Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Empty
MessageSujet: HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!!   HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 14:11

Je copie-colle de Rescue :


Bonsoir à tous et toutes!

Suite à ce post : http://rescue.forumactif.com/rats-f98/5-be...ine-t262456.htm nous avons besoin d'aide!!

Alors, pour sauver ces puces, AVIS AUX PERSONNES DE NANCY !!

Nous aurions besoin d'une personne qui pourrait prendre en charge les 5 bébés le jeudi 17 décembre dans la soirée (après 18h30), pour la nuit, et les confier à Lumineuse aux abords de
Nancy (sortie d'autoroute/station essence d'autoroute/aire de repos), le lendemain (vendredi 18) vers 14h.

En résumé, quelqu'un de Nancy, disponible ces deux jours là...s'il vous plait pale

Pour info : Les ratons se trouvent à Metz et Lumineuse propose un covoiturage de Seine et Marne jusqu'à Strasbourg (où je pourrais récupérer les ratons). Le covoiturage ne passant pas par Metz mais par Nancy, j'ai demandé à la demoiselle ayant les ratus si elle pouvait se déplacer sur Nancy. Résultat, ça lui est possible mais uniquement en soirée...hors le covoiturage passe aux abords de Nancy vers 14h...d'ou la nécéssité de trouver quelqu'un pour faire la transition!

PS : Ces ratons auront 3 semaines à ce moment là, je préfère donc que ce soit quelqu'un connaissant bien les rats qui gère cette transition...
La personne qui les a s'en va le 19 décembre pour 15 jours et veux absolument se débarasser des petits avant son départ Rolling Eyes
Les mâles ont déjà été tués par le compagnon de cette demoiselle étant donné que personne ne s'était manifesté pour les prendre et ces petites femelles risquent la même chose si une solution n'est pas trouvée Evil or Very Mad

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kitiara54

Féminin
Messages : 104
Age : 37
Localisation : Nancy, Lorraine
Inscription : 06/11/2009


HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!!   HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 04:47

Ange déchu, j'ai répondu à ton MP. Donc c'est OK pour moi si tout le monde peut venir à Nancy centre car je ne suis pas véhiculée.

EDIT: j'ai envoyé un MP sur Rescue à Lumineuse, c'est c'est OK pour elle, pourrais-tu me mettre en relation avec la personne de Metz qui les a actuellement? Comme ça on pourrait fixer le lieu de rendez-vous pour que je les récupère si tout est OK. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!!   HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:10

Des nouvelles ?

A coturer ?

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Kitiara54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kitiara54

Féminin
Messages : 104
Age : 37
Localisation : Nancy, Lorraine
Inscription : 06/11/2009


HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!!   HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:45

Bonjour!

Oui c'est à clôturer, les ratons sont bien arrivés sur Strasbourg et ont tous été adoptés aux dernières nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!!   HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:46

ok

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!!   HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP, quelqu'un de NANCY pour sauver des ratons!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 8 ratons à sauver !
» 7 ratons à sauver dans le 95 urgent
» FA pour 15 jours pour 1 ratte et ses 6 ratons
» Urgent Famille à sauver, une maman et ses 6 ratons
» [Urgence] Quelqu'un pour sauver ce petit rat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-