ok parce que au pire si elle veut pas le remonter ou qu'elle peut pas parce qu'elle va en avion moi en janvier je monte à paris et je peux te le monter le tout c'est qu'elle me l'emmène. C'est un male ou une femelle que tu veux ?
Oh ce serait génial ça! Oui ils sont sevrés. Je vais à Bordeaux samedi, le truc c'est que j'y vais pour deux femelles, et que j'emmène ma grosse pour le véto, et que j'ai pas beaucoup de cage
non samedi c'est trop tôt il me semble qu'elle vient ici vers le 10 décembre ou direct paris mais pareil même date. Je vous en dit plus demain je saurais les dates et les trajets exacts. Ca t'embête pas de les garder plus toi Julyy enfin jusqu'à décembre quoi ?
je pense qu'elle viendra le chercher si c'est ok mais je vous en dis plus demain là je parle mais sans savoir et si faut elle sera pas ok alors candies continue à regarder les covoit quand même
ok ^^ je continue ! j'en ai besoin d'un autre en plus pour une cage qui se trouve a aix en provence ^^" j'arrête pas xD en plus la fille qui me la vend ne veut pas me la garder plus de 1 semaine donc c'est urgent
candies j'en saurais plus dans la semaine pour le covoit, parce que pour l'instant elle sait pas si elle monte en train ou en avion. Je t'oublie pas je te tiens au courant et toi aussi Juuly mais bon continuez quand même à chercher car si elle monte en avion c'est mort. Maintenant si vous trouvez un bordeau nice, moi je peux le garder jusqu'à mi janvier je monte à paris le 16
Je t'ai envoyé un MP mais je crois que ça n'a pas marché. Il te reste qui alors à adopter? Ils sont vraiment mignons! Je suis sur Bordeaux. Tu viens toujours samedi?
scampinette Ratouyoune
Messages : 564 Age : 34 Localisation : Bordeaux france Inscription : 20/09/2009
alors pammy je sais que ça fait beaucoup mais est-ce-que ton ami pourrait me monter une cage jusqu'à paris ? Si cette cage se trouve à Bordeaux. car du coup la cage que je devai acquérir a apparement été donner à quelqu'un d'autre, ça m'énerve vraiment car elle m'étais réservé et il y a une fille dans les landes qui vend une jenny 60 euros, en très bonne état et avec tous ses accessoires, elle peut se déplacer sur Bordeaux le week end apparement. même si elle ne peut pas pour le raton il y aurait moyen pour la cage ? :s
scampinette Ratouyoune
Messages : 564 Age : 34 Localisation : Bordeaux france Inscription : 20/09/2009