| [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Ratouyoune
Messages : 564 Age : 21 Localisation : Hauts de Seine 92 Inscription : 20/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
Messages : 693 Age : 23 Localisation : Sarthe Inscription : 13/03/2014
| |
| |
Julia Ratouyoune
Messages : 564 Age : 21 Localisation : Hauts de Seine 92 Inscription : 20/08/2014
| |
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
Messages : 693 Age : 23 Localisation : Sarthe Inscription : 13/03/2014
| |
| |
Julia Ratouyoune
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Dim 31 Aoû 2014, 10:56 | |
| Bonjour - Code:
-
[img]http://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=18931489[/img]
Voilà ce que tu as mis. Tu as mis le lien serving allant non pas sur ton image spécifiquement mais sur une page internet affichant ton image. Pour qu'une image s'affiche entre les deux balises "img", il faut utiliser un lien amenant spécifiquement sur l'image, celui-ci doit donc finir par .jpg, .png ou .gif. Il faut bien suivre les instructions du tutoriel. |
|
| |
Sherkan Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 30 Localisation : Lyon Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Jeu 09 Oct 2014, 18:57 | |
| Bonjour ! J'ai des photos prises avec mon téléphone, elles sont du coup en mode "portrait". Quand je les met sur mon ordi, elles apparaissent en mode paysage mais je les fais pivoter pour qu'elles soient dans le bon sens. Seulement quand je les héberge, elle apparaissent en mode portrait, du coup elles ne sont pas à l'endroit (penchées sur le côté). Savez-vous comment faire pour qu'elle se remettent à l'endroit ? Exemple : |
|
| |
IsaBgt The best of the ratoune
Messages : 3348 Age : 37 Localisation : Besançon (25) Inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Ven 10 Oct 2014, 11:26 | |
| Essaie sur un autre hébergeur peut-être ? Genre ImageShack, Casimage, HostingPics... y'en a plein ! Le but c'est juste de mettre ton image sur le net et de récupérer un [url=Blabla][ img ]Lien Vers Mon Image [ /img ][/url] que tu puisses copier-coller ici. |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Dim 12 Oct 2014, 14:57 | |
| - Kézouille a écrit:
- Moi je n'utilise pas servimg comme ebergeur, mais 'image shack' et c'est tres simple et rapide pour eberger, un jeu d'enfant!!
Bah moi aussi avant, mais aujourd'hui j'ai voulu le faire et apparemment maintenant c'est payant sur imageshack , chez vous aussi ? Servimg est gratuit lui et ceux que tu cites aussi Isa ? Édit : je crois qu'à partir d'un certain nombre d'image hébergées sur un serveur ça devient trop lourd donc payant ? Du coup soit j'en supprime, soit je vais sur un autre serveur. Je vais opter pour la seconde solution et vous tiens au jus |
|
| |
IsaBgt The best of the ratoune
Messages : 3348 Age : 37 Localisation : Besançon (25) Inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Dim 12 Oct 2014, 21:37 | |
| - Proserpine a écrit:
- Servimg est gratuit lui et ceux que tu cites aussi Isa ?
Je t'avoue que j'en sais rien, parce que maintenant j'héberge sur le serveur mis en place par un pote, mais comme il n'a pas de capacités de stockage énormes, je sais pas si j'ai le droit de lui faire de la pub ici (faut que je lui demande), vu qu'il y a pas mal de membres actifs ici (et donc potentiellement plein plein d'images hébergées). |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Dim 12 Oct 2014, 23:13 | |
| Merci isa mais non non, ne donne pas le nom du serveur de ton pote ici, il y a un risque de surcharge de photos comme tu le dis Bon, j'en ai testé plusieurs : Servimg : impossible de m'inscrire... Cas image : je n'ai pas réussie à importer autre chose que des vignettes Et c'est avec Hosting Pics que je m'en suis sortie ^^ Bon il y a des zigouigouis à côté de la photo mais on voit bien la photo Et je confirme ceux que tu as cité plus haut isa, sont gratuit jusqu'à un certain poids de photos, ce qui se comprend |
|
| |
Ellandan Méga méga ratoune
Messages : 3548 Age : 38 Localisation : Welwyn Garden City, UK Inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Lun 13 Oct 2014, 18:10 | |
| Je confirme qu'imageshack est devenu payant! J'suis dégoûtée d'ailleurs, ça faisait des années que j'hébergeais mes images chez eux... Donc on a encore accès aux images déjà hébergés, mais pas possible d'en héberger des nouvelles. |
|
| |
Mes petits rarounets En sevrage
Messages : 64 Age : 54 Localisation : YVELINES Inscription : 10/10/2015
| |
| |
Shad'y Modo
| |
| |
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Sam 05 Mar 2016, 21:51 | |
| hi hi hi désolée de n'avoir pas répondu plus tôt. Alors déjà, j'ai fait, héberger une image, ensuite j'ai "parcourir" et je sélectionne ma photo et ensuite c'est là que je bloque ... |
|
| |
Shad'y Modo
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Dim 06 Mar 2016, 22:06 | |
| Tu le fais sur l'ordinateur ou sur tablette/mobile ? L'hebergeur pose quelques difficultés sur tablette et mobile, avec notamment le problème que tu décris et à part insister, il n'y a pas vraiment de solution sauf changer d'hébergeur. :/ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Dim 29 Jan 2017, 22:00 | |
| Tu utilisais ton compte régulièrement ? Tu n'as pas fait de fausses manip' ?
Sinon tu n'as pas la fonction réinitialiser le mot de passe ? Si il reconnait toujours ton pseudo/adresse mail tu peux éventuellement essayer de réinitialiser ton mot de passe, ton compte serait alors réactivé normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Dim 29 Jan 2017, 23:11 | |
| Ben non je n'ai jamais mis de photos avec servimg, j'en ai mis 2 avec imageshack. J'ai essayé mais pour changer le mot de passe et voici le message "Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif."
Mais il y a plusieurs années j'étais sur un forum de furets, je ne me rappelle plus si j'utilisais cet hébergeur... |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Dim 29 Jan 2017, 23:15 | |
| Alors, en général à l'inscription ils envoient un message de confirmation (c'est comme ça pour mon hébergeur en tout cas) si on ne clique pas sur le lien de validation que l'on reçois par mail le compte reste inactif.
Sinon il faut te créer un nouveau compte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Dim 29 Jan 2017, 23:27 | |
| Il me semble que quand tu veux héberger une image (comme sur les premières images de ce post) tu es directement en lien avec le site servimg, mais tu peux également passer par une recherche internet, ils ont un site. Quand tu essaies de poster une image tu passes par quel moyen ? (Via le forum ou via leur site directement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message Dim 29 Jan 2017, 23:43 | |
| Par les deux ça ne fonctionne pas mon compte est inactif et par le forum c'est incorrect! je me pose une question est ce que l'inscription sur servimg se fait automatiquement suite à l'inscription au forum??? |
|
| |
CARO B Nouveau né
Messages : 5 Age : 42 Localisation : Ile de france Inscription : 13/01/2021
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message | |
|