bein il y a des truc qu il ne veut pas gouté parce qu'il connait pas et depuis que je l'ai bousté avec la blédine et les ptit pot il mange plus de truc par exemple il ne sait pas léché les pots de compote...mais je lui fait découvrir des bonnes choses il faut qu'il continu a se remplumé mon loulou
quelques photos de ce soir...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
et par contre on voit pas très bien mais il a choppé une petite boule sur la colone la ou il a déja mal bien sur et ça lui fait mal la peau est tendue et ça fait comme un bleu je pense a un abscès enfin j'espère... [img][/img]
mince le pauvre, c'est bizarre la couleur on dirait que ça nécrose, emmène le vite chez le véto, si c'est just un abcès c'est mins grave. Il est trop beau n'empêche, j'adore sa tronche
socrate a de nouveau des poux je vais jamais m'en sortir c'est pas possible!!! j ai un fond d'anti poux je lui en ai mis mais si il faut que je retraite toute la pièce ....
hé bein je sais pas mais j ai bien regardé ça bouge j'espère ne pas avoir a tout retraité c'est la misère les poux mais je sais pas surtout qu'il n'en avait plus pourvu qu'il en refile pas a willo ahhhh!
oui mais j ai juste un fond de bombe la dernière fois elle m a rien donné pour eux j ai juste pour traité l'habitat et il n'en vende plus dans le commerce
si effectivement en fait c'est ce qu'elle m'avait donné je lui en avait demandé mais je crois que j'en ai plus là je vais allé faire mes volières je vais regardé