Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Allergie aux rats/ litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:22

merci pour le lien litière. Mais quand j'ai eu mais rattes, elles avaient une sorte de litière comme ça à granulé, et je trouvais pas ça confortable pour les patounes...
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:27

Je la mets dans un bac et elles font leurs besoins dedans.
Le reste de la cage reste propre, avant il y en avait partout.
De plus les granules s'émietent au contact de l'urine.
Ma petite mamie de bientôt 3 ans respire mieux depuis que j'utilise catte litière.
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:40

t'as de la chance que tes rattes fassent dans un bac, les miennes n'ont rien compris Sad
Elles se couchent dedans... =S
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:42

Ce n'est que depuis que j'utilise cette litière, et oui je suis bien contente c'est moins dur à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:44

oki, je vais voir ça Smile et comparer le prix par rapport à de la litière de chanvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:55

miss-stitch95 a écrit:
C'est faux! Plus t'es au contact de l'allergene et moin tu réagis c'est le principe de la désensibilisation!
Excuse moi mais là, j'ai franchement éclaté de rire devant mon pc lol!

Faudra que tu m'expliques pourquoi dans ce cas l'allergologue a dis à mon ex qu'il ne fallait pas qu'il soit en contact avec les bêtes à poil étant donné son degré d'allergie et pourquoi tant de gens se séparent de leurs rats suite à une allergie déclarée ?

Quand on dit un truc on se renseigne un minimum avant....

Exeya : les granulés c'est la litière de mais, perso je met ça dans le bac d'angle, et le bac d'angle je le positionne là ou elle concentrent leur caca Smile et ça marche plutot bien. Dans le reste de la cage je met du chanvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:59

Il y a un autre site où on peut trouver la litières et des aliments de qualité pour les rongeurs.

http://www.optinac.com/shop.aspx?type=category&id=15
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:01

Cette litière Eco-straw a l'air vraiment bien mais dieu que c'est cher xD
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:02

Hemera tu achètes où ta litière de maïs???

et kurde je vais regarder merci^^
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:09

kurde a écrit:
Il y a un autre site où on peut trouver la litières et des aliments de qualité pour les rongeurs.

http://www.optinac.com/shop.aspx?type=category&id=15

sur ce site, ils ne disent pas la quantité qui a =S
si c'est la même, c'est moins cher (et faut voir les frais de port aussi =S)
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:16

C'est le même paquet moins cher mais il y a des frais d'envoi.
Sur l'autre site c'est plus cher mais je ne paie jamais les frais d'envoi.
De plus chez wa..mo il y a 10 % avec le code ANIMAUX54.
L'offre est valable jusqu'au 28 février 2010. (j'ai eu le bon hier avec ma dernière commande)
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 39
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:21

cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 23:09

Keyla a écrit:
Et tu as quoi comme litière ? parce que le chanvre est très allergène pour les personnes sensibles aux allergies
Et une allrgie peut se développer n'importe quand, mon allergie aux poils a débuter alors que j'avais 19 ans et toujours vécu avec des animaux

Je comprend maintenant pourquoi j'avais des crises d'éternuements (et d'asthme aussi) quand je changeais cage!! Avant j'avais les yeux qui me piquait, de l'asthme et des crises d'éternuement et j'ai fini chez l'allergologue. Mais j'ai pas osé lui dire que j'avais des rats, trop peur qu'il me dise de m'en séparer :s Il m'a donné des cachets, j'avais plus les yeux qui démangeaient mais toujours l'asthme et les éternuements. Je me suis pointée à la pharmacie en pleine crise (parce que mes crises sont petite, mais quasi omniprésente, même quand je ne suis plus en contact avec l'allergène) et elle m'a dis que mon médecin traitant pouvais me filer un traitement pour l'asthme. Et puis pour les éternuements, j'augmentait parfois la dose. Depuis tous va bien, alors qu'avant je me réveilait trois fois par nuit pour prendre de la vent*line (alors que mes rats ne sont pas dans ma chambre) Et pour les contacts, avant j'avais des démangeaisons horrible alors j'ai fini chez le médecin (comme ça que j'ai compris que j'était allergique) et il m'a filé une crème, du coup j'ai toujours des rougeurs mais ça me gêne beaucoup moins!! (alors que la crème, ça fait des mois que j'en mets plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allergie aux rats/ litière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux rats/ litière   Allergie aux rats/ litière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allergie aux rats/ litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» allergie aux rats
» Allergie à la litière?
» Allergie litière ?
» Allergie aux rats
» allergie aux rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-