| DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)
| Sujet: DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) Mar 10 Nov 2009, 14:07 | |
| Djinn Foufunette (berkshire blazed dove dumbo lisse) et Chicken (variegated étoilé mink standard rex) sont très fier de vous annoncer la naissance de leurs Super Poulets Radioactifs ! XD Maman pesait 270gr le soir de la saillie ... et il y a 3 jours elle pesait 395gr. La voici hier : je ne connais pas encore le nombre exacte de bébés mais j'avais dit 20 bébés et La Sainte avait dit 17 ! et vous, vous dites combien ? |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Mistouflette Nouveau né
Messages : 40 Age : 34 Localisation : Montpellier Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) Mar 10 Nov 2009, 15:47 | |
| alors alors, le résultat est de ... 15 Super Poulets Radioactifs ! \o/ Première estimation à quelques heures de vie, si je me suis pas trompé : - 7 femelles (4 standard lisse, 2 standard rex et 1 dumbo rex) - 8 mâles (1 standard lisse, 1 standard rex, 1 dumbo rex et 5 dumbo lisse) la mise bas a eu lieu le 9 novembre vers 18h pour réserver, faut lire les conditions d'adoption et envoyé un formulaire d'adoption qui se trouve dans la rubrique "information" : http://www.djinnstud.be.cx |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| Sujet: Re: DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) Mer 11 Nov 2009, 19:00 | |
| 11 novembre 2009 : 2eme jour maman va bien et les bébés aussi ! mais quelques changement depuis ma première estimation : la femelle dumbo rex est devenue un mâle ... et un mâle dumbo lisse est devenu dumbo rex XD ce qui nous donne en chiffre : - 6 femelles (4 standard lisse et 2 standard rex - et moi qui voulait une dumbo lisse, pfff) - 9 mâles (1 standard lisse, 1 standard rex, 3 dumbo rex et 4 dumbo lisse) niveau couleur, ils ont l'air encore bien pâle ... on ne voit même pas de début de marquage, donc je pense que comme prévus il n'y a pas de noir et que papa et maman ont le même mink ;o) (oui, on avait un doute là dessus lol) et la photo du jour : |
|
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| Sujet: Re: DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) Lun 16 Nov 2009, 19:38 | |
| 16 novembre 2009 : 7eme jour Les bébés ils sont de plus en plus beaux chaque jour et ils sont une semaine aujourd'hui !!! alors pour cette raison, une petite mise au point des marquages qu'on voit de mieux en mieux ^^ * Les 6 femelles (à droite sur la photo) - une standard lisse blazed - une standard lisse / - une standard lisse blazed ou husky - une standard lisse blazed ou husky - une standard rex variegated étoilée ou husky étoilée - une standard rex petit blazed * Les 9 mâles (à gauche sur la photo) - un standard lisse / - un standard rex hooded / - un dumbo rex hooded / - un dumbo rex variegated étoilé - un dumbo rex husky ou blazed - un dumbo lisse husky ou blazed - un dumbo lisse petit blazed - un dumbo lisse variegated blazed - un dumbo lisse barebak étoilé pour les couleurs, c'est encore un peu flou ... alors je ne préfère pas encore dire qui est quoi car certains varient encore un peu .... et soit ils sont tous mink en différentes teintes ... soit ils sont mink (pour les plus foncés et certains un peu plus clair qui varient encore) et dove (pour les tout clair) |
|
| |
Les_CRatQuants En sevrage
Messages : 57 Age : 35 Localisation : Tarn 81 Inscription : 09/11/2009
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| Sujet: Re: DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) Jeu 19 Nov 2009, 12:37 | |
| 18 novembre 2009 : 9eme jour 19 novembre 2009 : 10eme jour Les poils ils sont enfin bien là !!! je ne vois pas encore très très bien les marquages des "unis" donc pour le moment je ne dis rien, j'attend de bien les voir pour les couleurs je n'ai pas de doute, sauf sur le dernier mâle ... il est assez clair mais je le pense quand même mink rhooo je craque, ça fait 1 an que j'avais plus eu de bébés a bizouiller a la maison ! ils sont trop choux !!! Allez, j'vous ai fait les premières photos individuelles des bébés aujourd'hui : - F01 : blazed mink standard lisse - F02 : mink standard lisse - F03 : blazed ou husky mink standard lisse - F04 : blazed ou husky dove standard lisse - F05 : variegated étoilée mink standard rex - F06 : blazed dove standard rex - M01 : dove standard lisse - M02 : hooded étoilé dove standard rex - M03 : hooded dove dumbo rex - M04 : variegated étoilé mink dumbo rex - M05 : husky ou blazed dove dumbo rex (la crevette) - M06 : husky ou blazed dove dumbo lisse - M07 : blazed dove dumbo lisse - M08 : variegated blazed mink dumbo lisse - M09 : barebak étoilé mink dumbo lisse |
|
| |
grisounou En sevrage
Messages : 96 Age : 29 Localisation : le locle Inscription : 16/09/2009
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
grisounou En sevrage
| |
| |
blancheauboisdormant Ratoune sevrée
Messages : 412 Age : 38 Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49) Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) Dim 22 Nov 2009, 00:57 | |
| ils sont vraiment trop trop beau ! :345: j'espère qu'ils vont aussi devenir adorables, câlins et joueur enfin avec des petites têtes aussi mignonnes, je suppose que tu dois avec une liste de pré-réservations de 2 km ! je suis en pleine recherche de 2 petits mâles pour ma sœur et ma mère, et je suis dans le nord pour noël (à 2h de chez toi) donc si par hasard tu as des petits qui seraient encore libre après réservation, je serais très heureuse de pouvoir en adopter 1 ou 2 (enfin dans tous les cas je cherche 2 ratons minimum) grisounou, Hélicine ne trouve en Belgique, regarde sur google map |
|
| |
Les_CRatQuants En sevrage
Messages : 57 Age : 35 Localisation : Tarn 81 Inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) Dim 22 Nov 2009, 14:09 | |
| ooooooh ^^ les petits M04 et F05 sont mes chouchous ^^ ils sont vrmt magnifiques !!! Félicitation pr ces petits grosse gratouille a ts ces petits bouts et à la maman Pfffff si oun convoit pouvait venir de si loin ça serait le reve !! (mais il me semble que tu es en belgique et moi dans le sud de la france => *désespère* ) En tous cas tu n'auras pas de mal à les placer !! Bon courage |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
grisounou En sevrage
| |
| |
blancheauboisdormant Ratoune sevrée
Messages : 412 Age : 38 Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49) Inscription : 06/07/2009
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| Sujet: Re: DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) Lun 23 Nov 2009, 02:38 | |
| merci ^^
en fait, vu que ni moi ni les proprios de la maman n'avont choisis les bébés que nous gardont, on sait pas encore qui est réservé et qui ne l'est pas ... mais dans l'ensemble je pense que la plupart des bébés ont trouvé un adoptant ,) bien qu'il en restera surement encore quelques uns de libre ... |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| |
| |
grisounou En sevrage
| |
| |
scampinette Ratouyoune
Messages : 564 Age : 34 Localisation : Bordeaux france Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) Lun 23 Nov 2009, 22:08 | |
| magnifique tout simplement
je me rapelle une petite voix qui me disait (4 rats dans une chambre c'est trop) dommage que je partage ma chambre avec la personne a qui appartient cette petite voix sinon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DJN-H : DJN Foufounette (DJN) x Chicken (CRB) | |
|