Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 22:43

merci celenn! oui ils ont une bonne bouille et ils vont bien c le principal
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 13:55

la vache jviens de lire tout le post y'a vraiment des abrùtis dans le monde ou quoi!

Tu m'étonne qu'ils étaient affamé les pauvres, trois mois dans une cave faut être serieusement siffoné du grenier pour faire ça! Et si on l'avait laissé crever de faim et de soif trois mois dans une cave il l'aurait prit commuent cet espèce de...crétin

Normal qu'il mord eje pense avec ce qu'ils ont vécut mais bon peut être qu'avec le temps, quand ils auront repris confiance ( peut être pas demain la veille vu ce qu'ils ont vécu malheureusement ) ça ira surement mieux

En tout cas bravo! Moi jcrois que je l'aurais incendié le voisin XD
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:19

ben ils avaient du maïs tu vois bien! Colère bref en tout cas merci c est clair qu il va falloir du tps mais bon le principal c est qu ils vivent heureux au chaud avc aucun manque de nourriture et d eau
ce qui est chiant c est que je suis obligé de sortir leur volière quand je laisse willo et karma en liberté ils deviennent fin fou et du coup ils peuvent même se battre il faut dire que karma se sent obligé de vouloir monté sur leur volière alors du coup personne profite de la sortie et ben et socrate sont fins enervé!et la plus question de les approché malheur a moi si je ne me lave pas les mains avant de vouloir les approché!
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:35

Quelle histoire !
Bravo à toi et ne culpabilise pas sur le fait d'avoir de l'appréhension à te faire mordre ou sur le fait d'envisager de les laisser vivre en voliére. Le temps arrange bien des choses en tout cas ces ce qu'on te souhaite.
Tout le reste a déjà était dit ( Shocked , affraid , Colère , guedin , ...) , alors bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:49

merci beaucoup! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:51

[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 02411[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 02511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 00:16

Ah ? un petit pas vers la sortie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 00:58

sont beaux sont beaux sont beaux :345:
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 03:44

Salut !
Je lis ce post seulement maintenant, et quelle histoire !
Heureusement que vous les avez récupéré les pauvre ptis pères.
Des abrutis comme ton voisin il y en a pas mal malheureusement. J'ai un exemple tout frais : ce matin j'ai envoyé mon père m'acheter du riz soufflé pour mes rates, il a parlé avec un vendeur qui lui disait qu'il avait eu aussi un rat, mais que comme il devait partir je sais pas où, il a dû s'en débarrasser. Il a essayé de le rendre à l'animalerie, mais comme ils lui ont dit qu'il le donnerait au python, il a préféré le lâcher dans un terrain vague ! pas vraiment une meilleur idée...

Bref, en tout cas ils ont une trop bonne tête tes nouveaux venus, ils sont bien mignons. Et à force de te voir, t'entendre et que tu leur donnes à manger, ils vont sûrement s'habituer à toi. Je pense que c'est normal qu'ils soient encore un peu craintifs. En plus, peut-être qu'ils n'ont pas une super expérience avec leur ancien maître....
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:14

non c clair il ne sont pas bcp habitué a l homme mais ya des progrès!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:16

blush a écrit:
Ah ? un petit pas vers la sortie ? ^^

oui socrate vient vers mon bras maintenant mais ce matin il ma remordu mais bon des progrès quand même!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 00:09

[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Bs10[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Bs_310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:59

:345:
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 00:24

Bravo pour ce sauvetage. Les 2 petit loulous vont enfin avoir la vie qu'il méritent. As tu pensais à demander leur age à ton voisin ou cas ou si un jour l'un des rat doit être opéré c'est toujours mieux de connaitre leur age. En tout cas ils sont tout mimi.

En tout cas des histoire comme ça il y en a pleins, mon super véto m'a raconté qu'une pauvre dame est venu avec une belle cage avec 2 rats dedans, elle lui dit qu'elle l'a trouvée dans la cave et qu'elle ne peut les gardée? Le véto passe donc une annonce personne ne répond donc il les replacent chez un de ses clients. Un peu plus d'un mois après un mec déboule dans sa clinique pour réclamer ses rats, il prétend qu'il les a confier à sa compagne qui elle a pétée un câble et les a mit dans la cave, le véto lui dit "non, je pense qu'ils sont bien mieux ou ils sont", et je pense qu'il a raison au moins ils ne risque plus d'être abandonnés dans une cave pour un oui ou un non.
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 00:46

Félicitation pour ce sauvetage, ils ont vraiment eut de la chance d'être tombé sur toi! Ils ont l'air d'être en pleine forme maintenant et de s'être habitué à tout ce confort ^^
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:02

oui ils apprécient d être au chaud dans une belle volière que mon voisin a vu il a halluciné bref ils sont bien je ne connais pas leur âge mais je pense que mon voisin ne le sait pas non plus merci !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 22:16

carrément une volière tu m'etonnes qu'ils sont bien
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 00:00

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 50
Localisation : Doubs
Inscription : 15/12/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 02:43

Félicitation, c'est bien cool pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:19

Très bonne action Very Happy, et qu'ils soient heureux maintenant! ils sont très mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:20

quand je les voit ils me font pensé à ma petite Morphine (même pelage)

En tout cas ils doivent être heureux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:38

histoire tres passionantes lol est du courage pour avoir attraper des rat que tu connaiser meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:17

pammy a écrit:
carrément une volière tu m'etonnes qu'ils sont bien

[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 05110[/img]alors je sais pas si t appel ça une volière ou une tower enfin une comme tu as et ou ils ont de la place!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:21

tony a écrit:
histoire tres passionantes lol est du courage pour avoir attraper des rat que tu connaiser meme pas lol

oui surtout qu'on pensait qu' il n y en avait qu' un est a mon grand désespoir je le voyait déjà mort vu que la 1 ere tentative de l attrapé avait échoué mais bon une fois attrapé quoi faire d autre que de les gardé ses 2 ptits loulou tout amaigris et bien malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:13

purée génial ateba la volière
sacré boulot en tout cas tu peux être fière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les deux ptits nouveaux !!!
» Mes deux ptits nouveau !
» Mes deux ptits gars !
» Mes deux ptits mecs
» Mes deux ptits choux
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-