| [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés (Restent 2 mâles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| |
| |
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés (Restent 2 mâles) Mar 15 Déc 2009, 17:02 | |
| La 1ere miss est parti dimanche soir! Jessie (agoutit standard) a rejoint sa nouvelle famille.
Réservés: *mâles: Sugar et Axel *femelles: Stella, Tess, Véra, Dakota et Ginger
suspendu des adoptions: Socrate, Babylon et Titan
Toujours à l'adoption et sans réservation : Satine, Adora et Steffy |
|
| |
mexaya Ratoune accro
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés (Restent 2 mâles) Dim 20 Déc 2009, 11:20 | |
| toutes les femelles bébés ont rejoint leur adoptants Véra et Jinger, Tess, Steffy et Satine Adora et Dakota Jessie
Pour ce qui est des mâles le petit Axel a été adopté.
Sugar attend toujours son adoptante
Socrate, titan et Babylon sont toujours suspendus en attendant la fin du buzz de Noel... |
|
| |
Rattus Occitanicus Nouveau né
Messages : 32 Age : 47 Localisation : Il de France Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés (Restent 2 mâles) Dim 20 Déc 2009, 22:43 | |
| Cela m'intéresse franchement, il est vrai que tout les animaux que j'ai ou que j'ai eu ont tours été des sauvetages ou des dons, comme les deux colombes diamants que j'ai actuellement offert par ma voisine qui les avait acheté pour son petit fils qui n'en n'a pas voulu...
Bref, je pars demain passer les fêtes de noël à Narbonne et remonte le 30 décembre, mais après, il n'ya aucun problème. |
|
| |
mexaya Ratoune accro
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés (Restent 2 mâles) Dim 03 Jan 2010, 22:31 | |
| Ohla j'ai raté un petit épisode...
Sugar a été adopté avec son frangin Titan
Restent donc à l'adoption Babylon et Socrate à adopter ENSEMBLES et Sur l'ile de france
à venir chercher sur place, adoptables sous contrat
Marie |
|
| |
Rattus Occitanicus Nouveau né
Messages : 32 Age : 47 Localisation : Il de France Inscription : 20/12/2009
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
mexaya Ratoune accro
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés (Restent 2 mâles) Lun 04 Jan 2010, 00:16 | |
| - blackangel78 a écrit:
- qu'il y'a un contrat à signé lors de l'adoption !!!
Vi contrat à signer les closes sont écrites par l'assos posant des bases sur pour les rats il ne faut pas oublier c'est leur 2eme chance dans la vie il ne faudrait pas la gâcher^^ ça a un but rassurant pour l'assos et ça engage l'adoptant pour ne pas qu'il fasse n'importe quoi avec les ratoux |
|
| |
mexaya Ratoune accro
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés (Restent 2 mâles) Dim 24 Jan 2010, 00:19 | |
| Toutes les femelles ont trouvé des adoptants ainsi que quelques mâles Dans les petits mecs à l'adoption il reste Socrate et Babylon ils sont à adopter ENSEMBLES et de préférence en Ile de France merci de ne pas me contacter Uniquement pour le Dumbo ! Babylon a énormement grandi, c'est un grand curieux et un sociable, il adore grimper, se balader et se suspendre dans le vide ! C'est un grand aventurier dans l'âme, ultra speed, qui se faufile partout, se laisse manipuler et aime la compagnie. Socrate quant à lui est plus timide et peureux il semblerait pourtant que ce soit le dominant entre les deux, il squatte tout le temps le Sputnik, impossible pour ses futures adoptants de ne pas lui en fournir un les balades et la grimpette, il pratique également, mais par moment et préfère de loin rester à somnoler tranquillement, bien qu'il vienne toujours voir à la porte si on ne lui apporte pas à manger, il n'apprécie pas du tout être pris de force ! A venir chercher à mon domicile contrat assoc. à remplir. Rappel: nés le 18 octobre 09, rats de sauvetages interdits à la repro Ce sont les derniers d'un groupe de 14 à devoir être placé, je me réserverais le droit de refuser toute adoption qui me semblera louche ou tout adoptant qui ne pourrait leur fournir les conditions idéales. voici leur bouilles toutes fraichement prises : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mexaya Ratoune accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mexaya Ratoune accro
| |
| |
mexaya Ratoune accro
| |
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
miet En sevrage
Messages : 81 Age : 35 Localisation : Colombes Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés (Restent 2 mâles) Lun 15 Fév 2010, 21:45 | |
| Sont trop choux!!! Ecoute j'ai répondu à une annonce déjà mais j'ai pas de réponse depuis 2 semaines, je lui est envoyée un mp en lui disant que si elle ne me répondait pas à la fin du mois, j'annulais ma réservation. Donc si à la fin du mois tu les as toujours, je te les prends!!
Pour la petite histoire, j'ai déjà 2 frères de 6 mois qui ont perdus leur super compagnon de 8 mois (problème de santé) qui les avait pris sous son aile quand leur mamoune est morte une semaine et demi après leur naissance (moi j'ai fait la maman des 6 lardons^^). Donc je cherchais un ou 2 compagnons pour qu'ils puissent faire des parties de chat encore plus folle dans tout le salon. |
|
| |
mexaya Ratoune accro
| |
| |
miet En sevrage
| |
| |
mexaya Ratoune accro
| |
| |
miet En sevrage
| |
| |
auxia Apparition du duvet
Messages : 197 Age : 38 Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro) Inscription : 17/11/2009
| |
| |
mexaya Ratoune accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mexaya Ratoune accro
| |
| |
mexaya Ratoune accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés (Restent 2 mâles) | |
|