|
Auteur | Message |
---|
charlie Nouveau né
Messages : 1 Age : 48 Localisation : MONTPELLIER Inscription : 23/11/2009
| Sujet: tumeur Lun 23 Nov 2009, 18:01 | |
| urgent:tumeur énorme sur la joue d'ernest,ne peut presque plus ouvrir la bouche!
bonjour à tous, j'ai besoin de conseils.mon rat souffre depuis 1mois environ d'une tumeur tres mal placée sur la joue,voir la bouche. Elle n'a cessé de grossir,et voici qu'elle saigne,attaque l'interieur de la bouche,horreur! c'est biensur la fin d'une vie de 2ans et demi,mais que faire pour soulager ses derniers instants???help!!!!!! |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: tumeur Lun 23 Nov 2009, 18:05 | |
| Euh... Véto ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: tumeur Lun 23 Nov 2009, 18:48 | |
| Effectivement une visite chez le véto s'impose. Vu comment tu décris la chose il me semble que la meilleure chose a faire c'est de lui épargner des souffrances inutiles. Je ne vois pas trop comment on pourrait opéré a cet endroit la, après je ne suis pas véto. |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: tumeur Lun 23 Nov 2009, 19:13 | |
| je suis daccord avec Lophae...
ton rat n'est pas tout jeune !
p.s : pense a te présenter dans la rubrique appropriée !mirci _________________ http://www.snowstyle.fr/
|
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: tumeur Lun 23 Nov 2009, 19:21 | |
| Je ne vois plus que l'euthanasie moi, car vu l'emplacement de la tumeur et l'âge de la rate, l'opération me paraît improbable. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Dobermann54 Nouveau né
Messages : 1 Age : 32 Localisation : Nancy 54 Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: tumeur Mar 24 Nov 2009, 11:00 | |
| Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jour que mon rat mâle âgé de 2 ans et 3 mois a attraper une boule bizarre entre l'œil et l'oreille. Il se gratte a cet endroit mais il n'a pas l'air d'en souffrir. J'ai essayé de toucher pour voir se que s'était mais mon rat se laisse difficilement toucher la tête et ce depuis toujours. Alors j'ai tout de suite pensé à une tumeur, car vu son age c'est peu probable que se soit autre chose. Merci de me laisser vos suggestions et commentaires. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: tumeur Mar 24 Nov 2009, 11:03 | |
| - Dobermann54 a écrit:
- Bonjour,
J'ai constaté depuis quelques jour que mon rat mâle âgé de 2 ans et 3 mois a attraper une boule bizarre entre l'œil et l'oreille. Il se gratte a cet endroit mais il n'a pas l'air d'en souffrir. J'ai essayé de toucher pour voir se que s'était mais mon rat se laisse difficilement toucher la tête et ce depuis toujours. Alors j'ai tout de suite pensé à une tumeur, car vu son age c'est peu probable que se soit autre chose. Merci de me laisser vos suggestions et commentaires. Véto en fait. C'est un endroit trop délicat pour que tu puisses faire autre chose que d'aller chez le véto. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
biloux Nouveau né
Messages : 15 Age : 36 Localisation : mayenne (53100) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: tumeur Mer 25 Nov 2009, 05:22 | |
| ca peut etre qu un lypome ou oui une thumeur a voir avec un veto assez rapidement en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|