c'est super de trouver aussi facilement des familles pour tes loulous !
combien as tu de personnes en attente pour les mâles ? s'il te manque des personnes pour les males, est ce que tu acceptes mon dossier de candidature à l'adoption ? J'avoue que je ne t'ai pas envoyé de MP pensant que les males étaient déjà tous préservés...
La_Sainte Nouveau né
Messages : 12 Age : 45 Localisation : La Louvière (Belgique) Inscription : 27/07/2008
message envoyé à rat'touille merci beaucoup La_sainte pour le lien, je me suis promenée sur votre rateries Djinn et vos rats sont vraiment trop mignon ! je croise les doigts maintenant
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
Voici les dernières photos que je peux vous mettre des bébés, puisqu'ils sont tous partit avec leur maman ce matin chez La Sainte ... :'( snif pour les prochaines photos, c'est donc avec elle qu'il va falloir voir ^^
On dirait une étoile ou alors une méduse avec ses tentacules
Les petits vont toujours tous très bien, malgré le déménagement Maman n'est pas du tout stressée pour un sous, hier elle a été se dégourdir les pattes pendant un bon bout de temps sur le canapé et y a même mangé des pâtes jambon-fromage que Lucie a gentiment donner :mrgreen
Vous avez vu l'agressivité des petits bouts au travers des barreaux
Je referai une séance individuelle ce soir ou demain et je vais lancer les réservations en même temps Ludo ou moi nous contacterons les personnes au fur et à mesures