| cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème | |
|
Auteur | Message |
---|
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Jeu 10 Déc 2009, 02:02 | |
| Je cherche à sauver un rat ou une rate de la mort ou d'un abandon, j'ai beaucoup d'amour à donner,d'ailleurs les trois nenettes que j'ai sont pourris gâtées^^. J'ai de la patience, et si je dois conquérir le cœur du loulou, pas de soucis. J'ai déjà trois femelles rats, et j'aimerais que celle ou celui à venir ait de la couleur si possible (siamois,bleu,hooded crème, désolée je connais pas trop les vrai "noms"..). Il n'y a pas d'urgence du tout, c'est vraiment une annonce pour un sauvetage! J'en profite pour dire que si quelqu'un a du matériel a donner, je serais évidemment preneuse, cela m'éviterai l'ensemble des achats =) J'habite dans le 45, la ferté saint aubin, je vais avoir 20ans, et fais une formation IFSA pour devenir auxiliaire de santé animale, je ne possède pas encore le permis. Voila |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Jeu 10 Déc 2009, 02:24 | |
| Heu j'ai mis ça pour un sauvetage,donc ca va pas venir forcement dans les jours qui viennent, et je pense que l'on a pas a me dire ce que je dois faire ou non est d'une, ensuite je m'occupe très bien du placement de mes petites souris!
J'ai juste envie de venir en aide à un orphelin si jamais cela se présentais,et encore il faut qu'il y ai feeling,que la personne soit d'accord et j'en passe.
Alors Amnesie sur ce coup là tu aurais du tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'écrire cela.. |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Jeu 10 Déc 2009, 02:26 | |
| Bah ça dépend hin je suis même pas a 1h de chez to iet des rats de sauvetage j'en ai des dizaines qui attendent des familles depuis des mois quoi suffit pas d'aller bien loin et de chercher bien longtemps pour trouver des malheureux ^^ malheureusement! |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Jeu 10 Déc 2009, 02:28 | |
| Oui mais si je pose ici c'est peut être parce que je sais pas ou chercher, je suis pas censé me douter que tu en as à porté de main! Si je pouvais j'en adopterai pleins, mais je peux pas,je suis une passionnée des animaux,mais malheureusement sa suffit pas, là je voulais lancer le sujet c'est tout, je me fais connaitre voila tout. |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Jeu 10 Déc 2009, 02:31 | |
| Il te suffit de regarder dans le post des dons en post it miss Et inutile de t'énerver je te faisais juste une remarque suite au mail désespéré que ut m'a envoyé pour tes souris à plcer Normal que ça m'interpelle simplement non ? |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Jeu 10 Déc 2009, 02:34 | |
| J'ai réussis à en placer une bonne partie,je suis confiante pour l'instant Je peut comprendre que ça fasse bizarre OK j'avoue... Mais je l'ai dis dans le post,c'est pas urgent,et je voudrais trouver un rat qui en as réellement besoin, j'ai vu des annonces intéressantes, mais en général c'est pas très près de là ou j'habite,et puis tant que j'ai les souris c'est sur que se serait pas indiqué d'adopter, sur ce point je suis d'accord. Mais il y a un avenir |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème | |
|