Bonjour à tous ^^ ! Alors comme prévus, ma petite Peach à eu ses bébés vendredi dernier. Elle en a eu 9 (: Mais voila. Je voulais simplement savoir un truc. Je comprends pas, dans la cage elle a fait une '' montagne '' avec la litiere et à installé là 5 bébés. Puis de l'autre coté, elle a creuser un trou et mit 4 bébés la.. Je voulais donc savoir pourquoi elle faisait ça ? Simple curiosité ^^ ! Merci (:
Euh je ne sais pas trop, par défaut je dirais de les mettre tous ensemble pour qu'ils profitent équitablement de sa chaleur et du lait. Parce qu'un raton ne régule pas sa température donc ils vont vite avoir froid et a cet age la c'est très fragile.
Ah bon je savais pas mdr x] Bon d'accord alors je fais comme vous m'avez dit ^^ Merci hein (: Et sinon personne sait le pourquoi ? Je croyais que c'était parce qu'ils étaient peut-être plus faibles...
J'ai lu je ne sais plus où que parfois des rattes font ça, pour s'occuper tour à tour des petits, mais je ne sais plus trop pourquoi... :s si je me souviens, je te tiens au courant...
J'ai aussi pensé à ça. Mais oui, ça serait gentil, merci ^^ ! Sinon bah j'ai rassemblé tout ces petits et puis elle ne les a pas redéplacer ou bouffer donc tout vas bien xD