| Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 | |
|
Auteur | Message |
---|
RaTa-Touille En sevrage
Messages : 59 Age : 36 Localisation : Arcueil (94) Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Dim 08 Nov 2009, 19:38 | |
| Coucou ! Alors Voila, je refais la présentation, car il y a eu quand meme du changement ! Alors voila, la c'est Pix, petit malou d'environ 1mois... il est Bleu Us et à les yeux rouge...! c'est un petit amour qui adore dormir dans les écharpe.. il fait pleins de calinoux et de bisoux! Et la c'est ma petite Twix, tite nenette qui à aussi environ 1mois, elle est hooded marron et à les yeux foncés..! c'est une nenette toute speed, qui aime courir un peu partout... toujours a la recherche de nouveaux coins... mais elle adore tout de meme faire de gros dodo dans mon coup... ou se baladé dans les tee shirt ! mdr Ils sont pour l'instant installé tranquillement chaqun de leur coté dans des cages a lapins... mon loulou qui est malade, est placé dans ma chambre, piece de l'appart ou il fait le plus chaud... la nenette elle est dans le salon a l'opposé de mes gros loulou!
Dernière édition par RaTa-Touille le Mar 10 Nov 2009, 12:26, édité 2 fois |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Dim 08 Nov 2009, 19:51 | |
| Toutes mimi ces deux ptites puces! La première, oui je dirais qu'elle est bleu, pour moi elle a moins de 2 mois, as tu d'autres photos qu'on voit ça ptite tête ? La deuxième, elle est hooded agouti (pour sa couleur), elle est toute jolie :345: si elle éternue effectivement c'est une bonne idée une visite chez le véto |
|
| |
RaTa-Touille En sevrage
| Sujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Dim 08 Nov 2009, 20:00 | |
| Non pour l'instant j'ai pas d'autre photos, comme elles me paraissent stréssées et que la il faut le flash... j'ai pas osé... demain j'en mettrais d'autres ! la je viens de les sortir un peu, sur ma table histoire qu'il n'y ai pas l'odeur de mes malous (qui eux sortent sur le canap') elles courent dans tout les sens, la nenette bleu est venu sur moi et est allé dodo dans la manche de mon gilet.... :amour2:
elles ne sont pas "mordeuse", meme pas un petit niak pour gouter...
En tout cas, je sais pas quels age elles ont mais elles sont bien plus petites que mes loulous a 2 mois! |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
RaTa-Touille En sevrage
| Sujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Dim 08 Nov 2009, 20:06 | |
| A ben alors peut etre que... lol
est ce que par rapport au poid on peut savoir a peut pres l'age? si oui demain j'essayerais de les pesées....
Elles parraissent minuscule dans cette cage... qui pourtant n'est pas si grande que ca! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Dim 08 Nov 2009, 20:11 | |
| Oui et non il y a des petits comme des grands gabarits alors pour le poids je ne sais pas, sur le forum, je ne suis pas sure mais il y a peut-être un post-it ou tu peux retrouver la courbe de poids pour situer l'âge, |
|
| |
RaTa-Touille En sevrage
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
| |
| |
RaTa-Touille En sevrage
| |
| |
| |
| |
RaTa-Touille En sevrage
| |
| |
| |
| |
RaTa-Touille En sevrage
| |
| |
RaTa-Touille En sevrage
| Sujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Lun 09 Nov 2009, 00:18 | |
| Ohhhh je suis amoureuseeeee de mes nenettes avec un petit coup de coeur particulier pour la nenette hooded agoutie, c'est la plus petit des deux... elle dort bcp... un petit moment reveillé, je me dis hop c'est le moment de la sortir.... elle se balade un peu.... et vien s'allongé dans mon coup, toute blotie entre le col de mon gilet et mon coup.... elle s'y est endormie paisiblement.... :amour2: |
|
| |
celine0804 Petite ratoune rose
Messages : 108 Age : 39 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2009
| |
| |
RaTa-Touille En sevrage
| Sujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Lun 09 Nov 2009, 20:59 | |
| Ca y est les prenoms sont trouvéééééééés!
Pour la bleu ca sera Pix, et pour la nenette hooded agouti : Twiix
Les deux nenettes sont actuellement séparé.... et oui lors de leurs 1ere vraie balade ce matin, donc la 1ere fois ou je les ai vraiment manipulé... je me suis appercu que "Pix" est je crois, un malou... n'etant pas experte je ne m'en suis pas appercu de suite, mais lors de la sortie, Pix a glissé et s'est retrouvé sur le dos... resultat je vois deux petites boules depassées.... :x donc direction ma cave ou il me restait une ancienne cage a lapin, coup de nettoyage et hop on sépare les deux loulous!
Une fois mon enervement passé, je reverifie, histoire de voir si mes yeux ne m'ont pas joué des tours... éh bien non !!! Pix est bel et bien un malous :x
J'ai essayé d'appelé la dame chez qui je les ai pris... pas de réponse!! si j'arrive a la joindre je crois bien que je vais la "pourir" elle se rend pas compte des risques qu'elle a pris !!!
Donc demain c'est veto pour les deux : ma nenette pour etre sur qu'il n'y a pas de bibous dans son bidon et mon loulou pour ses eternuements!!! |
|
| |
Peutsi Nouveau né
Messages : 15 Age : 37 Localisation : Budapest Inscription : 04/11/2009
| |
| |
RaTa-Touille En sevrage
| Sujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Lun 09 Nov 2009, 21:09 | |
| oui ouiiii, mais mon ti pix va d'abord falloir qu'il grandisse un peu et qu'il se soigne car dans la cage de mes gros loulous, je crains qu'il passe a travers les barreau...
Ma tite twiix je vais m'assuré qu'elle n'est pas enceinte... je pense qu'elle est trop jeune? |
|
| |
| |
| |
RaTa-Touille En sevrage
| |
| |
Peutsi Nouveau né
Messages : 15 Age : 37 Localisation : Budapest Inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Lun 09 Nov 2009, 22:52 | |
| Un rat devient sexuellement actif à environ 6-7semaines. Si les petits ont effectivement deux mois (mais il me paraissent vraiment tout petits pour deux mois, quand bien même il y a des différences de gabarit), il est possible que la miss soit enceinte, ce qui serait fâcheux pour sa santé. En effet, visite chez le véto (en plus il sera sans doute mieux à même de te dire leur âge et tout)! Bonne chance! |
|
| |
RaTa-Touille En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 | |
|