que ça serait dommage ne pas y mettre 3 rats hein Very Happy

Marion D si tu cherches toujours une adoptante pour Navi et bien j'aimerais bien que ce soit moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:29

La grosse dinde :slangue:
j'ai mis 2 fois la même !

https://i.servimg.com/u/f62/14/82/21/04/dscn0812.jpg

voilà l'autre angle.

quoi c'est le bordel ? non pas du tout c'est juste la zone "entrepôt" de mon appart Ange 2
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:30

La grosse dinde :slangue:
j'ai mis 2 fois la même !

https://i.servimg.com/u/f62/14/82/21/04/dscn0812.jpg

voilà l'autre angle.

quoi c'est le bordel ? non pas du tout c'est juste la zone "entrepôt" de mon appart Ange 2
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:57

Ah bah clair, c'est une cage pour 5 6 rats facile on dirait Smile Tire la langue

Au fait, tu as le bouton "éditer" et suppression de message si tu te trompes ou si tu postes en double Wink
mel21877
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel21877

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 17:12

trop mignons tes petits :345: pleins de couleurs différentes.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que certains de tes albi ne sont pas tout a fait albi, il me paraissent foncé pour de l'albi. c'est pas des champagnes? car quand je regarde les côtés blancs des hoodeds les petits blancs paraissent plus foncés. Mais bon, peut-être que c'est moi confus2

En tout cas magnifique portée, bien réussie pour une kinder :345:
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:41

Marion je te réserve Navi aussi alors? Veux tu lui donner un autre petit nom?

Alors pour les albi, ils sont bien albis hein, sont pas beige ou gris mais effectivement sont pas bien blanc, c'est bizarre j'arrive pas à démêler le fin mot de l'histoire ^^

Peut être que leur vraie couleur sortira plus tard mais pour moi ce sont des albis =)

Super cage Marion au passage :345:
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:02

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Navi cheers
Alors pour le nom je sais pas trop si je le garde ou pas. Pour l'instant je pense que je vais le garder. Donc tu peux laisser Navi sur le LORD si elle y est déjà.

Sinon ce serait pas que tous les bébés albis ne sont jamais vraiment blancs à cause de la peau rose qui se voit à travers le peu de poils par rapport aux adultes non ?
Enfin je sais pas c'est une hypothèse...
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:09

Possible mais dans ce cas, pourquoi le poil des hooded noire sont bien blancs Question Bref bizarre quoi

Navi n'est pas inscrite sur le LORD, si je l'inscrit et que je le fais sous le nom de Navi, si tu veux changer son nom il faudra passer par l'équipe d'administration Wink
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 00:06

Ah ok et les autres sont déjà inscrits ou pas ?
Si c'est pas le cas, t'as qu'à me redemander juste avant que tu ailles inscrire tout ce petit monde et là je verrais si j'ai été inspirée ou non Smile
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 00:28

les autres sont tous inscrit ouaip ^^
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 11:43

Moi je suis sur le Lord déjà, avec mon pseudo quand tu me chercheras pour changer le nom.
Tu peux la laisser sous le nom de Malon, je mettrai Hoax en Alias Wink (c'est fait pour ça je crois Tire la langue)

HuHuHu

J'ai hate !!
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:34

elle est enregistrée sous Hoax =)
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:19

Cool Smile
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:03

ils sont trop mignon les nouilles! très très speed! on a pas eu le temps de trop les manipuler puis au moins ils se reposent! surtout qu'ils en ont fée des km hier! angoulème limoges puis limoges tulle puis tulle aixe sur vienne XD
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:50

Moi aussi j'ai essayé de pas trop les traumatiser tout de suite Tire la langue

Navi est très speed dur dur de la garder sur moi, sinon les autres apprécient déja mes vêtements pour se cacher dessous :345: j'adore ça chatouille mais c'est trop bien :345:

j'ouvrirais un post pour des photos quand j'aurais eu le temps d'en faire et des les transfèrer
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:52

T_T et moi qui doit encore patienter jusqu'à lundi !!! Sad monde cruel !!! lol!
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 14:23

Et moi ... le 14 ! ! Sad
C'est durr !!
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 14:30

blackangel78 a écrit:
T_T et moi qui doit encore patienter jusqu'à lundi !!! Sad monde cruel !!! lol!
Faut qu'on voit par MP comment on fait tout ça Tire la langue

Faut que je prépare la cage de quarantaine ce week end !!
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 15:04

Vi Hemera du coup comment on fait pour toi?

Les bébés vont bien alors? J'espère qu'ils vous "plaisent". La à la maison c'est un peu le bordel avec toutes les cages et tout (les rats du sauvetage de Nympholine) lol

Les bébés sont "privés" de sortis aujourd'hui en tout cas, on a même plus la place de se déplacer donc bon ^^'
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 15:11

J'pense que je vous retrouve chez Black mais vous m'avez pas dit ce que vous avez prévu, vous arrivez on récupère les loulous bonjour au revoir ou ça durera plus longtemps ?
Non parce que bon, vu que tu arrives en fin d'après midi, meme si on fait ça rapidos, j'dirai 17h heure de départ de chez black = grosse galère bouchons en vue le méga bordel au secours j'vais devenir folle.

J'sais pas si je suis claire confused xD

Black, tu m'invites chez touaaaaaaaaaaa ? MDR
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 15:34

c'est toi qui voit hemera , tu peux juste venir , bonjour /aurevoir , on le prendra pas mal ^^

surement marion restera un peu pour profiter des ses puces que j'aurais en gardes!! Wink
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:47

Je penses qu'on va faire ça rapidement (30 minutes je sais pas du tout?) parce que je dois retrouver une autre personne sur Chartres après et on doit aller chez les gens qui nous logent donc faudrait pas y aller trop tard =) Je profiterai de mes loulouttes le 10 XD

on va essayer de partir vers 9 heure/10 heure... on compte environ 6 heure de route quoi, je peux pas dire mieux >.<

Hemera tu met combien de temps pour aller chez Black? que je t'envoie un message quand on est à environ cette distance de chez black =)
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:57

Bah t'façon, que je fasse bonjour au revoir ou que je reste 1h c'est la même, c'est l'heure des bouchons lol!

Bon bah j'espère que vous arriverez tot ^^ mais c'est vrai que si vous décollez pas avant 10h du mat lol

Comment ça j'suis chiante ?

Non mais c'est bon, on se retrouve vers 16h chez black, au moment de partir j'squatterai ton pc vite fait pour voir les bouchons et si y'en a trop bah j'resterai papouiller du rat chez toi black, ça te va ? lol!
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:17

pas de soucis , ca me va ^^ en plus il y a de quoi papouiller XD tu auras que l'embarras du choix!!! lol!

d'ailleurs j'y pense ,j'te donnerais les 15 euros pour les sputnik , si tu passes tjrs la commande ?!
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:42

hi juste pour donner des nouvelles des pti lou Apollon et Colt ou plus connu sous le nom de Mido et Mojo Smile

ce sont des ptites crevettes toute mimi Smile les pauvres ils ont fée de la route Jeudi! Angoulème-Limoges puis Limoges - Tulle puis Tulle - Aixe sur Vienne et tout ça en une journée pauvre loulous!

enfin ils sont à la maison, dans une cage pour eux deux pour le moment mais je suis persuadé que ça se passera super bien avec mes gros! c'est des patates qui accepte tout le monde!

en tout cas Apollon et Colt sont spidouille, rigolo et puis dès qu'il nous voit ils sortent de leur cachette pour venir nous voir! ils kiffent grimper aux barreaux XD

je ferais des photos plus tard genre Lundi et à ce moment là je posterais dans la rubrique Nos rats! la famille s'étant bien agrandit faut que je mette tout ça à jours Smile

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut