Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
but2ene
Nouveau né
Nouveau né
but2ene

Masculin

Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 17:22

Bonjour,

Je voudrais rappeler qu'un avortement n'est pas non plus sans danger.
Faire avorter une rate en pleine forme c'est prendre quand même des risques en plus.
Surtout le vécu qu'on a avec les veto.

La rate était en pleine forme. elle est un peut fatigué après l'accouchement (normal).
On va éviter de la stresser et la laisser se reposer un peu.

On prendra des tof dans quelques temps. Lorsqu'elle sortira du nid.

Cordialement.
ps : on en a vu 5 pour l'instant.

Dernière édition par but2ene le Lun 16 Nov 2009, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 17:23

pourvu que l'allaitement aussi maintenant....
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 17:25

but2ene a écrit:
Bonjour,

Je voudrais rappeler qu'un avortement n'est pas non plus sans danger.
Faire avorter une rate en pleine forme c'est prendre quand même des risques en plus.
Surtout le vécu qu'on a avec les veto.

La rate était en pleine forme. elle est un peut fatigué après l'accouchement (normal).
On va éviter de la stresser et la laisser se reposer un peu.

On prendra des tof dans quelques temps. Lorsqu'elle sortira du nid.

Cordialement.

binh si c'est un bon véto , y'a pas trop de risque !! evidement comme partout y'a un risuqe vu que le risque zéro n'existe pas....

et y'avais plus de chance que la rate y reste pour une troisiéme portée en si peu de temps , que de la faire avorter!!!!
but2ene
Nouveau né
Nouveau né
but2ene

Masculin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 17:43

Citation :
binh si c'est un bon véto , y'a pas trop de risque !! evidement comme partout y'a un risuqe vu que le risque zéro n'existe pas....

et y'avais plus de chance que la rate y reste pour une troisiéme portée en si peu de temps , que de la faire avorter!!!!

Mais on ne connait pas vraiment de bon véto. Donc je dirais qu'elle a plus de chance de s'en sortir en laissant la nature faire son travail.

Pour l'allaitement il ne devrait pas y avoir de problème. Elle est sensée manger les petits en trop si elle se sent faible. C'est peut-être pour cela qu'on en a compté que 5.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:15

Il n'y a aucun risque, AUCUN, à pratiquer un avortement par injection.

Seulement, ça ne se pratique que jusqu'à 15 jours grand maximum de gestation, donc il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Banniere
http://www.paratsite.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:29

but2ene a écrit:
Citation :

Mais on ne connait pas vraiment de bon véto. Donc je dirais qu'elle a plus de chance de s'en sortir en laissant la nature faire son travail.

Pour l'allaitement il ne devrait pas y avoir de problème. Elle est sensée manger les petits en trop si elle se sent faible. C'est peut-être pour cela qu'on en a compté que 5.

binh fallais en trouvez un !! l'adoption d'un animal se fait aussi par le fait d'avoir un véto COMPETENT pour l'animal que tu comptes adopter !!!

avant d'adopter un animal tu prévois....
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:31

ah oui et non une mére qui n'a pas de lait ne mange pas forcement ses petits , je le sais bien puisque ma rate à eu 10 petits et n'avait pas de lait, et n'a manger AUCUN des bébés , même pas le mort né!!

j'ai dû les allaiter au biberon!!!
but2ene
Nouveau né
Nouveau né
but2ene

Masculin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:38

C'est déjà risqué pour l'être humain ... Pourtant plus suivi.

Comme le dit black angel le risque zéro n'existe pas.
Vu l'état de certains animaux passé par un véto pour des soins bénins ...

Donc voilà.
Là elle est vivante et en bonne santé c'est tout ce qui compte.

Citation :
binh fallais en trouvez un !!
Ben c'est facile à dire. À faire, c'est plus dur.
Il n'existe aucun fichier officiel NAC.
Après si vous pensez que c'est mieux de la laisser face à son sort dans son animalerie ou elle aurait fait encore plus de grossesses...

Citation :
ah oui et non une mére qui n'a pas de lait ne mange pas forcement ses petits , je le sais bien puisque ma rate à eu 10 petits et n'avait pas de lait, et n'a manger AUCUN des bébés , même pas le mort né!!

J’ai dit si elle se sentait faible. La rate préfère survivre.
Enfin, il existe bien sur des exceptions.
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:41

Citation :
Citation :

J’ai dit si elle se sentait faible. La rate préfère survivre.
Enfin, il existe bien sur des exceptions.

normalement elle mange les petits s'ils ne sont pas viables
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:43

+1 avec piikachuu , elle mange les petits si ils ne sont pas viables pas si elle se sent faible...
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:51

ahhh je me disais bien que je racontais pas trop de sottises
but2ene
Nouveau né
Nouveau né
but2ene

Masculin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:53

Citation :

Il est rare qu'une mère abandonne son nid ou qu'elle tue les bébés, mais ça peut arriver pour beaucoup de raisons, parfois la raison n'est pas évidente au premier abord.
Ca peut être parce qu'elle est trop stressée par les conditions d'élevage (surpopulation, lumière forte, bruits, mouvements incessants, trop jeune pour avoir acquis un instinct maternel, issue d'une mauvaise mère...), parce qu'il y a un bébé mort ou blessé, parce que les petits ne sont pas viables, parce qu'elle ne produit pas de lait...

http://rattounette.free.fr/repro.html
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:02

et ba c'est bien ce que j'ai dit produit pas de lait , et pas viables!!

y'a pas marqué parce que rate faible...
but2ene
Nouveau né
Nouveau né
but2ene

Masculin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:21

C'est dingue ça ...
Cet article ne va pas dans votre sens non plus.

Bon donnez moi vos sources ce sera plus simple.
Parce que les on dit sur les rats il y a de quoi remplir 10 volumes.

J'ai un autre article que je ne retrouve pas qui énumère plus de choses notamment ce cas là.

De toute façon là elle n'a pas l'air d'être faible non plus. J'ai vraiment vu pire (Ce n'était pas les miens. je dis ça avant que vous clamiez au scandale).

@+
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:28

attend l'article c'est le même , les article de ratounnette sont génial , je fait simplement lire ce qu'il y a écrit en l'occurence pas : une rate abandonne ses petits parce qu'elle est faible!!

maintenant si tu es trop borné pour accepté , binh c'est pas ma faute...

c'est ta première fille , première portée et tu crois tout savoir !!!!
but2ene
Nouveau né
Nouveau né
but2ene

Masculin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:33

C'est marrant cela, c'est ma 4e portée exactement...

Je ne sais pas qui est borné, mais depuis le début sur ce forum vous voulez que ça se passe mal. Tout ça parce qu'on ne l'a pas fait avorter ?
Et si vous savez lire, cette liste sur cet article n'est pas exhaustive.

Tout se passe très bien.

Si vous voulez pas le croire venez à la maison vous verrez de vos propres yeux.

De plus, c'est bien ce que je pensais vous n'avez rien qui appuis vos dires. Contrairement à moi si je remets la main dessus.

À bon entendeur...
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:29

non mais j'y crois pas. Laisse moi te dire premièrement que Blackangel doit avoir plus de connaissance que toi sur les rats! Secondement même moi qui n'ai pas de femelle je sais très bien qu'une femelle ne tue pas ses petits pour les manger pour son propre intérêt (notamment par faiblesse) c'est comme sa et POINT final.
Perso ce que j'ai appris sur les femelles je l'ai appris sur le site et je ne donne pas une information sans être sure qu'elle est vrai. Une mère ne tue pas ses bébés pour son intérêt personnel et c'est comme sa.

Après tout j'attends de voir d'où tu sors sa, je pense que ce pourrait être instructif. xD

Après pardonne nous si on te donne notre avis et si on te dit ce qu'on pense. Notamment pour l'avortement, je te le dis HAUT ET FORT, c'est stupide de pas l'avoir fait avorter si vous en aviez le temps! Tout en sachant que sur ce forum il t'aurais suffit de faire un post avec écrit "avortement ou pas URGENT" et tout le monde serait venu t'aider en particulier les modos comme Pa qui savent de quoi ils parlent.

Sur ces belles paroles je ne m'excuserais pas d'avoir donné mon avis et d'avoir essayé de te faire comprendre quelque chose.

Au fait, si tu t'es inscrit sur le forum, c'est bien pour avoir l'avis des autres ... alors au lieu de dire qu'on est bornés, écoute au moins ce qu'on essaye de t'expliquer ... sa ira peut être mieux ... Si visiblement tout se passe mal sur le forum depuis que t'es inscrit ... pourquoi tu t'es pas demandé si sa venait pas de toi ??

Dernière édition par Piikachuu le Lun 16 Nov 2009, 20:59, édité 1 fois
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:39

"Grrr ... en plus ... 4ème portée ... et tu sais pas que c'est 2 portée maxi pour le bien de la rate ... sa devrait pas être permi"

je ne pense pas que ça soit pour la même rate!
http://marmilou3.skyrock.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:58

Arf' j'ai confondu alors je vais éditer
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:12

4 éme portée ? binh pour 4 portées , tu m'as l'air débutant , sans être prétencieuse et pensez m'y connaitre plus ou moins !!

je disait simplement qu'une rate ne tue pas c'est bébés juste parce qu'elle est faible , elle va plutôt les laissez et pas s'en occupées, tu as voulu me prouver que tu avais raisons en me sortant les articles de ratounette , je te met encore le doigts dessus que ce n'est pas noté , et là tu me sors :"cette liste sur cet article n'est pas exhaustive."

tu es contradictoire .. mais bon c'est pas grave ... et perso moi je ne t'ai jamais dit de la faire avorter..

vous êtes venu dire l'accouchement c'est bien passez et de là j'ai poster mon premier message en disant pourvu que l'allaitement soir pareils , ta rate à mis bas hier soir oui tout vas bien pour le moment , mais ca peux changer ... j'espère pas pour vous

après les autres ton conseiller de faire avorter ta puce , car c'était pas ca première portée et que trois portée dans la vie d'une rate c'est risquée , c'est pas pour te faire chiez ou te contredire , c'est un fait , c'est tout c'est comme çà et pas autrement , tu as voulu prendre le risque , ca se passe bien pour le moment , tant mieux !!!!
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:36

Piikachuu a écrit:
non mais j'y crois pas. Laisse moi te dire premièrement que Blackangel doit avoir plus de connaissance que toi sur les rats! Secondement même moi qui n'ai pas de femelle je sais très bien qu'une femelle ne tue pas ses petits pour les manger pour son propre intérêt (notamment par faiblesse) c'est comme sa et POINT final.
Perso ce que j'ai appris sur les femelles je l'ai appris sur le site et je ne donne pas une information sans être sure qu'elle est vrai. Une mère ne tue pas ses bébés pour son intérêt personnel et c'est comme sa.

Après tout j'attends de voir d'où tu sors sa, je pense que ce pourrait être instructif. xD

Après pardonne nous si on te donne notre avis et si on te dit ce qu'on pense. Notamment pour l'avortement, je te le dis HAUT ET FORT, c'est stupide de pas l'avoir fait avorter si vous en aviez le temps! Tout en sachant que sur ce forum il t'aurais suffit de faire un post avec écrit "avortement ou pas URGENT" et tout le monde serait venu t'aider en particulier les modos comme Pa qui savent de quoi ils parlent.

Sur ces belles paroles je ne m'excuserais pas d'avoir donné mon avis et d'avoir essayé de te faire comprendre quelque chose.

Au fait, si tu t'es inscrit sur le forum, c'est bien pour avoir l'avis des autres ... alors au lieu de dire qu'on est bornés, écoute au moins ce qu'on essaye de t'expliquer ... sa ira peut être mieux ... Si visiblement tout se passe mal sur le forum depuis que t'es inscrit ... pourquoi tu t'es pas demandé si sa venait pas de toi ??

j'avoue mais + 9999999999999999999999999999999999999999 , tu te remets même pas en question , vous êtes 2 "contre" tout pleins de gens qui sont là depuis longtemps et qui s'y connaisse bien en rat (en pensant à PA et mamute ) !!
but2ene
Nouveau né
Nouveau né
but2ene

Masculin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:42

Je me suis inscrit pour défendre ma copine.

Ca part au quart de tour ici.

La preuve :
Citation :
Blackangel doit avoir plus de connaissance que toi sur les rats!
Hum j'aimerais savoir ce qui vous fait dire cela ? Vous me connaissez ? Elle a fait des études en médecine ?

Citation :
Grrr ... en plus ... 4ème portée ... et tu sais pas que c'est 2 portée maxi pour le bien de la rate ... sa devrait pas être permi

Vi c'était bien une portée par rate.

Citation :

Réfléchir avant d'écrire.

Citation :
Je trouve ça carrément stupide de mettre la vie d'une rate en danger sous prétexte que "ça a l'air d'aller" ou que "mon copain ne veut pas"

Je vous explique que je ne suis pas de cet avis.

Citation :
Secondement même moi qui n'ai pas de femelle je sais très bien qu'une femelle ne tue pas ses petits pour les manger pour son propre intérêt (notamment par faiblesse) c'est comme sa et POINT final.

C'est loin d'être un avis c'est plutôt c'est comme ça et pas autrement.

Citation :
je te le dis HAUT ET FORT, c'est stupide de pas l'avoir fait avorter
Moi je le dis HAUT ET FORT que provoquer une IVG lorsqu'on ne connais pas la date de fécondation n'est pas possible et beaucoup plus risqué (je l'ai dit sur un autre post).

Ce que l'on dit sur un forum n'est pas forcément vrai.
Citation :
Most female rats are wonderful mothers, but rarely there can be problems. If the mother is stressed, either because of pain from a long difficult birth, or from environmental disturbances such as unusual loud noises, etc., she may kill and eat some healthy babies. A poor diet may contribute to this problem. You can try removing the babies and giving them back to the mom once she settles down.
http://www.peteducation.com/article.cfm?c=18+1804&aid=889

Bon je le retrouve plus en français. Je met l'accent sur les problèmes de nourriture (avant dernière phrase), "either because of pain from a long difficult birth" et "she may kill and eat some healthy babies". Heatly = Bonne santé.

CQFD.

Vous ne me connaissez pas. Vous connaissez rien sur moi. Comment pouvez juger quelqu'un sans le connaître ?

Car c'est l'impression que vous donnez.

Je n'ai exprimé que mon point de vu. Point de vu appuyé sur des articles que j'ai lu. Et non sur de ouï-dire.

Répondez moins hâtivement tournez 7 fois sur votre chaises avant de répondre. Je pense que ça se passera mieux.

ps : Encore merci
Citation :
vous êtes 2 "contre" tout pleins
Ceci s'appelle un idiocratie.
Citation :
C'est comme ça et pas autrement
Ca fait vraiment gamin ce genre d'expression. Tout dans la vie n'est pas blanc ou noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:51

xD arrêter de polémiquer tout le monde car je crois que maintenant ça ne servira plus à rien ^^ je suis de l'avis de tous (sauf deux) mais bon apparement quand on est buté on est buté ! ^^ après espérons juste que la mère n'aura pas de problème par la suite et que les bébés se portent bien Smile
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:55

but2ene a écrit:
Je me suis inscrit pour défendre ma copine.

Ca part au quart de tour ici.

La preuve :
Citation :
Blackangel doit avoir plus de connaissance que toi sur les rats!
Citation :
Hum j'aimerais savoir ce qui vous fait dire cela ? Vous me connaissez ? Elle a fait des études en médecine ?

je n'ai jamais dit que j'avais plus de connaissance , on te connais pas mais toi tu nous connais?
Citation :
Grrr ... en plus ... 4ème portée ... et tu sais pas que c'est 2 portée maxi pour le bien de la rate ... sa devrait pas être permi

Citation :
Vi c'était bien une portée par rate.

tu sais vraiment pas lire , elle à dit qu'elle c'était trompé et à édite son sujet..

Citation :

Citation :
Réfléchir avant d'écrire.

et toi réfléchie avant d'adopter un animal!

Citation :
Je trouve ça carrément stupide de mettre la vie d'une rate en danger sous prétexte que "ça a l'air d'aller" ou que "mon copain ne veut pas"

Citation :
Je vous explique que je ne suis pas de cet avis.

tu nous donnes ton avis , on te donnes le notre !!

Citation :
Secondement même moi qui n'ai pas de femelle je sais très bien qu'une femelle ne tue pas ses petits pour les manger pour son propre intérêt (notamment par faiblesse) c'est comme sa et POINT final.

Citation :
C'est loin d'être un avis c'est plutôt c'est comme ça et pas autrement.

binh ca peux arrivez mais je pense que c'est rare , donc c'est un fait , mais y'a des exceptions

Citation :
je te le dis HAUT ET FORT, c'est stupide de pas l'avoir fait avorter
Citation :
Moi je le dis HAUT ET FORT que provoquer une IVG lorsqu'on ne connais pas la date de fécondation n'est pas possible et beaucoup plus risqué (je l'ai dit sur un autre post).

Ce que l'on dit sur un forum n'est pas forcément vrai.
Citation :
Most female rats are wonderful mothers, but rarely there can be problems. If the mother is stressed, either because of pain from a long difficult birth, or from environmental disturbances such as unusual loud noises, etc., she may kill and eat some healthy babies. A poor diet may contribute to this problem. You can try removing the babies and giving them back to the mom once she settles down.
http://www.peteducation.com/article.cfm?c=18+1804&aid=889

Bon je le retrouve plus en français. Je met l'accent sur les problèmes de nourriture (avant dernière phrase), "either because of pain from a long difficult birth" et "she may kill and eat some healthy babies". Heatly = Bonne santé.

CQFD.

Vous ne me connaissez pas. Vous connaissez rien sur moi. Comment pouvez juger quelqu'un sans le connaître ?

Car c'est l'impression que vous donnez.

Je n'ai exprimé que mon point de vu. Point de vu appuyé sur des articles que j'ai lu. Et non sur de ouï-dire.

Répondez moins hâtivement tournez 7 fois sur votre chaises avant de répondre. Je pense que ça se passera mieux.

je te signal que ce forum à été créer pour informer , que les infos sont justes , et sont prises sur des sites , attend t'arrive comme çà , genre je connais tout , non mais lol! , faut arrêter le crak !!

Ivg n'est pas si risquer , et n'importe quoi sur la date de fécondation , pleins de gens sur ce fofo l'on fait , sans avoir quand la rate à été féconder , mais la différence entre toi et eux , c'est que eux ils ont un bon véto !!

ps : Encore merci
Citation :
vous êtes 2 "contre" tout pleins
Ceci s'appelle un idiocratie.
Citation :
C'est comme ça et pas autrement
Ca fait vraiment gamin ce genre d'expression. Tout dans la vie n'est pas blanc ou noir.

et toi tu es sure d'avoir 25 ans? je viens défendre ma copine , parce que elle a besoin qu'on lui tiennes la main?

peut être es une idiocratie , mais vous sa s'appelle être bornée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:30

Mais franchement arrêtez de vous prendre la tête quoi ! C'est dingue ça comment vous les envoyez ch*er comme de la m**de... Détendez-vous hein, personne n'est parfait et vous non plus.
Ca me saoule de voir des prises de tête comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)   Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13) - Page 2 Icon_minitime

Rate sauvé d'animalerie certainement enceinte (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut