| Ma nation, fraîchement reçue ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 24 Nov 2009, 22:23 | |
| J'ai reçu ma nation aujourd'hui, et après 40kg à porter (c'est lourd, hein!!) et 1h30 de montage et installation, la voilà : La cage entière : Le haut : Le bas : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gysmojd Ouverture des yeux
Messages : 221 Age : 44 Localisation : cuperly (51)marne Inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 24 Nov 2009, 23:08 | |
| elle est super cette cage
petite question est ce qu'il est posible de fermer l'ouverture entre les deux etage?? |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 24 Nov 2009, 23:26 | |
| purée c'est ça qu'il me faut pour les garçons, c'est trop chouette cette cage. Et même question peut on séparer le milieu ? je pense que oui suffit de boucher le trou de l'échelle non ? Tu peux mettre les dimensions si tu les as elle est trop chouette cette cage psycho j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 24 Nov 2009, 23:29 | |
| Ouais j'pense que boucher c'est possible, suffit de trouver un truc qui rentre dedans quoi. Euuh les dimensions c'est : 91,5 x 63,5 x 158
=D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 24 Nov 2009, 23:36 | |
| purée j'pourrais mettre tout le monde males et femelles confondus faudra que je mesure mais ça doit être trop grand là où je veux la mettre, je vais me reprendre une volière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 24 Nov 2009, 23:42 | |
| J'trouve pas qu'elle prenne beaucoup de place perso... A peine plus que la XL en longueur, moins en largeur et plus en hauteur |
|
| |
natacha78 Ratoune pipelette
Messages : 1006 Age : 46 Localisation : montreal québec Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mer 25 Nov 2009, 09:04 | |
| géniale cette cage hin? moi j'ai la même et je l'adore!! :345: on peux séparer les deux étages, c'est même fais pour! il y a un trou pour qu'il descende mais si on veux boucher le trou on remonte l'échelle et on le clip dans le petit crochet, donc ca fais deux cages! |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mer 25 Nov 2009, 18:52 | |
| je la trouve belle, mais l'espacement entre barreaux à l'air vachement important, non?
si un jour j'investis dans une cage de ce type, je penserai à la Critter nation^^ |
|
| |
Messages : 1006 Age : 46 Localisation : montreal québec Inscription : 26/05/2008
| |
| |
Rit'z Ratoune exploratrice
Messages : 389 Age : 36 Localisation : Bondy, 93 Inscription : 15/11/2009
| |
| |
charlievf Nouveau né
Messages : 7 Age : 61 Localisation : MARNE Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Lun 30 Nov 2009, 18:45 | |
| Bonjour,
J'ai la même cage que la tienne et c'est vrai qu'elle est top ! Ou a tu trouvé tes bacs à litière (les roses), ils ont l'air vachement bien ? |
|
| |
Yuuki Ratoune à l'aise
Messages : 4026 Age : 29 Localisation : Béziers Inscription : 29/11/2009
| |
| |
emeric Nouveau né
Messages : 18 Age : 29 Localisation : savigny le temple 77 Inscription : 30/11/2009
| |
| |
wecto En sevrage
Messages : 65 Age : 54 Localisation : 92 - Chatenay Malabry Inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 01 Déc 2009, 19:50 | |
| J'ai la mm pour mes furets depuis 1 an maintenant. Perso, ce n'est pas la cage que je choisirai pour mes rats, je ne trouve pas qu'elle soit adaptée mm s'il est clair que l'ouverture intégrale des portes rend le nettoyage paradisiaque.
L'espacement des barreaux horizontaux est trop grand et ne rend pas la grimpette des rats super facile. Les fonds des deux étages ne sont pas assez hauts pour mettre de la litière (d'ailleurs, ils ne pissent pas partout les tiens, comment as-tu fait ? C'est cool !). Concernant les fonds des demi-étages, j'aurais trop peur qu'ils me les bouffent (ils sont fins quand mm).
A part ces éléments, cette cage est vraiment bien.
Dans ce cas, je préfère la royal suite 95 double plus adaptée en voyant les photos, non ? Mais et d'un, il faudrait que je me coupe le 2è bras pour la payer et de deux, j'ai pas la place de mettre une 2è cage aussi conséquente. :-( |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 01 Déc 2009, 22:39 | |
| Lol, oh oui vous pourrez faire attention, j'suis obligé de passer la serpillère maintenant xD
Alors mes bacs à litière je les ai eu à Jardil*nd, dans le rayon chats ^^
Wecto, oui je suis assez d'accord avec toi, mais j'aime pas trop la royale suite, j'la trouve assez moche xD Et mes ratoux arrivent à grimper sans soucis aux barreaux, ils glissent un peu c'est tout ^^ Ah oui et non ils ne pissent pas partout, depuis que j'ai cette cage ils sont assez propres. Ils font leurs besoins dans les bacs ou un peu à côté mais c'est raisonnable, c'est surtout la litière qu'ils font voler partout xD |
|
| |
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 41 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 01 Déc 2009, 22:45 | |
| Attention à ceux qui bavent devant cette cage, l'espace inter-barreaux est grande et elle ne conviendra pas à tous les rats.
Si vos rats sont minces (le cas des femelles par exemple), il faut lui préférer la critter nation (même fabriquant, un américain, mais adaptée aux rats avec en plus des barreaux horizontaux pour la grimpette, mais très difficilement trouvable en Europe) ou la royal suite 95 double (d'un fabriquant concurrent belge, par contre facilement trouvable en Europe). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 01 Déc 2009, 23:07 | |
| Oui j'en ai fais les frais... Bon mes rats ne passent pas, même ma toute fine puce de 230 grammes, mais une puce va arriver le 11 décembre et va falloir que je regrillage... Mais j'm'en fous, j'préfère celle ci que la royale ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nation, fraîchement reçue ! Mar 01 Déc 2009, 23:10 | |
| cette cage est l'idéale pour les furets cr comme vous le dites l'espace entre les bareaux est énorme, pour les rats et de mpeme qualité faite par la même compagnie c'est la critter qui est le best! |
|
| |
wecto En sevrage
Messages : 65 Age : 54 Localisation : 92 - Chatenay Malabry Inscription : 26/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma nation, fraîchement reçue ! | |
|